undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de fma114 > Commentaires

Contenu rédigé par fma114

fma114

Page : 1 | 2
Rieker 57112 24, Boots femme - Marron (Muskat), 38 EU (5 UK) (7 US)
Rieker 57112 24, Boots femme - Marron (Muskat), 38 EU (5 UK) (7 US)

5.0 étoiles sur 5 chaussure parfaites, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 57112 24, Boots femme (Chaussures)
Une paire de chaussres qui m'a déjà souvent servi. Super confortable, très bonne qualité, bien imperméables, ne se démode pas.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Enfin l'espoir d'avoir des salades!, 11 mai 2015
Ayant reçu les nématodes la semaine passée il est trop tôt pour en évaluer l'efficacité (pour le moment j'ai toujours des limaces!). Je regrette seulement que le colis ait été envoyé à la veille du 1er mai férié ce qui a fait qu'il a passé tout le long week-end à une température inadaptée (puisque normalement il faut le conserver à moins de 12° or il a été conservé au bureau de poste). J'espère donc que le nématodes n'ont pas été détruits et propose que ce genre de produit soit envoyé en début d'une semaine ouvrée.
Les frais de port (11€, presque le prix du produit alors que la boîte est d'un volume équivalent à celui d'un livre) me paraissent beaucoup trop élevés...mais impossible d'en trouver en jardinerie près de chez moi.
Je mets néanmoins 3 étoiles car le produit est inoffensif pour les autres animaux et permettra peut-être de progresser dans la lutte!

Le nombre d'or
Le nombre d'or
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 fort court, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nombre d'or (Broché)
Il s'agit en fait de 4 pages recto verso plastifiées qui reprennent les éléments les plus courants au sujet du nombre d'or (éléments que l'on retrouve facilement sur internet) : la divine proportion, la construction d'un rectangle d'or,un petit historique,les gnomons,la suite de Fibonacci. C'est un document qui peut être utile pour un élève qui doit faire un court travail à ce sujet mais qui est loin d'être exhaustif.

Carte indéchirable Normandie 2014 Michelin
Carte indéchirable Normandie 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN

4.0 étoiles sur 5 conforme à l'attente, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte indéchirable Normandie 2014 Michelin (Broché)
Pas de surprise pour cette carte bien détaillée, toujours aussi grande et donc difficile à manipuler en voiture . Elle est pourtant bien utile lorsqu'on ne veut pas écouter aveuglément le GPS mais profiter des petits coins tranquilles. Très solide.

Afrique du Sud
Afrique du Sud
par Collectifs

3.0 étoiles sur 5 bon guide, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique du Sud (Broché)
beaucoup de descriptions d'animaux
Itinéraire vers les parcs peu renseignés (embêtant quand on est seul, qu'on loue une voiture et que soudain le gps ne répond plus!).
Bons conseils pour les villes et superbes photos pour rêver avant le voyage.

Sigma Beauty - E10 - Pinceau de Maquillage - Small Eye Liner
Sigma Beauty - E10 - Pinceau de Maquillage - Small Eye Liner
Proposé par etailz DE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Beauty - E10 - Pinceau de Maquillage - Small Eye Liner (Divers)
pinceau quasi impossible à trouver dans le commerce, utilisé par ma fille qui est très exigeante et qui le trouve parfait!

Dorotennis Tennis Denim, Baskets mode femme - Marine, 38 EU
Dorotennis Tennis Denim, Baskets mode femme - Marine, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis Tennis Denim, Baskets mode femme (Chaussures)
Très bon rapport qualité prix. Il a fallu les porter 2 ou 3 fois pour s'habituer à la forme mais maintenant ils sont très confortables.

Seb P4301408 Autocuiseur Clipso Chrono 8 L
Seb P4301408 Autocuiseur Clipso Chrono 8 L

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4301408 Autocuiseur Clipso Chrono 8 L (Cuisine)
Exactement ce que j'attendais, autocuiseur efficace qui permet une cuisson rapide et diététique. Il correspond à sa description. J'ai seulement regretté le manque d'informations de base dans le livre de recettes (temps de cuisson des légumes)....mais il n'est pas difficile de trouver qq qui a encore un ancien livre!

TFA 98.1017 Funk Reveil
TFA 98.1017 Funk Reveil

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 98.1017 Funk Reveil (Cuisine)
Je cherchais avant tout un réveil qui n'émettait pas trop de lumière tout en étant bien lisible, c'est parfait. Il est léger, ne prend pas beaucoup de place, l'affichage de la température est un petit plus agréable même si ce n'est pas la fonction première d'un réveil.
Attention, il ne fonctionne que sur piles et est un peu cher à mon avis.

Guide Vert Week-end Marrakech Essaouira
Guide Vert Week-end Marrakech Essaouira
par Collectif Michelin

2.0 étoiles sur 5 guide pratique, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-end Marrakech Essaouira (Broché)
beaucoup de renseignements sur les restos et les endroits où loger. Quand on a déjà réservé un logement all-inclusive, cela n'est pas très intéressant. Le petit format et la légèreté du guide seront sans doute pratiques sur place. Le prix me paraît trop élevé pour ce qu'il est.

Page : 1 | 2