Profil de fma114 > Commentaires

Le nombre d'or
Le nombre d'or
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 fort court, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nombre d'or (Broché)
Il s'agit en fait de 4 pages recto verso plastifiées qui reprennent les éléments les plus courants au sujet du nombre d'or (éléments que l'on retrouve facilement sur internet) : la divine proportion, la construction d'un rectangle d'or,un petit historique,les gnomons,la suite de Fibonacci. C'est un document qui peut être utile pour un élève qui doit faire un court travail à ce sujet mais qui est loin d'être exhaustif.

Carte indéchirable Normandie 2014 Michelin
Carte indéchirable Normandie 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN

4.0 étoiles sur 5 conforme à l'attente, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte indéchirable Normandie 2014 Michelin (Broché)
Pas de surprise pour cette carte bien détaillée, toujours aussi grande et donc difficile à manipuler en voiture . Elle est pourtant bien utile lorsqu'on ne veut pas écouter aveuglément le GPS mais profiter des petits coins tranquilles. Très solide.

Afrique du Sud
Afrique du Sud
par Collectifs

3.0 étoiles sur 5 bon guide, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique du Sud (Broché)
beaucoup de descriptions d'animaux
Itinéraire vers les parcs peu renseignés (embêtant quand on est seul, qu'on loue une voiture et que soudain le gps ne répond plus!).
Bons conseils pour les villes et superbes photos pour rêver avant le voyage.

Sigma Beauty - E10 - Pinceau de Maquillage - Small Eye Liner
Sigma Beauty - E10 - Pinceau de Maquillage - Small Eye Liner
Proposé par BEAUTY B

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Beauty - E10 - Pinceau de Maquillage - Small Eye Liner (Divers)
pinceau quasi impossible à trouver dans le commerce, utilisé par ma fille qui est très exigeante et qui le trouve parfait!

Dorotennis Tennis Denim, Baskets mode femme - Marine, 38 EU
Dorotennis Tennis Denim, Baskets mode femme - Marine, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis Tennis Denim, Baskets mode femme (Chaussures)
Très bon rapport qualité prix. Il a fallu les porter 2 ou 3 fois pour s'habituer à la forme mais maintenant ils sont très confortables.

Seb P4301408 Autocuiseur Clipso Chrono 8 L
Seb P4301408 Autocuiseur Clipso Chrono 8 L

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4301408 Autocuiseur Clipso Chrono 8 L (Cuisine)
Exactement ce que j'attendais, autocuiseur efficace qui permet une cuisson rapide et diététique. Il correspond à sa description. J'ai seulement regretté le manque d'informations de base dans le livre de recettes (temps de cuisson des légumes)....mais il n'est pas difficile de trouver qq qui a encore un ancien livre!

TFA 98.1017 Funk Reveil
TFA 98.1017 Funk Reveil

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 98.1017 Funk Reveil (Cuisine)
Je cherchais avant tout un réveil qui n'émettait pas trop de lumière tout en étant bien lisible, c'est parfait. Il est léger, ne prend pas beaucoup de place, l'affichage de la température est un petit plus agréable même si ce n'est pas la fonction première d'un réveil.
Attention, il ne fonctionne que sur piles et est un peu cher à mon avis.

Guide Vert Week-end Marrakech Essaouira
Guide Vert Week-end Marrakech Essaouira
par Collectif Michelin

2.0 étoiles sur 5 guide pratique, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-end Marrakech Essaouira (Broché)
beaucoup de renseignements sur les restos et les endroits où loger. Quand on a déjà réservé un logement all-inclusive, cela n'est pas très intéressant. Le petit format et la légèreté du guide seront sans doute pratiques sur place. Le prix me paraît trop élevé pour ce qu'il est.

Hush Puppies Chiara, Chaussures basses femme - Marron, 38 EU
Hush Puppies Chiara, Chaussures basses femme - Marron, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Chiara, Chaussures basses femme (Vêtements)
Chaussures très confortables pour moi qui suis souvent debout. J'ai pris ma pointure habituelle et elles me vont très bien.