Profil de dita59 > Commentaires

No30900010008 Clé USB 8GO FLASH DRIVE DRÔLE FIGURE ANIMAUX CHEVAL NOIR
No30900010008 Clé USB 8GO FLASH DRIVE DRÔLE FIGURE ANIMAUX CHEVAL NOIR
Proposé par Onlineworld2013

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 juin 2014
Aussi belle que sur la photo, pas de souci technique, impeccable. Peur être que les jambes du cheval la rendront un peu fragile à long terme si on la garde en vrac dans une poche, mais sinon un vraiment bel objet

Sistema Tasse à soupe pour micro-ondes 656 ml Différents coloris
Sistema Tasse à soupe pour micro-ondes 656 ml Différents coloris
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sistema Tasse à soupe pour micro-ondes 656 ml Différents coloris (Cuisine)
J'en suis à 4 tasses, je suis fan du produit, simple à utiliser, taille parfaite, très solide et bien étanche, que demander de plus? Ah oui, en prime les couleurs sont super!

KB ANTI PUCERON LONGUE DUREE 800ML
KB ANTI PUCERON LONGUE DUREE 800ML
Proposé par Tendance Cuisine

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KB ANTI PUCERON LONGUE DUREE 800ML (Divers)
Très efficace sur les pucerons bien sûr mais aussi radical contre les chenilles, très utile, j'ai eut une vraie infestation l'année dernière, mais pas maintenant;

Sangles de saisie entraînement haltérophilie gel Authentic RDX, gants, gants d'entraînement
Proposé par B2Fitness

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 juin 2014
Je cherchais une alternative aux gants pour l'été, c'est parfait: les mains restent à l'ai libre, le poignet est très bien protégé par une bonne épaisseur de mousse. Je regrette juste un peu le manque d'un simple élastique pour tenir à la main, mais à part ça c'est vraiment très bien.

Cuisinart SB2E Blender Chauffant 500W Fonction Cuisson Bol Verre Thermorésistant  2 L
Cuisinart SB2E Blender Chauffant 500W Fonction Cuisson Bol Verre Thermorésistant 2 L

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 15 mai 2014
J'ai reçu mon blender il y a 3 semaines, j'ai été un peu déçue par le livre de recettes (ells contiennent toutes au moins 10 ingrédients, trop compliqué à mon goût), alors je me suis lancée au hasard et ça marche très bien. 70cl d'eau, tous les légumes qui vous passent sous la main, et mixeur au bout d'une demi heure si vous cuisez à 90 degrés. A cette température aucune vapeur dans la cuisine, ce que j'apprécie particulièrement. Le fonctionnement de l'appareil est très simple, les smoothies aussi sont délicieux. Je recommande fortement!

Gants musculation - Gants d'entraînement en Cuir haute qualité avec attache poignet - Double rembourrage au niveau de la paume + bandage poignet - Accessoires vestimentaires de bodybuilding pour homme - Utilisation Gym, haltérophilie & levée de poids - 100% Satisfait ou Remboursé
Proposé par Elite Body Squad

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 11 mai 2014
Beaux gants, très confortables et bien conçus, et une vraie bande de protection des poignets serrable à volonté, idéal, je recommande!

Sistema Mug à soupe 656 ml
Sistema Mug à soupe 656 ml

5.0 étoiles sur 5 très bon achat!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sistema Mug à soupe 656 ml (Cuisine)
A la réception j'étais surprise par la taille qui me paraissait petite, mais ça contient bien 600ml, J'adore la mini ouverture possible sur le dessus pour laisser échapper la vapeur quand on met de la soupe chaude dedans, vraiment très pratique et bien conçu.

T-SHIRT MUPPETS GRANDMASTERS WALDORF & STATLER OLD SCHOOL (XXL)
T-SHIRT MUPPETS GRANDMASTERS WALDORF & STATLER OLD SCHOOL (XXL)
Proposé par Elbenwald France

4.0 étoiles sur 5 très beau T shirt, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-SHIRT MUPPETS GRANDMASTERS WALDORF & STATLER OLD SCHOOL (Vêtements)
J'adore ces personnages, et le T shirt est très bien coupé à un seul petit détail près: le col est vraiment étroit, et peut être inconfortable si vous avez un cou large.

Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Proposé par top price

5.0 étoiles sur 5 très bonne clé, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go (Personal Computers)
J'ai aussi acheté sa grande soeur en 16 gigas, ce sont des clés très fiables, un bon achat à faire!

Integral Xpression FLORAL Clé USB  8 Go
Integral Xpression FLORAL Clé USB 8 Go

3.0 étoiles sur 5 joli, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Xpression FLORAL Clé USB 8 Go (Accessoire)
C'est une très joli clé mais je rencontre des problèmes inédits pour moi: certains fichiers mis sur la clé apparaissent sur certains ordinateurs et disparaissent sur d'autres. Esthétique en tout cas!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5