Profil de Jean Luc Tranzeat > Commentaires

ASICS GEL-TRAIL TAMBORA 4 Chaussure Course Trial - 42.5
ASICS GEL-TRAIL TAMBORA 4 Chaussure Course Trial - 42.5
Proposé par SportsShoes Unlimited

5.0 étoiles sur 5 Efficace et sobre, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS GEL-TRAIL TAMBORA 4 Chaussure Course Trial (Vêtements)
Look, originalité, légereté, qualité prix incomparable, service rapide, je regrette de ne pas en avoir acheté plusieurs paires, mais c'est bientôt mon anniversaire alors ...

ASICS GEL-TRAIL LAHAR 5 Gore-Tex Chaussure Course Trial - 42.5
ASICS GEL-TRAIL LAHAR 5 Gore-Tex Chaussure Course Trial - 42.5

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS GEL-TRAIL LAHAR 5 Gore-Tex Chaussure Course Trial (Vêtements)
Super look, qualité prix incomparable attention toutefois à la pointure chez Asics, il vaut lieux essayer le modèle en magasin avant l'achat sur internet

V
V

5.0 étoiles sur 5 V c TB !!!, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V (CD)
Excellent CD, de la même veine que "The divine ..." mais en mieux concernant le son et la modernité des morceaux. Aucun temps mort.

English Electric - Part Two
English Electric - Part Two

5.0 étoiles sur 5 Very Big, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : English Electric - Part Two (CD)
Tous les CD de BBT sont excellents, ma préférence va à celui-ci car les compositions sont géniales, le son est très bon, les mélodies et les styles sont variées et parfois surprenants, c'est ce qui fait de ce disque une pièce à posséder et à écouter

The Audio Guide to Happiness (Part II)
The Audio Guide to Happiness (Part II)

4.0 étoiles sur 5 Happyness, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Audio Guide to Happiness (Part II) (CD)
Excellent CD, bonne musique, excellent chanteur, musicos de bon niveau, ma préférence va au batteur qui joue de façon originale. Par contre, même au casque, j'attends toujours les effets euphorisants des ondes

Harmagedon
Harmagedon

5.0 étoiles sur 5 Le Top du Top, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harmagedon (CD)
Génial CD, à mon avis sans équivalent actuellement pour ce genre de musique. On retrouve les ingrédients habituels, mais avec plein de bonus: son énorme où on entend bien tous les instruments, mélodies des chants à tomber. Franchement même les versions acoustiques sont superbes. Pour comparer de façon originale, je dirai que c'est unmélange de Taï Phong, de symphony X et de Ayreon mais en plus moderne

The Divine Wings Of Tragedy
The Divine Wings Of Tragedy

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Divine Wings Of Tragedy (CD)
Excellent CD, très bonne musique, style et son un peu retro certes mais les musicos assurent à fond et ça rentre bien dedans sans temps mort

Lost Horizons
Lost Horizons

5.0 étoiles sur 5 Divino !, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Horizons (CD)
J'aime bien ce que fait LT, et ce CD, très différent d'un Rhapsody of fire ne déçoit pas. Bien au contraire, la chanteuse est parfaite et si il n'y a pas les solis de guitares habituels? la rythmique, les mélodies sont excellentes. Bigremment conseillé

CASIO Calculatrice graphique Graph 25+ Pro Ecran 8 lignes
CASIO Calculatrice graphique Graph 25+ Pro Ecran 8 lignes
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Un peu démodé, 8 mai 2013
Bon produit, certes très nettement dépassé par les nouveaux produits mais parfait pour découvrir les calc. graphiques. Léger petit problème de batterie

New Balance M470 Chaussure De Course à Pied - 42
New Balance M470 Chaussure De Course à Pied - 42

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance M470 Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
Très belles chaussures, au look raffiné sans trop de chichi. Côté confort, c'est excellent et vu le prix le rapport plaisir/prix est parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8