Profil de dita59 > Commentaires

Contenu rédigé par dita59

dita59 (Roubaix, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
LIOR - Chaîne pour les hommes et les femmes - Argent fin 925/1000 - 1.2mm - 55cm
Proposé par Alls Good

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 27 avril 2015
Très joli maillon avec un effet de vagues, une chaîne fine et discrète, beau produit! A porter avec un médaillon pas trop gros.

Cogex 7179 Clé male hexagonale tête étoile CV x 8 pièces
Cogex 7179 Clé male hexagonale tête étoile CV x 8 pièces

5.0 étoiles sur 5 très bien conçu, 26 avril 2015
Un indispensable dans toute boîte à outil, c'est bien fait, et très pratique. Un indispensable dans toute boîte à outil, c'est bien fait, et très pratique

Ukamshop 1PC femmes changement progressif Floral longue en mousseline de soie coeur Châle doux Echarpes (rouge)
Proposé par Culater®

2.0 étoiles sur 5 fragile, 20 avril 2015
Très beau, vraiment, mais extrêmement fragile, je ne l'ai porté qu'une journée avant de tirer un fil et de rendre cette étole bonne à jeter. Pas cher, certes, mais quand j'ai commandé un autre exemplaire on m'a renvoyé une autre couleur par erreur...

Peanut Butter & Co White Chocolate Wonderful -- 16 oz by Peanut Butter & Co
Peanut Butter & Co White Chocolate Wonderful -- 16 oz by Peanut Butter & Co
Proposé par M&E Store-USA

5.0 étoiles sur 5 un pur délice, 20 avril 2015
Impossible de résister à une attaque directe à la petite cuillère, c'est un vrai délice. Beurre de cacahuète sucré juste comme il faut, c'est très réussi! Je l'ai payé 13 euros, ce que je trouvais déjà cher, maintenant qu'il est affiché à 46, je vais attendre un peu!

Câble USB 2.0 de 5m A-B pour imprimante / scanner QUALITE SUPERIEURE Blindé. Pour HP Lexmark Epson Canon IBM Brother .....Longueur 5M.
Proposé par adaptare

1.0 étoiles sur 5 argent gaspillé, 16 avril 2015
Le cable reçu n'a pas la même couleur que la photo, et il ne fonctionne pas. Le prix est bas, donc je ne vais pas perdre mon temps à le renvoyer.

Peanut Butter & Co., Mighty Maple, Peanut Butter Blended with Yummy Maple Syrup, 16 oz (454 g)
Proposé par We Luv Shopping

5.0 étoiles sur 5 délicieux, 15 avril 2015
Un vrai délice, on sent bien le goût du beurre de cacahuète ET du sirop, plus un petit côté croustillant, bref, à attaquer directement à la petite cuillère!

Peanut Butter & Co., White Chocolate Wonderful, Peanut Butter Blended with Sweet White Chocolate, 16 oz (454 g)
Proposé par The Cherry Mill

5.0 étoiles sur 5 un vrai délice, 10 avril 2015
Sucré juste comme il faut, un vrai plaisir, à attaquer directement à la cuillère, pas la peine de gaspiller du pain!

Catnip Catnip Polybag 12pc 1/2 Oz
Catnip Catnip Polybag 12pc 1/2 Oz
Proposé par Vitamin Chaps

5.0 étoiles sur 5 essai transformé, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catnip Catnip Polybag 12pc 1/2 Oz (Divers)
J'avais acheté ce paquet pour tester une autre marque que celle que je prends d'habitude, et mes chats étaient déja dans tous leurs état jute à travers le paquet de la poste! Visiblement c'est très efficace :)

The remote server returned an error: (403) Forbidden.
The remote server returned an error: (403) Forbidden.
Proposé par Vitamin Chaps

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The remote server returned an error: (403) Forbidden. (Divers)
Succès instantané, mes deux chats se la disputent, un des deux a mis en bouillie le sachet dans lequel le jouet est arrivé. J'utilisais déjà de l'herbe à chats, mais de toute évidence la marque était beaucoup moins bonne. Je recommande!

Todeco - Étendoir à linge - Séchoir à linge pratique grande capacité avec 4 niveaux réglables

3.0 étoiles sur 5 Bof, 2 avril 2015
Je viens de le recevoir. Mauvaise note pour la notice en anglais extrêmement synthétique. A vous de deviner quelle vis va avec quoi et dans quel sens mettre les montants. Une fois monté et plié il fait quand même 20cm d'épaisseur, pas forcément facile à ranger. Pour le reste on verra à l'usage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8