Profil de berenice > Commentaires

Page : 1 | 2
Seagate FreeAgent Desk Disque Dur Externe 3,5" 2 To USB 2.0
Seagate FreeAgent Desk Disque Dur Externe 3,5" 2 To USB 2.0

1.0 étoiles sur 5 trop fragile et dès kil tombe, il est mort !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate FreeAgent Desk Disque Dur Externe 3,5" 2 To USB 2.0 (Personal Computers)
bcp trop fragile, il fo le poser dans un endroit très stable pour kil ne tombe pas, sinon il enregistre très correctement

RANGEMENT CHAUSSURES shoes under
RANGEMENT CHAUSSURES shoes under
Proposé par PromoshopTV

1.0 étoiles sur 5 nul, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RANGEMENT CHAUSSURES shoes under (Cuisine)
il est mou, impossible de ranger correctement les chaussures, car dès kon le prend en mains pour le déplacer, toutes les chaussures s’emmêlent, bref, aucune tenue, donc aucun intérêt !

SEB FP4121- Robot ménager Vitacompact blanc
SEB FP4121- Robot ménager Vitacompact blanc

3.0 étoiles sur 5 pour les soupes, ok le bol mixeur ! mais le bol à râter les carottes n'a jamais tourné !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB FP4121- Robot ménager Vitacompact blanc (Cuisine)
il est très solide et un peu encombrant, mais super pour les soupes..et.., les purées...par contre, le bol à râper les légumes n'a j jamais tourné...est ce un défaut de fabrication ? j'en sais rien mais j'espère toujours.le miracle..qu'il va râper !

Pratique de la voie Toltèque : Maîtrisez le rêve de votre vie
Pratique de la voie Toltèque : Maîtrisez le rêve de votre vie
par Don Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 magique ! abolument nécessaire pour nous apprendre à avancer sans blesser l'autre !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la voie Toltèque : Maîtrisez le rêve de votre vie (Broché)
il ns apprend à maîtriser nos pensées, nos paroles et ce ki en découle ( nos actions) et le pire, cé ke ns en sommes inconscients du mal et des erreufrs que nous commettons en nous, sur nous, et surtout envers les autres ....

Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)
Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)

1.0 étoiles sur 5 nul !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L) (Cuisine)
les anses se sont déchirées..! ça ne sert à rien d'en acheter des grands si on ne peut pas les remplir, ou alors il faudrait renforcer la texture des anses ! sinon cé inutile!

Médecines douces pour animaux : Mieux les soigner et les aimer
Médecines douces pour animaux : Mieux les soigner et les aimer
par Marie-France Muller

5.0 étoiles sur 5 absolument nécessaire pour nos amours !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecines douces pour animaux : Mieux les soigner et les aimer (Poche)
il est temps de s'y mettre aux médecines douces pour apporter des soins doux et efficaces qu'el propose.sans chimie !

Soignez vos animaux par les plantes
Soignez vos animaux par les plantes
par Françoise Heitz

4.0 étoiles sur 5 étonnant !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soignez vos animaux par les plantes (Broché)
très utile pour nos animaux à ki on administre des produits chimique très nocifs, alors donnons leur des plantes ..

Culotte gainante - invisible/sans couture - blanc 50
Culotte gainante - invisible/sans couture - blanc 50
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 bien enveloppant, très bo, !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culotte gainante - invisible/sans couture - blanc (Vêtements)
il est très joli, agréable et confortable à porter, prend bien les fesses sans serrer, très jolie dentelle , bref sublime !

Triumph - Shape Sensation - Slip - Uni - Femme -  Noir (black) - FR : 48 (Taille fabricant : 46)
Triumph - Shape Sensation - Slip - Uni - Femme - Noir (black) - FR : 48 (Taille fabricant : 46)

3.0 étoiles sur 5 trop foncé, trop grand mais très beau, le gainant est souple et agréable à porter, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Shape Sensation - Slip - Uni - Femme (Vêtements)
il est un peu grand, et surtout trop foncé cette couleur caramel ou je n'ai aucun soutien gorge (pourtant 80 environ) de cette couleur, et bien sur, vous ne proposez pas de 105g ou f...alors je vais être obligée de vous le renvoyer, ce ki nous fait perdre du temps et de l'argent même de l'espoir !!
merci.cdlt vclement

CUISINONS AVEC LES ALGUES
CUISINONS AVEC LES ALGUES
par Hélène Magarinos-Rey

4.0 étoiles sur 5 indispensable aux végétariens ! inventif, créatif riche de recettes étonnantes..., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUISINONS AVEC LES ALGUES (Broché)
très innovant de cuisiner les algues super riches en minéralité, et là, cé sur, votre taux de cholestérols era au + bas si vous êtes déjà végétarien et n'abusez pas de produits laitiers ! il est là le secret ...

Page : 1 | 2