Profil de pabena > Commentaires

Les héritiers de Sorcha T1 : À l'aube du grand amour
Les héritiers de Sorcha T1 : À l'aube du grand amour
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les héritiers de Sorcha T1 : À l'aube du grand amour
Une nouvelle saga de Nora roberts. Toujours excellente. On part sur le même principe 3 filles 3 gars...un peu de magie...cela fait toujours un bon roman... Moi je suis toujours adepte!

Lieutenant Eve Dallas, Tome 35 : Démence du crime
Lieutenant Eve Dallas, Tome 35 : Démence du crime

5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur!, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas, Tome 35 : Démence du crime (Poche)
Un nouvel épisode des aventures d'Eve et Connors. Encore meilleur que les précédents. Ève est de plus en plus a l'écoute des autres... Et d'elle même. Si vous aimez la série, vous ne serez certainement pas decu!

Guinness World Records 2013
Guinness World Records 2013
par Guinness World Records
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Livre en anglais, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guinness World Records 2013 (Relié)
Je l'avais acheté pour l'offrir à mon fils mais ce ne fut pas possible. Le délai de réception a été très long et cerise sur le gateau le livre est en anglais. Grosse déception et nouvelle dépense mais en magasin cette fois...

Les chroniques de Virgin River tome 2 Refuge
Les chroniques de Virgin River tome 2 Refuge
par Robyn Carr

4.0 étoiles sur 5 un très bon moment, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques de Virgin River tome 2 Refuge (Poche)
Une jolie suite, un thème toujours grave en fond avec des bons sentiments et de beaux personnages. Toujours de l'humour. Tout cela se lit très bien !

Mon ange gardien
Mon ange gardien
par Julie James

5.0 étoiles sur 5 Du bon temps, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon ange gardien (Poche)
Un livre sympa, des dialogues et un texte très drôles ! DE l'amour et de l'humour, voilà ce qu'on trouve dans ce livre!
Je le recommande!

La nuit des cafards
La nuit des cafards
par Dean-R Koontz

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit des cafards (Poche)
Je dois dire que j'ai lu ce livre il y a quelques années maintenant et que je l'ai dévoré! Je m'en souviens encore très bien. Je le recommande pour tout ceux qui aime le suspens, et une fin exceptionnelle hélas révélée il me semble dans un commentaire !

Mort aux cons
Mort aux cons
par Carl Aderhold

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 15 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort aux cons (Broché)
Franchement, le sujet est en soit totalement hors norme : excellent !
Et le style sympa.
Moi je me suis laissée portée par ce serial-killer de cons. Il fait ce que nous avons forcément un jour rêvé !
J'ai eu peur de la fin. Comment clôturer une telle histoire? Je n'ai pas été déçue.
Bonne lecture.

La saga des Travis, Tome 3 : La peur d'aimer
La saga des Travis, Tome 3 : La peur d'aimer
par Lisa Kleypas

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des Travis, Tome 3 : La peur d'aimer (Poche)
très bon livre, excellent même. Tout y est. J'ai passé un super moment.
J'avais bien aimé le 1er tome même si l'emploi du "je" est tout d'abord surprenant. Le 2è était bien. Ce 3è tome est extra. Je le conseille vivement.

Le cycle des sept, Tome 3 : La pierre païenne
Le cycle des sept, Tome 3 : La pierre païenne

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que les 2 premiers, 29 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cycle des sept, Tome 3 : La pierre païenne (Poche)
Voilà une bonne saga! On retrouve nos personnages, leur guerre contre le mal doit prendre fin...On est plongé dans l'histoire, comme dans les 2 premiers tomes. Si vous avez aimez les premiers volumes, vous aimerez forcément ce dernier volet.

Le cycle des sept, Tome 1 : Serment
Le cycle des sept, Tome 1 : Serment

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 23 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cycle des sept, Tome 1 : Serment (Poche)
Vraiment sympa cette histoire ! Et haletante ! L'intrigue est bonne, les personnages attachants et les dialogues contemporains plutôt agréables!
Je vais commander la suite très vite!

Page : 1 | 2