Profil de globe-trotter > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Gigaset A420A Téléphone fixe Blanc
Gigaset A420A Téléphone fixe Blanc

4.0 étoiles sur 5 Tout blanc!, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A420A Téléphone fixe Blanc (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce téléphone pour l'offrir à ma mère.Je n'aime pas spécialement les écrans tout blancs.Or,là,il n'y a pas de choix de couleur d'écran.
Sinon,il a une grosse autonomie,ce qui est très important, et facile d'emploi,esthétique dans un appartement (base + combiné).
Je n'ai mis que 4 étoiles car je suis fan de couleurs et pour moi cet écran blanc me semble fadasse:Ceci dit,ce n'est qu'une question d'esthétique et de goût

Skiny Advantage Brasil - Bikini - Uni - Garçon - Turquoise - FR: 12 ans (Taille fabricant: 152)

5.0 étoiles sur 5 Ils sont très chouettes, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skiny Advantage Brasil - Bikini - Uni - Garçon (Vêtements)
Ils vont bien,emboîtent bien.La couleur est sympa et c'est elle qui m'a attiré.Je ne regrette pas du tout cet achat.

Les Feux d'Artifice - Edition Victoires de la musique 2015
Les Feux d'Artifice - Edition Victoires de la musique 2015

5.0 étoiles sur 5 Très bel album!, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice - Edition Victoires de la musique 2015 (CD)
C'est du super Calo,de la "balle"! J'adore! Je conseille vivement car on ne peut regretter cet achat.Calo donne toute ses tripes.

Petit Bateau - Ensemble de pyjama - Imprimé - Col ras du cou - Manches longues - Garçon - Bleu (Picto) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12 ans)

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 15 février 2015
En général,il n'y a pas de mauvaise surprise avec "Petit Bateau".La taille est parfaite,la qualité aussi et la couleur est vraiment d'un bleu turquoise éclatant qui me plait beaucoup.En plus,le motif sur le haut change un peu des rayures.J'ADORE!!!

Leopet® - Arbre à chat grattoir - KBM004/2 - Blanc - 90 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 mon chat n'a pas besoin de tout ça!, 6 février 2015
J'ai acheté cet arbre à chat il y a quelques années et ma minette se fiche complètement des escaliers qui en + sont encombrants.Elle ne se cache jamais dans l'abri....Encore 1 option de trop! Le plateau carré n'a pas plus de succès.En fait,elle n'apprécie que le "hamac" dans lequel elle se love et dort volontiers ainsi que le plateau du dessus.La corde? Aucun succès non plus.Quant aux piliers,elle ne fait même pas ses griffes dessus et préfère le pneu avant de mon vélo.
En gros,c'est un achat qui encombre beaucoup mon petit appart pour quelques options que ma minette apprécie.Elle a même trouvé le moyen de s'attaquer aux vis de l'escalier qu'elle a cassé:ça,ça l'intéresse beaucoup! :)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 C'est très bien mais..., 18 janvier 2015
je mets 3 étoiles car la cartouche de couleur noire correspond à celle utilisée pour le texte et non pour la photo.Il est très difficile,voire impossible de trouver ces cartouches avec la cartouche noire photo.Du coup,j'accumule 1 stock incroyable de cartouches "écritures" tandis que les cartouches noire photo sont à commander séparément.C'est le problème de l'imprimante ,de l'offre et de la demande qui ne correspond pas aux besoins réels.
Ceci dit,je n'ai pas payé trop cher car là aussi,souvent,le bas blaisse

QUIKSILVER Sherpa All Over Sweat Homme M
QUIKSILVER Sherpa All Over Sweat Homme M
Proposé par Espace des Marques

5.0 étoiles sur 5 c'est mon 2ème alors!!!!, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUIKSILVER Sherpa All Over Sweat Homme (Vêtements)
En fait,pour dire mon attachement à ce sweat sherpa,très chaud effectivement,j'en suis à mon 2ème! Le premier était en taille 14 ans et allait bien mais je l'ai passé machinalement à la machine à laver à 60° et l'élastique du bas n'a pas résisté.
J'ai donc recherché le même article car il est très pratique,pas encombrant ,chaud et gai,et je l'ai trouvé en taille M.....Je me suis risqué car j'avais peur de pouvoir rentrer à 2 dedans mais non!!! Il est juste moins engonçant .Niveau longueur des manches impeccable,longueur du sweat = juste un peu plus grand que le précédent;ce qui ne gâche rien car,en fauteuil roulant,j'ai souvent le dos à l'air avec les jean's taille très basse :)
En plus,il est très gai,et c'est aussi cela que je recherchais car c'est dur à trouver: Des couleur noir,sombres,unies,on trouve encore en s'informant bien qu'ils sont "sherpa",mais celui-là,dont la mode "gaie" a l'air dépassé,c'était aussi "sport" pour le retrouver. Et à ce prix,même si j'avais fait réparer l'élastique cuit à la machine de mon 1er sweat,j'aurai payé + cher.Je recommande vivement cet article.Moi,je le kiffe grave!

SPEEDLINK ILLUMINATED USB CHRISTMAS TREE - MULTICOLOUR
SPEEDLINK ILLUMINATED USB CHRISTMAS TREE - MULTICOLOUR
Proposé par Eliware

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPEEDLINK ILLUMINATED USB CHRISTMAS TREE - MULTICOLOUR (Accessoire)
A 1ère vue,ce sapin a l'ai bien décoré.Il n'en est rien: Il nous est ajouté 1 petite guirlande en carton,1 clochette et 1 petit cadeau (vide évidemment......je plaisante).Pour le rendre + étoffé,j'ai rajouté de petites boules faites avec du papier d'alu et des guirlandes avec des fermetures de sachets.
En revanche,côté illuminations,la fibre est super car le sapin s'éclaire dans des tons tous différents;ce qui est assez rare.
Je joindrai bien 1 photo mais le site par lequel je passe est bloqué...Dommage!

HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir Photo
HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir Photo

5.0 étoiles sur 5 la cartouche d'encre (photo) la meilleure., 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir Photo (Fournitures de bureau)
Malheureusement,ce que l'on ne nous a pas dit lorsque nous avons acheté nos imprimantes dont les cartouches hp364 sont compatibles,c'est qu'il y avait 2 cartouches de noir: 1 pour les photos et l'autre pour l'écriture et,pour je ne sais quelle raison,c'est toujours celle que j'ai commandée qui file à 1 vitesse folle tandis que l'autre stagne quasiment.Et dans les packs proposés,cette cartouche noire photo n'est pas celle proposée.
C'est dommage car elle est indispensable et d'origine.Depuis que j'ai "grillé" mon ancienne imprimante avec des cartouches rechargées,je ne recommande que les originales et......en XL de préférence car nos imprimantes sont de véritables gloutonnes.
C'est une cartouche sûre.

Qbis guirlande lumineuse led avec 20 petites boules sur cable transparent, indoor lumières de noël. Changement de couleur des lumières (chaque led s'estompe entre les couleurs (rouge, jaune, orange, bleu, turquoise, rose, vert .....) - noël et fête guirlandes lumineuses / éclairage
Proposé par Qbis

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 20 décembre 2014
Là,j'adore! les boules sont plus petites que je ne l'imaginais mais les lampes changent harmonieusement de couleur: C'est la qualité du Led. Je conseille!!!! En +,ce n'est pas très cher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14