Profil de Poirot > Commentaires

Contenu rédigé par Poirot

Poirot "Legba" (France)

Bosch Tronçonneuse électrique AKE 35 S de 4 kg, puissance de 1800 W à longueur de guide de 35 cm 0600834500

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 15 février 2015
Le bouton de réglage rouge est bloqué. La tronçonneuse fuit. Il m'apparaît qu'elle a déjà été utilisée car, lorsque je l'ai reçue, le réservoir était déjà rempli d'huile.
Je vais devoir la retourner.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2014
Produit simple d'utilisation. Léger et rapide. Aucune difficulté pour son utilisation. Pour le prix, difficile d'exiger plus. Produit que je recommande.

Samsung E1190 Téléphone portable Écran 3,6 cm (1,43") Bi-bande Gris titane
Samsung E1190 Téléphone portable Écran 3,6 cm (1,43") Bi-bande Gris titane

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 12 juin 2014
Utilisation facile pour quelqu'un qui a horreur des gadgets inutiles.
Mais il vient du Maroc alors qu'il y a plein de chômage en France. Pas bon pour la planète à cause du transport et bonjour les complications pour le retour en cas de problème.
La notice n'est pas en français et cerise sur le gâteau, la prise est faite pour le Royaume Uni.

AEG 525 Mini machine à coudre
AEG 525 Mini machine à coudre

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG 525 Mini machine à coudre (Cuisine)
Elle marche impeccable.
Légère et très maniable.
Le mode d'emploi est en allemand, anglais, français.
Pour le prix, elle vaut le coup.

Seb AL800000 Friteuse Actifry 1 kg Blanc
Seb AL800000 Friteuse Actifry 1 kg Blanc

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais, 23 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AL800000 Friteuse Actifry 1 kg Blanc (Cuisine)
Bien mais le gros défaut c'est que l'arrêt n'est pas automatique (Pourtant on a une programmation de temps de cuisson). Si on ne la surveille pas, elle a vite fait de nous concocter des petits morceaux de charbon. Un peu dangereux comme appareil.

NaturAloe Pur Jus d'Aloé Vera demi litre 0.5l
NaturAloe Pur Jus d'Aloé Vera demi litre 0.5l
Proposé par Parapharmacie Beauty Terminated

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 29 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : NaturAloe Pur Jus d'Aloé Vera demi litre 0.5l (Beauté et hygiène)
Est-on sensé sentir la différence ?
Pour ceux qui y croient, ça a au moins un effet placebo.

Bosch MKM6003 Moulin à café électrique
Bosch MKM6003 Moulin à café électrique

1.0 étoiles sur 5 Déception, 25 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MKM6003 Moulin à café électrique (Cuisine)
Il est rapidement tombé en panne et impossible de joindre la SAV Bosch. Longue attente puis "Tous nos consultants sont occupés, veuillez appeler ultérieurement...". Au prix de la communication téléphonique, j'ai rapidement laissé tomber. Bosch est rayé de mes commandes.

Brother DCP 7030 Multifonctions laser monochrome USB
Brother DCP 7030 Multifonctions laser monochrome USB

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother DCP 7030 Multifonctions laser monochrome USB (Appareils électroniques)
Pas cher pour une laser.
Quelques difficultés à l'utiliser. Elle ne voulait pas s'allumer. On l'a retourné dans tous les sens avant de voir un tout petit bouton sur le côté qu'il fallait actionner. Le système photocopie directe et impression n'est pas évident.
Je pense qu'il y a mieux et plus simple.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2009 12:57 AM MEST