Profil de JOSEPHYNE > Commentaires

Page : 1 | 2
Maîtriser Scrivener pour Windows: Le guide francophone
Maîtriser Scrivener pour Windows: Le guide francophone

5.0 étoiles sur 5 TIP TOP ce manuel :), 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser Scrivener pour Windows: Le guide francophone (Format Kindle)
Je viens de me procurer ce manuel après bien du temps passé "dans le vide" et un peu seule sur Scrivener V1.9 pour Windows... désespérant trouver un tel manuel d'une telle qualité ! Enfin, ça y est ! MERCI à l'auteur qui a fait un travail formidable pour nous rendre un service, à nous les autres auteurs indés ou pas, qui est une vraie valeur ajoutée :) Et pour le prix, pas vraiment envie de s'en priver ! Ce manuel m'a fait gagner des heures :) Bien écrit, pédagogique et très clair. Merci encore Mr Jovanovic :)

Comment publier un livre: Marketing pour auteurs
Comment publier un livre: Marketing pour auteurs

5.0 étoiles sur 5 !!! EXCELLENT LIVRE-OUTIL SUR LE MARKETING D'EBOOKS !!!, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment publier un livre: Marketing pour auteurs (Format Kindle)
Si... si... il y a encore des choses à apprendre sur "Comment publier un livre ?" et les principes du marketing pour auteurs et indés !
Clairement, il y a évidement des trucs qu'on sait déjà mais clairement aussi, il y a PLEIN D'ASTUCES NOUVELLES !!!! Et quoi de mieux que la combinaison des talents de Cyril Godefroy et de Joanna Penn :)) J'ai lu beaucoup d'ebooks de Joanna dont How to Make a Living with Your Writing: Books, Blogging and More (Books for Writers Book 2) (English Edition) ou Business For Authors. How To Be An Author Entrepreneur (Books for Writers Book 3) (English Edition) ... ou encore Author 2.0 BkluePrint... biensûr in english... mais à chaque fois, je n'ai jamais été déçue... je dirais même que j'ai été transportée dans l'univers de Joanna et que tous ses livres m'ont toujours apporté beaucoup :) Je ne peux être donc que ravie aujourd'hui de cette publication traduite in french avec un travail de traduction extrêmement bien fait de la part de Cyril... je sais de quoi je parle puisque j'ai eu la chance d'être beta lecteur pour cet ebook en avant-première !!!

Pour ceux qui en douteraient, ce n'est pas parce que c'est une traduction que ce livre est réservé au marketing pour le marché anglophone... bien au contraire... totalement adapté au marché francophone et français :) Alors, ne pas hésiter une seconde... biensûr avoir quelques bases en anglais pour les liens aident mais ce n'est vraiment pas primordial... VIVE LES INDIES SOUTENUS PAR JOANNA et CYRIL :)

Rosie se fait la belle: Au pays de Rosie Maldonne 2
Rosie se fait la belle: Au pays de Rosie Maldonne 2

5.0 étoiles sur 5 ROSIE DE RETOUR POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR :)), 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosie se fait la belle: Au pays de Rosie Maldonne 2 (Format Kindle)
Ahhh les Aventures de Rosie Maldonne !!! ET quelles aventures ! Je viens de passer encore un moment délicieux avec ce personnage si sexy et grande gueule :) Toujours si croustillante, si impertinente... la suite d'un Palace en Enfer Un palace en enfer: Un roman pour affronter l'automne en souriant (Au pays de Rosie Maldonne 1) ne fait que confirmer et imposer l'excellent style d'Alice Quinn ainsi que de placer cette dernière sur le Podium Number One des Auteurs Indés qui ont un vrai talent et ce charisme unique à l'indépendance :)

EBOOK FACILE (AUTO-ÉDITION t. 3)
EBOOK FACILE (AUTO-ÉDITION t. 3)

