Profil de Sarah > Commentaires

Pretty Little Liars - Saison 1
DVD ~ Troian Bellisario
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus que WOUAH .., 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Little Liars - Saison 1 (DVD)
Pretty Little Liars, ou plutôt PLL, est une de mes séries favorites - j'ai 19ans. Obliger d'acheter la saison 1 en DVD, pour pouvoir se repasser encore et encore les aventures de nos 4 Liars préférées et de tout leur entourage. Cette série ( de la saison 1 à la saison 4 pour le moment ), m'a fait pleurer, m'a fait rire, m'a fait peur, m'a donné envie de me cogner la tête dans le mur parfois, m'a fait garder la bouche ouverte par moment tellement c'est... WOUAH.. Il y a du suspense, de l'action, de l'amour, de l'amitié, des rebondissements.. Tout ce que l'on recherche dans une bonne série se trouve dans PLL. Vous vous attacherez aux personnages, vous en détesterez d'autres, vous vous identifierez forcément à une des nos liars, vous suspecterez tous le monde d'être le fameux " A " et surtout, vous ne pourrez pas vous passer de dévorer et d'adorer cette série, avec son casting fabuleux et incroyable.
De la saison 1 à 4, tout est parfait et je vous recommande GRANDEMENT de plonger dans cette série exceptionnelle.
Et n'oubliez pas : -A is everywhere.