Profil de Max#01 > Commentaires

Contenu rédigé par Max#01

Max#01 (France)

Page : 1 | 2 | 3
DBPOWER® 9.5" Lecteur DVD Portable écran LCD 180° Rotatif, Soutien DVD,VCD,CD,USB + Chargeur de Voiture(969)_Noir

5.0 étoiles sur 5 lecteur dvd, 21 août 2014
Pas cher, le cd de jeu est à laisser dans l'emballage, vu le niveau et la qualité. Le lecteur en revanche fonctionne bien et la batterie tient suffisamment la charge pour lire un dvd entièrement.

Tapis de course magnétique G-Fitness Time
Tapis de course magnétique G-Fitness Time

4.0 étoiles sur 5 tapis de course, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de course magnétique G-Fitness Time (Sport)
Montage peu aisé seul ( j'avais pas beaucoup de place non plus). Le fonctionnement est.... bruyant voire très bruyant, les voisins doivent sûrement savoir mes heures de marches sur ce tapis... Pour le prix c'est juste convenazble

HQ Câble péritel Double blindage 10 m
HQ Câble péritel Double blindage 10 m
Proposé par World of Data Ltd.

1.0 étoiles sur 5 cable péritel 10 m, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ Câble péritel Double blindage 10 m (Appareils électroniques)
A très vite cessé de transmettre à la télévision, pour le prix je ne m'attendais à une qualité extraordinaire mais juste un peu plus de temps pour changer de télé... Bon bah faudra changer de télé, le péritel va disparaître

Basses CORT GAUCHER ACTION ACT4GWS WALNUT SATIN Basses pour gauchers
Basses CORT GAUCHER ACTION ACT4GWS WALNUT SATIN Basses pour gauchers
Proposé par Woodbrass music instruments

5.0 étoiles sur 5 basse cort new action act4gws left, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basses CORT GAUCHER ACTION ACT4GWS WALNUT SATIN Basses pour gauchers
Achetée ici car le site de woodbrass n'enregistrait pas mon adresse, je suis très satisfait. La hauteur de touche est bonne, elle est légère, et la prise en main s'est faite naturellement. Les micros sont en rapport avec le niveau de prix, bon mais il y a mieux. Pour 250 FdP inclus, c'est un bon investissement.

2 x batteries LPE8 LP-E8 MP EXTRA ® pour CANON reflex - Batterie optimisée pour CANON EOS 550D , EOS 600D , EOS 650D , EOS Rebel T2i , EOS Rebel T3i
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 lot des 2 batteries, 21 août 2014
Acheté pour donner une plus grande autonomie à mon réflex eos 600D. La charge tient bien, à voir dans le temps si la qualité demeure.

Sans - NTMPTTURN-000N0 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Scooter Junior - 3 Roues - Model Tiny Turn - Unisexe - Noir

5.0 étoiles sur 5 trottinette 3 roues, 21 août 2014
Acheter pour mon enfant qui avait peur de tomber avec celles à 2 roues, elle est parfaite pour apprendre. Se méfier tout de même que la majorité des composants sont en plastique et que la trottinette n'est pas d'une grande rigidité.

Electric Bass Method
Electric Bass Method
par Roger Filiberto

5.0 étoiles sur 5 Méthode pour basse, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electric Bass Method (Broché)
Pas 1 million d'exemplaire vendu pour rien. Cette méthode est bien écrite, c'est prévu pour réaliser un apprentissage de qualité.

Magnifier Loupe de lecture des cartes, des livres, des journaux. Qualité de l'aide visuelle à la puissance x6
Proposé par HDIUK Frankreich

3.0 étoiles sur 5 loupe mais pas X6, 21 août 2014
La loupe est conforme à la phot mais le grossissement est plus X3... Pour le prix l'optique est au moins clair. Vu que je cherche réellement au moins du X6, je n'ai plus qu'à continuer mes recherches mais je pense aller voir un opticien directement...

Navitech *nouvelle livraison* housse étui en simili cuir conçu pour Asus Transformer Book T100
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 Housse navitech, 9 mai 2014
Une housse parfaite pour ce petit "pc"/tablette qui voyage quasiment partout avec moi. Dans cette housse, il est toujours bien protégé et le petit porte-document incorporé se montre pratique.

3x kwmobile® film de protection pour écran Asus Transformer Book T100TA TRANSPARENT. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 film pour ecran Asus transformer, 9 mai 2014
Comme tous les films, il est délicat à mettre en place mais une fois fait, il est parfait. A conseiller

Page : 1 | 2 | 3