undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de minou > Commentaires

Contenu rédigé par minou

minou

Page : 1 | 2 | 3
AB PRINCE PRO Le banc à  abdominaux - Vu à  la Télé
AB PRINCE PRO Le banc à  abdominaux - Vu à  la Télé

4.0 étoiles sur 5 Abdos sans se faire mal au dos, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AB PRINCE PRO Le banc à  abdominaux - Vu à  la Télé (Sport)
Acheté à l'occasion d'une vente où je l'ai acquis à un tarif défiant toute concurrence, ce qui a motivé on achat. Manque une notice ou un DVD d'exercices et une goupille.

Auna FU-2-S Ensemble de 2 Microphones sans fil avec Récepteur portée jusqu'à 100 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi !, 17 octobre 2015
Fonctionne parfaitement Je suis allé dehors dans le jardin et les micros fonctionnent. Parfait pour nous qui faisons de petites fêtes entre amis avec une petite sono !

HP 364 Cartouches d'encre d'origine J3M82AE Lot de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (ancien modèle)
Proposé par Global Ape

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2015
Produit parfait pour les personnes qui comme moi préfèrent les cartouches d'origine aux cartouches génériques pour leur imprimante. En plus ce pack contient du papier photo pour vos créations.

Trixie Poteau de Rechange 9 × 40 cm
Trixie Poteau de Rechange 9 × 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Poteau de Rechange 9 × 40 cm (Divers)
Acheté pour remplacer un poteau usé et cassé. Correspond à l'arbre à chat que j'avais. Pas besoin de racheter un arbre complet quand les plateaux et caisses sont encore intacts ! En plus toutes les pièces sont fournies ! Mon chat est content comme tout !

La Belle au Bois Dormant [Édition 50ème Anniversaire]
La Belle au Bois Dormant [Édition 50ème Anniversaire]
DVD ~ Mary Costa

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle au Bois Dormant [Édition 50ème Anniversaire] (Blu-ray)
Merveilleux. Édition des 50 ans comprenant 2 Blu-Ray avec plein de bonus absents de la version de 2014. Pour le film en lui-même : Disney est une valeur sûre qui ravit petits et grands !!!

WD - WDBABK0000NBK-ERSN - Housse pour Disque Dur Externe Portable - Noir
WD - WDBABK0000NBK-ERSN - Housse pour Disque Dur Externe Portable - Noir
Proposé par EML PROMO

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour protéger mon disque dur des rayures, 17 septembre 2014
Pochette non rigide donc ne protège pas des chocs mais parfaite pour protéger le disque dur externe des rayures. La pette poche à l'intérieur permet de ranger son câble.

Silverline 783171 Chariot de visite mécanicien 91,5 cm
Silverline 783171 Chariot de visite mécanicien 91,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 783171 Chariot de visite mécanicien 91,5 cm (Outils et accessoires)
Chariot de visite offert à mon frère. Envoi très rapide et soigné en parfait état et surtout un excellent rapport qualité-prix ! Roule très bien et confortable à l'utilisation. Le seul hic mineur c'est que sur la photo il est bleu et je l'ai reçu en rouge.

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Collector]
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Collector]
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Collector] (DVD)
Quand on commence la saga, on ne peut plus s'arrêter ! Et on attend toujours le prochain avec impatience. Magnifique coffret 2 DVD collector assorti aux précédents.

Panasonic TY-ER3D4ME Lunettes 3D active rechargeables via USB Taille moyenne
Panasonic TY-ER3D4ME Lunettes 3D active rechargeables via USB Taille moyenne

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 décembre 2013
Légères, la possibilité de regarder en 2D si les yeux fatiguent. Dommage qu'il n'y ait pas de boitier de rangement.

Integral INFD8GBRABBIDHY Clé USB Lapins Crétins 8 Go USB 2.0 (compatible USB 1.1) Originale

5.0 étoiles sur 5 Bwaaah !, 26 septembre 2013
Clé USB 8Go comprenant des sons et des fonds d'écran crétins. Pratique le système pour accrocher le corps du lapin pour ne pas le perdre lorsque la clé est connectée. Pour tous les fans des Lapins Cretins comme moi !!!

Page : 1 | 2 | 3