5.0 étoiles sur 5 PETIT GUIDE EFFICACE ET BIEN UTILE !, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EBOOK FACILE (AUTO-ÉDITION t. 3) (Format Kindle)
L'angoisse de créer son 1er ebook ? Disparue ! La crainte d'un formatage moyen voire médiocre ? Inconnue au bataillon !
Vraiment... un petit guide efficace et bien utile à qui veut créer son ou ses premiers ebooks que je recommande vivement.... Une structure claire ainsi que des idées et un plan bien concret pour savoir où on va... de sa création, sa conception dans Word jusqu'à sa conversion en .epub et .mobi :) Et tout ça pour même pas le prix de 2 cafés !!!
C'est mon 2e ebook de Charlie Bregman après celui-là : L'AUTO-ÉDITION POURQUOI COMMENT POUR QUI et je ne regrette pas du tout mes achats, bien au contraire :)

Comment respirer pour ma santé ?: Les plantes dépolluantes, les produits bio, décoration intérieure, relaxation (Mon coach, mon bien-être t. 1)

5.0 étoiles sur 5 LIVRE-OUTIL BIEN UTILE :), 27 octobre 2015
Un guide vraiment pratique qui m'a été offert en cadeau... Des solutions concrètes pour avoir et maintenir une meilleure santé :) Je recommande vraiment cet ebook... Un livre-outil bien utile à quiconque veut réapprendre à apprivoiser son bien-être :)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2015 7:30 PM CET

Lone Survivor: The Incredible True Story of Navy SEALs Under Siege (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT LIVRE !, 25 septembre 2015
J'ai reçu l'ebook en cadeau et après avoir vu le film, "Du sang et des larmes" de Peter Berg, j'avoue que j'ai été surprise par la qualité d'écriture et le récit m'a complètement projeté dans l'Univers de Marcus Luttrel et de ces Navy Seal malheureusement tués. Je trouve que ce livre rejoint bien aussi cet ebook : http://www.amazon.fr/Retour-au-combat-Marcus-Luttrell/dp/291524359X/ref=pd_bxgy_14_img_y

Les Tropéziennes par M. Belarbi Isatis, Sandales femme
Les Tropéziennes par M. Belarbi Isatis, Sandales femme
Prix : EUR 39,60 - EUR 55,00

3.0 étoiles sur 5 Mes jolies sandales, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Isatis, Sandales femme (Chaussures)
Pas mal ! Ces sandales se portent très bien avec ce type de sac Desigual Bols Tokyo Amanecer, Sac porté épaule

Tunisie 2015 (avec cartes, photos + avis des lecteurs)
Tunisie 2015 (avec cartes, photos + avis des lecteurs)

3.0 étoiles sur 5 Bon guide !, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tunisie 2015 (avec cartes, photos + avis des lecteurs) (Format Kindle)
Bon guide ! J'avais déjà bien apprécié celui-ci : Ouest Canadien 2014-2015 Petit Futé (avec cartes, photos + avis des lecteurs)

Le Monde selon Churchill. Sentences, confidences, prophéties, reparties
Le Monde selon Churchill. Sentences, confidences, prophéties, reparties

4.0 étoiles sur 5 Un très bon livre !, 11 juin 2015
J'ai reçu le format Kindle en cadeau et c'est un bon livre. Il complète bien celui-là : Mémoires de guerre Tome 1 1919-1941

Propulsez votre ebook sur la boutique Kindle: Les stratégies pour lancer vos ebooks et développer vos ventes

5.0 étoiles sur 5 !!! EXTRA !!!, 5 juin 2015
UNE MINE D'OR... CET EBOOK !!! Et on croit que tout est dit sur l'Univers Kindle et les Ebooks ??? Loin de là... On n'est qu'au début sur le marché francophone et, sincèrement, trouver DU CONTENU D'UNE TELLE QUALITE, sur "Comment propulser son ebook sur la boutique Kindle ?", ne court pas les rues :):)

Cyril Godefroy CONFIRME ICI SON EXPERTISE EN MATIERE DE MARKETING AMAZON SUR LE MARCHE FRANCOPHONE et c'est vraiment SUPER pour tous ceux et toutes celles qui souhaitent, au plus profond de leurs tripes, devenir des auteurs auto-édités EXCELLENTS... Cet ebook doit IMPERATIVEMENT faire partie de votre boite à outils !!! En plus, le prix est dérisoire... moins cher qu'un café... même d'un distributeur automatique :)))

Page : 1 | 2