Profil de CHANTOU > Commentaires

Page : 1 | 2
Rouge à Lèvres - Color Riche Accords Naturels - N°238 Amber - L'Oréal
Rouge à Lèvres - Color Riche Accords Naturels - N°238 Amber - L'Oréal

3.0 étoiles sur 5 ROUGE A LEVRES TROP CLAIR, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge à Lèvres - Color Riche Accords Naturels - N°238 Amber - L'Oréal (Divers)
la COULEUR EST TROP PALE MOI QUI AIME LES COLORIS FRAMBOISES OU CASSIS. je voulais changer et prendre une couleur mordorée mais on ne dirait pas que je porte un rouge à lèvres. un peu déçue par la couleur sinon le produit tient bien.

Best Of Gilbert Montagné
Best Of Gilbert Montagné

5.0 étoiles sur 5 MONTAGNE THE MUST, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Gilbert Montagné (CD)
les chansons de GIlbert MOntagné comme on les aime : romantiques à souhait et très dynamiques à la fois. Toutes les chansons sont belles CD a recommander

LCS - ORION - 1M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 CORDON TRES EFFICACE, 31 mai 2013
incroyable la netteté de l'image. CE cordon a un prix tout à fait correct puisqu'acheté en promo. J'en ai acheté un deuxième dès le 1er reçu.

L'art du calme intérieur : Un livre de sagesse qui nous ramène à l'essentiel
L'art du calme intérieur : Un livre de sagesse qui nous ramène à l'essentiel
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 LIVRE QUI FAIT DU BIEN, 31 mai 2013
vraiment très beau livre court précis. JE l'ai lu déjà trois fois et le relirais et relirai encore car il faut s'en impregner pour vivre mieux. Pour ceux en quête de bien-être, d'assurance dans la vie.

Atelier D'Artistes
Atelier D'Artistes

5.0 étoiles sur 5 MELOMANE ACCROCHEZ-VOUS, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier D'Artistes (CD)
formidable. CD très romantique reprise de chansons magnifiques et cette voix si mélodieuse. JE n'arrête pas de l'écouter et mon mari me la dérobé car il l'apprécie aussi

Selected - Trench - Homme - Noir (Black) - FR : XL (Taille fabricant : XL)
Selected - Trench - Homme - Noir (Black) - FR : XL (Taille fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 TRENCH COURT, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selected - Blouson - Homme (Vêtements)
Article correspondant tout à fait à mon choix. bien taillé. très classe. bonne coupe. ressemble à un petit manteau. très satisfait par cet achat

Merrell Phoenix Mid Wtpf, Chaussures montantes homme - Noir (Black), 40 EU
Merrell Phoenix Mid Wtpf, Chaussures montantes homme - Noir (Black), 40 EU
Proposé par Shoedeal

5.0 étoiles sur 5 QUALITE ET BONNE RANDO ASSUREES, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Phoenix Mid Wtpf, Chaussures montantes homme (Vêtements)
CHAUSSURES VRAIMENTTRES CONFORTABLE. ATTENTION PRENDRE UNE POINTURE EN PLUS.
LA CHEVILLE EST BIEN TENUE . BON ACHAT GARANTI. LES LACETS FLUO FONT SPORT

Miss Cop Poudre Libre Beige Foncé 5,6 g
Miss Cop Poudre Libre Beige Foncé 5,6 g

3.0 étoiles sur 5 Poudre foncée, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Poudre Libre Beige Foncé 5,6 g (Beauté et hygiène)
j'avais acheté cette poudre pour couvrir mon fond de teint mais le coloris est trop foncé. néanmoins je le pose comme fard à joue et cela est parfait

Coolway Maiway, Boots femme - Noir (01 Blk), 40 EU (7 UK)
Coolway Maiway, Boots femme - Noir (01 Blk), 40 EU (7 UK)

5.0 étoiles sur 5 CONFORT ASSURE, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolway Maiway, Boots femme (Chaussures)
Bottines bien taillées je fais du 40 j'ai pris du 40. hauteur de talon très agréable pour qui veut marcher mais avoir malgré tout un talon pour plus de féminité. très contente de mon achat pas trop onéreux

Rouge à Lèvres - Rimmel - N°58 Drop of sherry
Rouge à Lèvres - Rimmel - N°58 Drop of sherry

5.0 étoiles sur 5 Bonne tenue belle couleur, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge à Lèvres - Rimmel - N°58 Drop of sherry (Beauté et hygiène)
Très belle couleur pas trop criarde. LE ^produit est du plus bel effet sur les lèvres et tient plusieurs heures sans virer.

Page : 1 | 2