Profil de dita59 > Commentaires

KB ANTI PUCERON LONGUE DUREE 800ML
KB ANTI PUCERON LONGUE DUREE 800ML
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KB ANTI PUCERON LONGUE DUREE 800ML (Divers)
Très efficace sur les pucerons bien sûr mais aussi radical contre les chenilles, très utile, j'ai eut une vraie infestation l'année dernière, mais pas maintenant;

Authentique RDX Gel Weight Lifting Straps Grips Gants d'entraînement Gym Gants de formation d'entraînement
Proposé par B2Fitness

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 juin 2014
Je cherchais une alternative aux gants pour l'été, c'est parfait: les mains restent à l'ai libre, le poignet est très bien protégé par une bonne épaisseur de mousse. Je regrette juste un peu le manque d'un simple élastique pour tenir à la main, mais à part ça c'est vraiment très bien.

Cuisinart SB2E Blender Chauffant 1000W Fonction Cuisson Bol Verre Thermorésistant  2 L
Cuisinart SB2E Blender Chauffant 1000W Fonction Cuisson Bol Verre Thermorésistant 2 L

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 15 mai 2014
J'ai reçu mon blender il y a 3 semaines, j'ai été un peu déçue par le livre de recettes (ells contiennent toutes au moins 10 ingrédients, trop compliqué à mon goût), alors je me suis lancée au hasard et ça marche très bien. 70cl d'eau, tous les légumes qui vous passent sous la main, et mixeur au bout d'une demi heure si vous cuisez à 90 degrés. A cette température aucune vapeur dans la cuisine, ce que j'apprécie particulièrement. Le fonctionnement de l'appareil est très simple, les smoothies aussi sont délicieux. Je recommande fortement!

Gants musculation - Gants d'entraînement en Cuir haute qualité avec attache poignet - Double rembourrage au niveau de la paume + bandage poignet - Accessoires vestimentaires de bodybuilding pour homme - Utilisation Gym, haltérophilie & levée de poids - 100% Satisfait ou Remboursé
Proposé par Elite Body Squad

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 11 mai 2014
Beaux gants, très confortables et bien conçus, et une vraie bande de protection des poignets serrable à volonté, idéal, je recommande!

Sistema Mug à soupe 656 ml
Sistema Mug à soupe 656 ml

5.0 étoiles sur 5 très bon achat!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sistema Mug à soupe 656 ml (Cuisine)
A la réception j'étais surprise par la taille qui me paraissait petite, mais ça contient bien 600ml, J'adore la mini ouverture possible sur le dessus pour laisser échapper la vapeur quand on met de la soupe chaude dedans, vraiment très pratique et bien conçu.

T-SHIRT MUPPETS GRANDMASTERS WALDORF & STATLER OLD SCHOOL (XXL)
T-SHIRT MUPPETS GRANDMASTERS WALDORF & STATLER OLD SCHOOL (XXL)
Proposé par Elbenwald France

4.0 étoiles sur 5 très beau T shirt, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-SHIRT MUPPETS GRANDMASTERS WALDORF & STATLER OLD SCHOOL (Vêtements)
J'adore ces personnages, et le T shirt est très bien coupé à un seul petit détail près: le col est vraiment étroit, et peut être inconfortable si vous avez un cou large.

Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go

5.0 étoiles sur 5 très bonne clé, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go (Personal Computers)
J'ai aussi acheté sa grande soeur en 16 gigas, ce sont des clés très fiables, un bon achat à faire!

Integral Xpression FLORAL Clé USB  8 Go
Integral Xpression FLORAL Clé USB 8 Go
Proposé par La Caverne Bleue

3.0 étoiles sur 5 joli, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Xpression FLORAL Clé USB 8 Go (Accessoire)
C'est une très joli clé mais je rencontre des problèmes inédits pour moi: certains fichiers mis sur la clé apparaissent sur certains ordinateurs et disparaissent sur d'autres. Esthétique en tout cas!

Printemps barbare
Printemps barbare
par Hector Tobar

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Printemps barbare (Broché)
J'ai lu ce livre et l'ai aussitôt acheté pour une ami, un roman magnifique par un auteur vraiment passionnant, je recommande!

Happypet® CAT017 Arbre à chat Griffoir Grattoir 120cm Beige
Happypet® CAT017 Arbre à chat Griffoir Grattoir 120cm Beige

5.0 étoiles sur 5 idéal, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happypet® CAT017 Arbre à chat Griffoir Grattoir 120cm Beige (Divers)
J'ai deux chats de formats différents: une toute petite et un gros costaud, et ils trouvent tous les deux leur bonheur. La plus petite ne lâche plus le hamac, le grand a deux plateformes à dispo. Je n'ai pas installé les escaliers. Ils me semblent inutiles et empêchent l'usage d'une des plateformes. L'arbre à chats est effectivement stable puisque sur 3 pieds, relativement facile à monter malgré un schéma un peu obscur! Un très très bon rapport qualité prix, j'avais depuis longtemps cessé d'acheter ce genre d'arbre qui se trouve en général à plus de 100 euros dans le commerce. La couleur est très discrète, je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8