Profil de CHANTOU > Commentaires

Rieker  Y8063, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (schwarz 01), 40 EU
Rieker Y8063, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (schwarz 01), 40 EU
Proposé par elbandi

5.0 étoiles sur 5 BOTTINES INDISPENSABLES, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Y8063, Bottes femme (Chaussures)
Depuis que je les ai reçues je ne les quitte plus. Bien taillées, semelle épaisse très confortable même à marcher en ville, chaudes. Très bon produit marque Riecker qui ne déçoit jamais et prix cassé lors des promos.

Rieker 47196 60, Chaussures de ville femme - Beige (Beige Combiné), 40 EU (6.5 UK) (8.5 US)

5.0 étoiles sur 5 CHAUSSURES EXTRA, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 47196 60, Chaussures de ville femme (Chaussures)
vous marchez en ville et bien voilà la chaussure adequate.. très bien taillée, esthétique et coloris magnifiques, elle emboite très bien le pied et hauteur du talon parfaite. je l'adore
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2015 11:48 AM MEST

Tamaris ACTIVE, Sandales femme - Multicolore (SNAKE 907), 40 EU
Tamaris ACTIVE, Sandales femme - Multicolore (SNAKE 907), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 sandales look très jeune, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS ACTIVE, Sandales femme (Chaussures)
sandales effet reptile très emboitantes taille parfaite je les adore et le prix très intéressant. très satisfaite de mon choix. j'avais déçue comme toute commande chez Amazone

Émotions
Émotions

5.0 étoiles sur 5 sandales confortables, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Émotions (CD)
produit original qui taille juste, le pied est bien tenu. noir avec ses imitations pierres sur le dessus ce qui fait un bel effet et va avec toutes tenues réception rapide, prix cassé Parfait !!!

Luxat Dulcy, Mocassins femme - Noir (Noir 8), 40 EU
Luxat Dulcy, Mocassins femme - Noir (Noir 8), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Mocassins de qualité, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luxat Dulcy, Mocassins femme (Vêtements)
Mocassins très souples qui taille juste et reçu en trois jours par la poste. en bénéficiant d'une grosse réduction voilà un produit de qualité que je vais mettre de suite. merci Amazone jamais déçue jusqu'à ce jour.

Rouge à Lèvres - Color Riche Accords Naturels - N°238 Amber - L'Oréal
Rouge à Lèvres - Color Riche Accords Naturels - N°238 Amber - L'Oréal

3.0 étoiles sur 5 ROUGE A LEVRES TROP CLAIR, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge à Lèvres - Color Riche Accords Naturels - N°238 Amber - L'Oréal (Divers)
la COULEUR EST TROP PALE MOI QUI AIME LES COLORIS FRAMBOISES OU CASSIS. je voulais changer et prendre une couleur mordorée mais on ne dirait pas que je porte un rouge à lèvres. un peu déçue par la couleur sinon le produit tient bien.

Best Of Gilbert Montagné
Best Of Gilbert Montagné

5.0 étoiles sur 5 MONTAGNE THE MUST, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Gilbert Montagné (CD)
les chansons de GIlbert MOntagné comme on les aime : romantiques à souhait et très dynamiques à la fois. Toutes les chansons sont belles CD a recommander

LCS - ORION - 1M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 CORDON TRES EFFICACE, 31 mai 2013
incroyable la netteté de l'image. CE cordon a un prix tout à fait correct puisqu'acheté en promo. J'en ai acheté un deuxième dès le 1er reçu.

L'art du calme intérieur : Un livre de sagesse qui nous ramène à l'essentiel
L'art du calme intérieur : Un livre de sagesse qui nous ramène à l'essentiel
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 LIVRE QUI FAIT DU BIEN, 31 mai 2013
vraiment très beau livre court précis. JE l'ai lu déjà trois fois et le relirais et relirai encore car il faut s'en impregner pour vivre mieux. Pour ceux en quête de bien-être, d'assurance dans la vie.

Atelier D'Artistes
Atelier D'Artistes

5.0 étoiles sur 5 MELOMANE ACCROCHEZ-VOUS, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier D'Artistes (CD)
formidable. CD très romantique reprise de chansons magnifiques et cette voix si mélodieuse. JE n'arrête pas de l'écouter et mon mari me la dérobé car il l'apprécie aussi

Page : 1 | 2 | 3