Profil de dita59 > Commentaires

Contenu rédigé par dita59

dita59 (Roubaix, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Hasbro - 05801 - Guess Who ? (Qui Est-Ce ? - Version Anglaise)
Hasbro - 05801 - Guess Who ? (Qui Est-Ce ? - Version Anglaise)
Proposé par Toysafari France

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 05801 - Guess Who ? (Qui Est-Ce ? - Version Anglaise) (Jouet)
Je suis prof en lycée et j'ai acheté ce jeu pour y jouer avec mes élèves de seconde. Pour peu qu'on interdise la question "est-ce un homme ou une femme" qui élimine trop de candidats, et qu'on exige que la question soit parfaitement bien posée, c'est drôle et ça leur fait travailler les questions.
Par contre j'ai trouvé l'assemblage bien compliqué, et il manque un panneau derrière la carte de personnages, c'est facile à casser, ce qui me semble étrange pour un jouet pour enfants...

Gigamic - CRAC - Rory's Story Cubes - Actions
Gigamic - CRAC - Rory's Story Cubes - Actions

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - CRAC - Rory's Story Cubes - Actions (Jouet)
Je suis prof d'anglais en lycée, et je trouve ce jeu vraiment super pour débloquer la parole des élèves. Certes, ça ne rentre pas dans mon programme, mais en AP secondes, en stage intensif, les occasions ne manquent pas de l'utiliser pour travailler la production orale mais aussi écrite, et c'est en plus un très bon jeu à utiliser en famille, je suis fan!

Gigamic - CRST - Rory's Story Cubes
Gigamic - CRST - Rory's Story Cubes

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - CRST - Rory's Story Cubes (Jouet)

Between the Lines
Between the Lines
par Jodi Picoult
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un bon moment, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Between the Lines (Relié)
Pas aussi bien qu'un "vrai" Jodi Picoult, ça se lit très vite, ça manque un peu de consistence, mais c'est une belle histoire, créative et bien racontée, c'est déjà beaucoup.

Clarks 20353757, Escarpins femme - Noir (Black Leather), 40 EU
Clarks 20353757, Escarpins femme - Noir (Black Leather), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks 20353757, Escarpins femme (Chaussures)
Ces chaussures sont jolies, se portent avec tout, robes, pantalons... et surtout elles sont d'un comfort absolu, on peut les porter toute la journée dès le premier jour, il y a des petits coussinets sur les côtés du talon qui empâchent toute cloque, c'est un vrai plaisir de les porter! A conseiller pour les pieds fragiles et les gens qui marchent beaucoup.

English Vinglish
English Vinglish
DVD ~ sri devi
Proposé par BOLLYFOOD

5.0 étoiles sur 5 adorable, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : English Vinglish (DVD)
Un très beau film, émouvant et bien joué, une jolie histoire, de l'humour, et un film idéal pour les profs de langues entre l'hindi sous titré en anglais, l'anglais et même un peu de français! Un vrai plaisir.

Crabtree & Evelyn Spider Lily Body Cream 200g
Crabtree & Evelyn Spider Lily Body Cream 200g

5.0 étoiles sur 5 un vrai luxe, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crabtree & Evelyn Spider Lily Body Cream 200g (Beauté et hygiène)
L'odeur est délicieuse, un parfum vraiment rafiné, et la crème penetre bien, très agréable! Je la recommande vivement, à essayer!

Burt's Bees Beurre Corporel Karité et Miel
Burt's Bees Beurre Corporel Karité et Miel

5.0 étoiles sur 5 très bonne crème, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burt's Bees Beurre Corporel Karité et Miel (Beauté et hygiène)
C'est une crème très épaisse pour peaux sèches, elle sent beaucoup plus la cire d'abeille que le karité, elle penètre bien et le parfum est vraiment exceptionnel, je recommande!

Charles Manson: Coming Down Fast
Charles Manson: Coming Down Fast
par Simon Wells

5.0 étoiles sur 5 fascinating, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Manson: Coming Down Fast (Broché)
A good biography, which gives a comprehensive image of who the man is, and most importantly the history around it, all that sixties hippy atmosphere without which it's impossible to understand. A good read, no sensationalism, just facts.

Burt's Bees Crème pour les Mains à la Cire d'Abeille et à la Banane
Burt's Bees Crème pour les Mains à la Cire d'Abeille et à la Banane

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 9 septembre 2011
Le pot est beau, la crème a une bonne consistance et est très efficace, plus une délicieuse odeur de banane, un vrai plaisir!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5