Profil de dita59 > Commentaires

Girl Missing (Previously published as Peggy Sue Got Murdered): A Novel
Girl Missing (Previously published as Peggy Sue Got Murdered): A Novel
par Tess Gerritsen

4.0 étoiles sur 5 très divertissant, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl Missing (Previously published as Peggy Sue Got Murdered): A Novel (Broché)
Ce n'est pas aussi bien que la série "Rizzoli and Isles" mais c'est divertissant et léger, une très bonne lecture de vacances!

Sticker Trompe l oeil Hublot Ref H314 30x30cm
Sticker Trompe l oeil Hublot Ref H314 30x30cm
Proposé par style-deco

5.0 étoiles sur 5 très beau, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Trompe l oeil Hublot Ref H314 30x30cm
Grand sticker, l'image est très belle, aucun souci. L'épaisseur est assez fine, il ne devrait pas y avoir de problème de tenue.

Gilac - Abattant de toilette deco en bois mdf laque charniere inox siege wc standard
Proposé par Pro & Discount

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 20 août 2014
C'est un bel objet, sans me moindre doute mais attention à la pose: votre entraxe de fixation doit être de 110cm OU 190cm, ce n'est pas adaptable. Pas utilisable pour moi donc.

No30900010008 Clé USB 8GO FLASH DRIVE DRÔLE FIGURE ANIMAUX CHEVAL NOIR
No30900010008 Clé USB 8GO FLASH DRIVE DRÔLE FIGURE ANIMAUX CHEVAL NOIR

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 juin 2014
Aussi belle que sur la photo, pas de souci technique, impeccable. Peur être que les jambes du cheval la rendront un peu fragile à long terme si on la garde en vrac dans une poche, mais sinon un vraiment bel objet

Sistema Tasse à soupe pour micro-ondes 656 ml Différents coloris
Sistema Tasse à soupe pour micro-ondes 656 ml Différents coloris
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sistema Tasse à soupe pour micro-ondes 656 ml Différents coloris (Cuisine)
J'en suis à 4 tasses, je suis fan du produit, simple à utiliser, taille parfaite, très solide et bien étanche, que demander de plus? Ah oui, en prime les couleurs sont super!

KB ANTI PUCERON LONGUE DUREE 800ML
KB ANTI PUCERON LONGUE DUREE 800ML
Proposé par Tendance Cuisine

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KB ANTI PUCERON LONGUE DUREE 800ML (Divers)
Très efficace sur les pucerons bien sûr mais aussi radical contre les chenilles, très utile, j'ai eut une vraie infestation l'année dernière, mais pas maintenant;

Sangles de saisie entraînement haltérophilie gel Authentic RDX, gants, gants d'entraînement
Proposé par B2Fitness

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 juin 2014
Je cherchais une alternative aux gants pour l'été, c'est parfait: les mains restent à l'ai libre, le poignet est très bien protégé par une bonne épaisseur de mousse. Je regrette juste un peu le manque d'un simple élastique pour tenir à la main, mais à part ça c'est vraiment très bien.

Cuisinart SB2E Blender Chauffant 500W Fonction Cuisson Bol Verre Thermorésistant  2 L
Cuisinart SB2E Blender Chauffant 500W Fonction Cuisson Bol Verre Thermorésistant 2 L

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 15 mai 2014
J'ai reçu mon blender il y a 3 semaines, j'ai été un peu déçue par le livre de recettes (ells contiennent toutes au moins 10 ingrédients, trop compliqué à mon goût), alors je me suis lancée au hasard et ça marche très bien. 70cl d'eau, tous les légumes qui vous passent sous la main, et mixeur au bout d'une demi heure si vous cuisez à 90 degrés. A cette température aucune vapeur dans la cuisine, ce que j'apprécie particulièrement. Le fonctionnement de l'appareil est très simple, les smoothies aussi sont délicieux. Je recommande fortement!

Gants musculation - Gants d'entraînement en Cuir haute qualité avec attache poignet - Double rembourrage au niveau de la paume + bandage poignet - Accessoires vestimentaires de bodybuilding pour homme - Utilisation Gym, haltérophilie & levée de poids - 100% Satisfait ou Remboursé
Proposé par Elite Body Squad

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 11 mai 2014
Beaux gants, très confortables et bien conçus, et une vraie bande de protection des poignets serrable à volonté, idéal, je recommande!

Sistema Mug à soupe 656 ml
Sistema Mug à soupe 656 ml

5.0 étoiles sur 5 très bon achat!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sistema Mug à soupe 656 ml (Cuisine)
A la réception j'étais surprise par la taille qui me paraissait petite, mais ça contient bien 600ml, J'adore la mini ouverture possible sur le dessus pour laisser échapper la vapeur quand on met de la soupe chaude dedans, vraiment très pratique et bien conçu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5