Profil de madininou > Commentaires

OPI Vernis à Ongles - Today I Accomplished Zero - 15ml - Coca Cola Collection
OPI Vernis à Ongles - Today I Accomplished Zero - 15ml - Coca Cola Collection
Proposé par Ella Gray

4.0 étoiles sur 5 j adore, 12 mai 2015
Tres beau vernis brun avec des paillettes rouges, mais une vraie galere a enlever, les paillettes restent collees sur l ongle.

Mondo - 28056 - Patinette 3 Roues - Twist and Roll - Cars + Sac
Mondo - 28056 - Patinette 3 Roues - Twist and Roll - Cars + Sac

4.0 étoiles sur 5 belle trottinette, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 28056 - Patinette 3 Roues - Twist and Roll - Cars + Sac (Jouet)
Belle trottinette mon fils s'éclate avec. Seul dommage c'est qu'elle ne s'ajuste pas en hauteur... Va donc falloir en racheter une plus grande d'ici un an ou deux...

Douceur d'Intérieur 1640666 Drap Housse Uni Coton 57 Fils Coquelicot 90 x 190 cm

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 16 mars 2015
Pour le prix il est bien mais il déteint beaucoup. La couche de mon fils a légèrement fuit une nuit il s'est réveillé avec son pyjama tout rouge. Sinon la matière est agréable.

Andoer 36W LED CCFL Séchoirs à ongles et lampes UV Sèche-forme de losange meilleure lampe de polymérisation Machine pour le gel UV de vernis à ongles (cramoisi)
Proposé par Prezzogiusto

5.0 étoiles sur 5 Super contente de ce produit, 16 mars 2015
Elle remplit bien son rôle. J'ai juste eu un petit souci au début, étant novice je ne savais pas qu'il y avait un film de protection sur la plaque qu'il faut enlever pour qu'elle fonctionne, et donc je pensais qu'elle ne fonctionnait pas. Depuis impec ! catalyse en moins d'une minute les vernis que j'ai essayés.

Konix 61881155047 Lot de 3 Stylets pour DSiXL, 3DS/3DS XL, DSi
Konix 61881155047 Lot de 3 Stylets pour DSiXL, 3DS/3DS XL, DSi

5.0 étoiles sur 5 Super pour mon petit garcon, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konix 61881155047 Lot de 3 Stylets pour DSiXL, 3DS/3DS XL, DSi (Accessoire)
Super pour mon fils de 3 ans. Bonne prise en main de par la taille et fonctionnent très bien. Couleurs sympas.

Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Proposé par Come 2 Buy

5.0 étoiles sur 5 C'est chouette, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art (Divers)
Comme une pro, tout le monde croit que j'ai fait mes ongles en institut... Les stickers se posent facilement, une petite déco sympa qui fait son effet sur un beau vernis.

Wenko 3450113100 Corno Panier à Linge Beige 43 L 60 x 40 x 18,5 cm
Wenko 3450113100 Corno Panier à Linge Beige 43 L 60 x 40 x 18,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3450113100 Corno Panier à Linge Beige 43 L 60 x 40 x 18,5 cm (Divers)
J'en ai pris 3 nous sommes 5 à la maison c'est parfait. La qualité semble très correcte. Les roulettes bien pratiques pour aller jusqu'à la machine dans le garage !

Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Diamond Cherry Blz 10 ml

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 février 2015
La couleur est sublime et avec les paillettes il brille de mille feux, j'adore !!! Tout le monde me complimente, l'effet est garanti :)

Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Dark Lava 10 ml
Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Dark Lava 10 ml
Proposé par Deal Pot Ltd FR

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas même couleur, 16 février 2015
Ce vernis est violet foncé très légèrement métallisé, rien à voir avec cette photo malheureusement. Bon je l'utilise quand même , il n'est pas moche mais ce n'est pas ce que je recherchais.

Sony Housse de transport LCSCSJ.AE
Sony Housse de transport LCSCSJ.AE
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Housse de transport LCSCSJ.AE (Accessoire)
Du Sony, bonne qualité, plusieurs pochettes donc très pratique pour ranger les cartes mémoires et 2ème batterie. Bien rembourré pour les chutes accidentelles.

Page : 1 | 2 | 3