Profil de dita59 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Burt's Bees Beurre Corporel Karité et Miel
Burt's Bees Beurre Corporel Karité et Miel

5.0 étoiles sur 5 très bonne crème, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burt's Bees Beurre Corporel Karité et Miel (Beauté et hygiène)
C'est une crème très épaisse pour peaux sèches, elle sent beaucoup plus la cire d'abeille que le karité, elle penètre bien et le parfum est vraiment exceptionnel, je recommande!

Charles Manson: Coming Down Fast
Charles Manson: Coming Down Fast
par Simon Wells

5.0 étoiles sur 5 fascinating, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Manson: Coming Down Fast (Broché)
A good biography, which gives a comprehensive image of who the man is, and most importantly the history around it, all that sixties hippy atmosphere without which it's impossible to understand. A good read, no sensationalism, just facts.

Burt's Bees Crème pour les Mains à la Cire d'Abeille et à la Banane
Burt's Bees Crème pour les Mains à la Cire d'Abeille et à la Banane

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 9 septembre 2011
Le pot est beau, la crème a une bonne consistance et est très efficace, plus une délicieuse odeur de banane, un vrai plaisir!!

Burt's Bees Carrot Nutritive Day Creme
Burt's Bees Carrot Nutritive Day Creme
Proposé par Blukoo

2.0 étoiles sur 5 odeur étrange, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burt's Bees Carrot Nutritive Day Creme (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cette crème à la carotte en espérant une odeur... de carotte. Hors ça sent l'encaustique, ce qui n'est pas désagréable en soit mais un peu entêtant pour le visage. La consistance est super, c'est un bon produit, mais j'ai trouvé le parfum vraiment gênant.

Dr. Martens 9733 W, Boots femme
Dr. Martens 9733 W, Boots femme
Prix : EUR 136,39 - EUR 144,65

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 9733 W, Boots femme (Chaussures)
J'ai acheté ces boots dans le magasin Doc de Paris pour faire de l'équitation. Elles sont très belles, très pratiques à mettre avec la double fermeture éclair, on règle les lacets une fois pour toutes et basta. La cheville est bien tenue, la chaussure très confortable (je prends toujours une demi taille au dessus), pas de cloques! Très belles seules ou avec des mini chaps, un bon investissement!

The Sentry
The Sentry
par Robert Crais
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 28 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sentry (Relié)
J'ai acheté (et lu!) tous les livres de Robert Crais, et n'ai jamais été déçue. Enfin un héro de polar qui n'est ni déprimé, ni alcoolique, qui cuisine, qui a un chat, ça change! Je déplore juste que tous les derniers livres se focalisent plus sur Joe Pike qu'Elvis Cole. les deux héros sont géniaux, mais j'ai un faible pour Elvis et son chat fou!

Mère disparue
Mère disparue
par Joyce Carol Oates

5.0 étoiles sur 5 quelle beauté, 10 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mère disparue (Poche)
Pour avoir perdu ma mère, Oates décrit ici de façon très juste les étapes du deuil et le manque impossible à combler. Un très beau roman dans lequl il n'est que trop facile de se projeter...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5