Profil de dita59 > Commentaires

Contenu rédigé par dita59

dita59 (Roubaix, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
The Goldfinch: A Novel (Pulitzer Prize for Fiction)
The Goldfinch: A Novel (Pulitzer Prize for Fiction)
par Donna Tartt

5.0 étoiles sur 5 what a great author, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Goldfinch: A Novel (Pulitzer Prize for Fiction) (Relié)
Granted, waiting 10 years for another book by Donna Tartt was a bit long, but I re-read "The Little Friend" several times in the meantime and this was so definitely worth the wait. Beautiful story, a real masterpiece and a great pleasure to read!

Dr Martens Aimee Denim, Bottes femmes
Dr Martens Aimee Denim, Bottes femmes

4.0 étoiles sur 5 très belles chaussures, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens Aimee Denim, Bottes femmes (Vêtements)
J'ai l'habitude de commander des Docs en ligne et je m'attendais à des surprises avec la couleur: tapez le nom des chaussures sur google images et vous aurez au moins 3 tons différents pour ce même modèle. Elles sont donc plus claires que sur la photo, ce qui est dommage mais pas très grave, un beau bleu clair franc, les lacets/rubans sont épais et larges, d'un très bel effet. La chaussure n'est pas sensée être lacée jusqu'en haut, les lacets sont donc un peu courts.
Très confortables, portées sans problème dès réception, et un envoi / réception très rapide de la part de Brandbox. Prenez toujours une demi taille au dessus pour les Docs, vos talons vous en seront reconnaissants!

The Tattooed Soldier
The Tattooed Soldier
par Hector Tobar

5.0 étoiles sur 5 belle découverte, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tattooed Soldier (Broché)
Un très grand auteur, j'ai adoré "The Barbarian Nurseries", un très beau livre qui réussit à éviter bien des clichés et un regard intéressant sur les relations entre Américains et immigrés d'origine mexicaine. Un grand plaisir à lire!

Le Grand Livre Trivial Pursuit
Le Grand Livre Trivial Pursuit
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 super!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Livre Trivial Pursuit (Relié)
Je suis prof d'anglais, et ai donc un trivial pursuit en anglais, j'ai acheté ce livre pour les occasions ou je joue avec des francophones. Je regrette juste que les questions soient séparées par catégorie, j'aurais préféré une présentation plus proche des cartes de questions du jeu, mais c'est très bien et instructif quand même!

Hasbro - 16762 - Trivial Pursuit - Edition Master (Version Anglaise)
Hasbro - 16762 - Trivial Pursuit - Edition Master (Version Anglaise)

5.0 étoiles sur 5 fan, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 16762 - Trivial Pursuit - Edition Master (Version Anglaise) (Jouet)
Des questions récentes, des explications relativement détaillées en plus des réponses, tout ce qu'il faut pour travailler sa culture générale en s'amusant, et il y en a pour tous les niveaux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2013 5:26 PM CET

Hasbro - 05801 - Guess Who ? (Qui Est-Ce ? - Version Anglaise)
Hasbro - 05801 - Guess Who ? (Qui Est-Ce ? - Version Anglaise)
Proposé par Toysafari France

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 05801 - Guess Who ? (Qui Est-Ce ? - Version Anglaise) (Jouet)
Je suis prof en lycée et j'ai acheté ce jeu pour y jouer avec mes élèves de seconde. Pour peu qu'on interdise la question "est-ce un homme ou une femme" qui élimine trop de candidats, et qu'on exige que la question soit parfaitement bien posée, c'est drôle et ça leur fait travailler les questions.
Par contre j'ai trouvé l'assemblage bien compliqué, et il manque un panneau derrière la carte de personnages, c'est facile à casser, ce qui me semble étrange pour un jouet pour enfants...

Gigamic - CRAC - Rory's Story Cubes - Actions
Gigamic - CRAC - Rory's Story Cubes - Actions

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - CRAC - Rory's Story Cubes - Actions (Jouet)
Je suis prof d'anglais en lycée, et je trouve ce jeu vraiment super pour débloquer la parole des élèves. Certes, ça ne rentre pas dans mon programme, mais en AP secondes, en stage intensif, les occasions ne manquent pas de l'utiliser pour travailler la production orale mais aussi écrite, et c'est en plus un très bon jeu à utiliser en famille, je suis fan!

Gigamic - CRST - Rory's Story Cubes
Gigamic - CRST - Rory's Story Cubes
Proposé par PDK Toys, Games & Music

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - CRST - Rory's Story Cubes (Jouet)

Between the Lines
Between the Lines
par Jodi Picoult

4.0 étoiles sur 5 un bon moment, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Between the Lines (Relié)
Pas aussi bien qu'un "vrai" Jodi Picoult, ça se lit très vite, ça manque un peu de consistence, mais c'est une belle histoire, créative et bien racontée, c'est déjà beaucoup.

Clarks 20353757, Escarpins femme - Noir (Black Leather), 40 EU
Clarks 20353757, Escarpins femme - Noir (Black Leather), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks 20353757, Escarpins femme (Chaussures)
Ces chaussures sont jolies, se portent avec tout, robes, pantalons... et surtout elles sont d'un comfort absolu, on peut les porter toute la journée dès le premier jour, il y a des petits coussinets sur les côtés du talon qui empâchent toute cloque, c'est un vrai plaisir de les porter! A conseiller pour les pieds fragiles et les gens qui marchent beaucoup.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6