Profil de dita59 > Commentaires

M Series Us Deluxe
par Rand McNally
Edition : Fournitures de bureau

3.0 étoiles sur 5 Très belle carte, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M Series Us Deluxe (Fournitures de bureau)
Belles couleurs, grand format, c'est presque parfait. Un bémol cependant: la carte est envoyée roulée sous plastique mais sans tube en carton, elle arrive donc à moitié écrasée...

SAMGU Fashion Foulard Echarpe Dessin de Drapeau des Etats-Unis 160*70CM Chiffon Soie pour Femme
Proposé par yeapnow

5.0 étoiles sur 5 très joli, 3 octobre 2014
Très jolie écharpe en pure soie, très agréable à porter, et comme les bandes rouges et blanches et les étoiles sont reproduites sur toute la longueur du tissu, l'effet drapeau américain est bien visible quelle que soit la façon de le nouer.

Yes to Carrots Shampooing Nourrissant 500 ml
Yes to Carrots Shampooing Nourrissant 500 ml

5.0 étoiles sur 5 fan, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yes to Carrots Shampooing Nourrissant 500 ml (Beauté et hygiène)
Fan de ce shampoing depuis quelques années, il est excellent pour les cuirs chevelus à problème et m'a permis de réduire considérablement ma consommation de crème à la cortisone. Exceptionnellement peu agressif, et laisse de beaux cheveux souples et brillants.

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par RB Deals

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 octobre 2014
Ce disque est beau et de bonne qualité, très solide, aucun problème. Le rapport qualité prix est excellent, je recommande.

Xcessor Protectron 2.5" Étui Pour Disque Dur Portable. Argent
Xcessor Protectron 2.5" Étui Pour Disque Dur Portable. Argent
Proposé par Accessory Department

4.0 étoiles sur 5 bonne housse, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcessor Protectron 2.5" Étui Pour Disque Dur Portable. Argent
Housse de bonne taille, mon WD 2"5 y est très à l'aise. Je suis juste un peu déçue par le manque de rembourrage sur les côtés, la coque est rigide mais un peu de mousse sur les surfaces intérieures aurait été mieux. Belle couleur argentée conforme à la photo, j'apprécie la dragonne pour éviter les chutes.

New American Standard Bible Thinline
New American Standard Bible Thinline
par Zondervan Publishing
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beautiful Bible, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New American Standard Bible Thinline (Relié)
This is just what I was looking for: the book in itself is beautiful and simple. Once you take off the cover it's a plain black Bible, with thin paper, it's easily readible. I love the translation too, very easy to understand.

Webster's New World College Dictionary, Fifth Edition (with CD-ROM)
Webster's New World College Dictionary, Fifth Edition (with CD-ROM)
par Webster's New World College Dictionary Editors
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon dico, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Webster's New World College Dictionary, Fifth Edition (with CD-ROM) (Relié)
Un dictionnaire très complet, mais pas trop grand, facile d'emploi, bien conçu. Un regret cependant: le CD rom ne marche pas, je l'ai testé sur plusieurs lecteurs...

American English Compendium: A Portable Guide to the Idiosyncrasies, Subtleties, Technical Lingo, and Nooks and Crannies of American English
par Marv Rubinstein

5.0 étoiles sur 5 love at first sight, 20 septembre 2014
Je suis prof d'anglais, et étudiante de l'anglais américain à vie. ce livre est une vraie trouvaille: les néologismes, acronymes, proverbes, idiomes, tout y est, c'est passionnant, un vrai ouvrage de référence.

Pulsar - PP5005X1 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron
Pulsar - PP5005X1 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 20 septembre 2014
Ce n'est pas ma première montre Pulsar, je trouve la marque très fiable, ce sont des montres très résistantes. Celle ci est très belle, le boitier est carré contrairement à ce que pourrait laisser croire la photo. Facile à régler, vraiment un bel objet.

Stickers muraux sticker autocollant pour la salle de bain eau poisson (Hauteur=43x40cm)
Proposé par Graz Design

5.0 étoiles sur 5 Beau sticker, 20 septembre 2014
Conforme à la description, beau sticker facile à poser, bonne tenue et belle qualité d'image, même vu de très près.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6