Profil de Sébastien > Commentaires

Contenu rédigé par Sébastien

Sébastien

Page : 1 | 2
DURAGADGET Support fixation porte-gobelet voiture pour téléphone portable / smartphone Apple iPhone 3G S, 4, 4S, 5 et iPod Touch - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 fait son boulot, 16 novembre 2013
Fait effectivement son boulot mais ne convient pas du tout au porte gobelet de ma peaugeaot 208. la console centrale empeche de mettre une ventouse gps

Les 1001 albums qu'il faut avoir écoutés dans sa vie : Rock, hip-hop, soul, dance, world-music, pop, techno...
par Robert Dimery

3.0 étoiles sur 5 Moui, 16 novembre 2013
Contenu intéressant mais sans photos ni illustrations c'est assez difficile de le lire. Pas tres
beau. à lire par chapitre

Eozy 1pcs Masque Tête de Cheval à la mode en Latex caoutchouc pour Adulte Homme Femme Costume Théâtre -Taille unique-Brun
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 16 novembre 2013
Magnifique tête de cheval. Relativement difficile de voir à travers les narines mais le look rattrape tellement ce petit détail

Casio - Vintage - B640WB-1BEF - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Noir
Proposé par PlanetaReloj

5.0 étoiles sur 5 géniale, 2 juillet 2013
Montre parfaite! Elle est belle, habillée, utile...
J'utilise tous les jours le chrono et le décompte et pourtant la batterie tient très longtemps.
Un double affichage très pratique aussi
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 2, 2013 2:33 AM MEST

Pro-Hands Appareil d'exercice pour les mains et les doigts Résistance extra forte (5 kg) Gris foncé

3.0 étoiles sur 5 assez difficile tout de meme, 6 mai 2013
Assez facile pour l'index et le majeur par contre les autres sont difficiles. Je le laisse dans ma voiture, ca me permet de jouer avec mes doigts dans les embouteillages.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2013 2:36 AM MEST

Togu Bodyroll 2 rouleaux de massage 13 x 6 cm Rouge
Togu Bodyroll 2 rouleaux de massage 13 x 6 cm Rouge

2.0 étoiles sur 5 Trop mou., 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Togu Balles à picots lot de 2 (Sport)
Je comptais utiliser ces rouleaux pour me masser le dos mais impossible car il se déforme tout de suite. Dommage

Monty Python and the Holy Grail [Import allemand]
Monty Python and the Holy Grail [Import allemand]
DVD ~ Graham Chapman
Proposé par Dvd Overstocks UK

3.0 étoiles sur 5 Film légendaire et magnifique, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monty Python and the Holy Grail [Import allemand] (DVD)
Ce film fait partie des quelques films à avoir vu dans sa vie. Je le connais par coeur.
D'ailleurs heureusement car contrairement au descriptif il n'est ni en francais ni soutitré en francais. C'est pour cette raison que je ne mets que 3 étoiles.

Nokia CP-384 Étui de protection en cuir pour E63 / E71 / E72
Nokia CP-384 Étui de protection en cuir pour E63 / E71 / E72
Proposé par CellularMania

3.0 étoiles sur 5 produit original ?, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia CP-384 Étui de protection en cuir pour E63 / E71 / E72 (Accessoire)
Si ce n'est un produit original, il est bien reproduit. J'avais perdu la protection de mon gsm et j'ai acheté cet étui pour le remplacer. Identiquement le meme mais il s'est vite décousu

Parker IM Stylo Roller Pointe Fine Attributs Chromés Métal Brossé
Parker IM Stylo Roller Pointe Fine Attributs Chromés Métal Brossé

3.0 étoiles sur 5 il est beau, 15 avril 2012
Beau. Que dire de plus ? c'est un roller. Valeur sure. Point négatif, il est un peu lourd. Ce n'est pas avec que je vais écrire un roman

Football : Programmation annuelle d'entraînement des benjamins : Objectifs, cycles et séances
par Patrice Marseillou
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 des heures de gagnées, 15 avril 2012
Je possédais déjà différents livres du meme auteur. C'est un gain de temps énorme pour les jours où l'inspiration n'est pas au rdv

Page : 1 | 2