Profil de Naldjorpa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
App de Jeux Big Fish
App de Jeux Big Fish

5.0 étoiles sur 5 appli de bgf, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : App de Jeux Big Fish (App)
une applications qui ouvre la porte à l'achat a des prix modiques de nombreux jeux avec une grande diversite de choix.Des heures a passer agréablement;

Netgear WNA3100M-100FRS Clé Wi-Fi USB
Netgear WNA3100M-100FRS Clé Wi-Fi USB

5.0 étoiles sur 5 cle wi-fi, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WNA3100M-100FRS Clé Wi-Fi USB (Personal Computers)
tres peu d'emplacement de pris
fonctionne sans aucun probleme dés sa mise en route
petit prix.Je recommande cet objet sans probleme.

MunkiMix 8mm Alliage Bracelet Lien Poignet Collier Agate Rouge Tibétain Bouddhiste Buddha Mala Boule Perle Chinois Nœud Couronne Élastique Homme,Femme
Proposé par MunkiMix Bijoux

3.0 étoiles sur 5 mala 108 grains, 16 juin 2016
les pierres sont plus petites que la taille annoncée, conviendrait mieux a un enfant qu'aux doigts d'une adulte.Dommage car le bijou est trés joli par lui-meme

MunkiMix 8mm Alliage Bracelet Lien Poignet Collier Agate Noir Tibétain Bouddhiste Buddha Mala Boule Perle Chinois Nœud Couronne Élastique Homme,Femme
Proposé par MunkiMix Bijoux

3.0 étoiles sur 5 mini mala 108 grains 6 m/m, 16 juin 2016
j'aurait mis 5 étoiles si les pierres du mala avait été au moins de 7 à 8 m/m, 6 c'est vraiement trop petit

Adisaer Acier Inoxydable Gourmette Hommes Bracelet Charms Bouddhiste Noir Perle Santal Prière Bouddha Mala
Proposé par Adisaer

4.0 étoiles sur 5 mala 108 grains, 16 juin 2016
belle piece que ce mala, le seul reproche est la taille des perles beaucoup trop petites ik aurait fallut mettre au moins des 7 mm au mieux des 8 mm

[Envoi GRATUIT 7~12 jours] nouveau compteur de contrôle LCD 5 chiffres anneau electronique numerique // NEW LCD 5 Digit Digital Electronic Ring Tally Counter
Proposé par Twin-Pines-Mall

5.0 étoiles sur 5 cmpteur manuel electronique, 16 juin 2016
parfait objet que je regrette de ne pas avoir connu l'éxistence a ce jour.Bonne et facile utilisation de comptage.je recommande.

Duracell Ultra Power MX1500 MN1500 AA/Mignon Batteries 24-pack
Duracell Ultra Power MX1500 MN1500 AA/Mignon Batteries 24-pack

5.0 étoiles sur 5 les fameuses piles AA, 4 février 2016
Bien agréable d'acheter en lot important, tous les objets gourmands en réclamant trop souvent, facile d'avoir le paquet sous la main

Post-it Note fruitée 76 x 76 mm Lot de 6 couleurs bloc dont 1 gratuit
Post-it Note fruitée 76 x 76 mm Lot de 6 couleurs bloc dont 1 gratuit
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 le post-it qu'il vous faut, 4 février 2016
Enfin le fameux pos-it auto collant, de petite taille mais qui rend de grand service et en couleurs en plus, je recommande pour ceux qui sont parfois débordés par les papiers.

Le Comte de Monte Cristo
Le Comte de Monte Cristo
DVD ~ Richard Chamberlain

3.0 étoiles sur 5 une xieme version de Monte-Cristo, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Comte de Monte Cristo (DVD)
une version courte peut-etre un peu trop, mais qui nous permet de découvrir l'histoire du fameux compte.Mais d'allez pas le confronter avec le livre de Dumas, vous seriez déçu

Le Troisième Oeil
Le Troisième Oeil
par T. (Tuesday) Lobsang Rampa

5.0 étoiles sur 5 le premier livre de RAMPA, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Troisième Oeil (Poche)
un livre ou il faut garder l'esprit ouvert et si comme moi, il vous amene a découvrir le Tibet en profondeur, alors n'hésitez plus, profitez pleinament de l'instant présent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6