Profil de dita59 > Commentaires

Contenu rédigé par dita59

dita59 (Roubaix, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
T-SHIRT MUPPETS GRANDMASTERS WALDORF & STATLER OLD SCHOOL (XXL)
T-SHIRT MUPPETS GRANDMASTERS WALDORF & STATLER OLD SCHOOL (XXL)
Proposé par Elbenwald France

4.0 étoiles sur 5 très beau T shirt, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-SHIRT MUPPETS GRANDMASTERS WALDORF & STATLER OLD SCHOOL (Vêtements)
J'adore ces personnages, et le T shirt est très bien coupé à un seul petit détail près: le col est vraiment étroit, et peut être inconfortable si vous avez un cou large.

Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go

5.0 étoiles sur 5 très bonne clé, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go (Personal Computers)
J'ai aussi acheté sa grande soeur en 16 gigas, ce sont des clés très fiables, un bon achat à faire!

Integral Xpression FLORAL Clé USB  8 Go
Integral Xpression FLORAL Clé USB 8 Go

3.0 étoiles sur 5 joli, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Xpression FLORAL Clé USB 8 Go (Accessoire)
C'est une très joli clé mais je rencontre des problèmes inédits pour moi: certains fichiers mis sur la clé apparaissent sur certains ordinateurs et disparaissent sur d'autres. Esthétique en tout cas!

Printemps barbare
Printemps barbare
par Hector Tobar

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Printemps barbare (Broché)
J'ai lu ce livre et l'ai aussitôt acheté pour une ami, un roman magnifique par un auteur vraiment passionnant, je recommande!

Happypet® CAT017 Arbre à chat Griffoir Grattoir 120cm Beige
Happypet® CAT017 Arbre à chat Griffoir Grattoir 120cm Beige
Proposé par PROMANIA FRANCE

5.0 étoiles sur 5 idéal, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happypet® CAT017 Arbre à chat Griffoir Grattoir 120cm Beige (Divers)
J'ai deux chats de formats différents: une toute petite et un gros costaud, et ils trouvent tous les deux leur bonheur. La plus petite ne lâche plus le hamac, le grand a deux plateformes à dispo. Je n'ai pas installé les escaliers. Ils me semblent inutiles et empêchent l'usage d'une des plateformes. L'arbre à chats est effectivement stable puisque sur 3 pieds, relativement facile à monter malgré un schéma un peu obscur! Un très très bon rapport qualité prix, j'avais depuis longtemps cessé d'acheter ce genre d'arbre qui se trouve en général à plus de 100 euros dans le commerce. La couleur est très discrète, je recommande!

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 1 To Argent

5.0 étoiles sur 5 pratique, 5 mars 2014
Le disque est petit, donc facile à transporter, et pour le moment tout fonctionne parfaitement. J'aurais préféré que toutes les couleurs soient au même prix mais c'est un détail!

Night Film
Night Film
par Marisha Pessl

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Film (Broché)
Ca valait le coup d'attendre; et j'aurai relu quelques fois le premier livre de Marisha Pessl en attendant! Un vrai chef d'oeuvre, très prenant, vraiment à lire de toute urgence!

Bruce Field - Echarpe en pure soie à larges pois - rouge gros pois blanc, TU
Bruce Field - Echarpe en pure soie à larges pois - rouge gros pois blanc, TU

5.0 étoiles sur 5 très beau foulard, 4 janvier 2014
La photo ne rend pas du tout justice au produit, une très belle écharpe en soie doublée, d'un beau rouge foncé avec de petits pois, vraiment très beau et élégant!

Super Big Boggle
Super Big Boggle
Proposé par Creative Group

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Big Boggle (Jouet)
Je jouais en famille au "boggle" classique français quand j'étais petite, et j'ai adoré retrouver cette version beaucoup plus grande, et en anglais en prime (ça change, les récurrences de lettres ne sont pas les mêmes, plus certains dés avec des associations de lettres déjà faites comme th- ou in-. Conquise! On peut y jouer seule ou à plusieurs, une très bonne distraction!

English the American Way: A Fun ESL Guide to Language and Culture in the U.S.
English the American Way: A Fun ESL Guide to Language and Culture in the U.S.
par Sheila MacKechnie Murtha

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 29 décembre 2013
Je suis prof d'anglais en France et j'ai acheté ce livre en espérant pouvoir y trouver des supports intéressants pour mes élèves, mais ça n'a pas été le cas. Les dialogues sont certes pleins d'expressions idiomatiques américaines, mais ils sont trop didactisés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7