Profil de globe-trotter > Commentaires

Contenu rédigé par globe-trotter

globe-trotter "globe-trotter"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Daffodil WMS207 - Mini Souris Optique à Molette Plug and Play USB en Forme de Voiture avec Phares LED Avant et Arrière - Souris d'Ordinateur avec 2 Boutons, Molette et DPI 800 - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (8 / 7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Porsche Rouge
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Toute mignonne ! Beaucoup de positif pour elle!, 11 mai 2016
Je vais commencer par les points négatifs pour finir par les point positifs car ce sont eux qui l'emportent!
- Déjà j'ai dû ressortir le vieux tapis pour souris qui n'avait jamais servi car,contrairement à ce qui est décrit,elle ne "roule" pas sur toutes les surfaces sauf le verre,elle traînasse.
- Ensuite il faut la déconnecter dès qu'on est plus sur ordi parce que ses phares restent allumés.Du coup,je crains qu'ils ne souffrent vite de faiblesse et il est interdit de rouler sans phares IoI :) Ok,pour les pc portables, c'est un geste machinal.
- Maintenant,il ne reste que le positif:
- On peut la déconnecter autant de fois que l'on veut,elle est de suite reconnue.
-Elle est très fiable,réagit vite ....Normal pour une "Ferrari" puisque je l'ai choisie rouge!
-Et puis,ne nous mentons pas,c'est pour son look qu'on choisit ce genre de souris et,franchement,elle est géniale avec ses feux allumés.On dirait une véritable voiture miniature. En plus,en choisissant ce genre de souris,on ne prend pas de grand risque puisqu'elle ne coûte que 5,75€.
Pour ma part,elle a été de suite apprivoisée: Je la kiffe grave!

LEIFHEIT 51114 Aspirateur à vitre avec manche
LEIFHEIT 51114 Aspirateur à vitre avec manche

2.0 étoiles sur 5 très déçue., 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEIFHEIT 51114 Aspirateur à vitre avec manche (Outils et accessoires)
je n'ai pas acheté ce leve-vitre sur Amazon et l'ai payé beaucoup moins cher heureusement.
D'accord,je ne l'ai pas encore essayé mais déjà:
-Le manche est trop court pour des vitres hautes comme elles le sont dans de immeubles anciens et pour des personnes comme moi qui mesurent 1,57m.
-Ensuite,la raclette est très large et je ne vois pas comment elle peut nettoyer les coins comme il faut.
- L'ensemble est assez lourd à porter.
- Et ,le clou,qui n'est précisé que sur la notice:cet article ne convient que sur les surfaces lisses. Autrement dit,les vitres "cloquées" contre le vis à vis est banni. Autant dire que pour moi,c'est cuit,car je l'ai acheté justement pour mes vitres de cuisine,très dures à laver parce qu'elles sont anti vis à vis et cloquées bien sûr.
Je l'ai gardé pour faire un essai,sinon,je le donnerai à quelqu'un .
Je l'ai payé 67,68€ et autant dire que ça ne les vaut pas .
L'ensemble fait vraiment kitch...

SWIVEL SWEEPER MAX Le balais électrique pivotant à  360° - Vu à  la Télé
SWIVEL SWEEPER MAX Le balais électrique pivotant à  360° - Vu à  la Télé

2.0 étoiles sur 5 Très fragile,ne passe pas partout du tout....., 25 mars 2016
Cet article je l'ai payé peu cher mais la notice est uniquement en espagnol.
2) à peine monté,j'ai cassé une pièce sans importance heureusement.
3) ne passe pas plus qu'un aspirateur sous les meubles les plus bas.
4) pour vider le balai après usage,faire attention d'être au-dessus de la poubelle car ,là,pour se démonter,"no problemo".....de préférence par terre!

Voilà ma toute nouvelle expérience avec ce nouveau balai électrique dont j'attendais beaucoup en tant qu'efficacité et,à peine reçu,voilà déjà mon verdict.
En revanche,sur surface accessible,il assure....en fait comme tout autre aspirateur! Pour moi,c'est un "bide" total. Je l'ai payé 31,18€ seulement mais je sais qu'il peut atteindre 130€ environ.Là,franchement,je préfère prévenir ceux qui seraient éventuellement intéressés par ce balai-"miracle" qu'il vaut mieux en rester à son bon vieil aspirateur avec ou sans sac! Parole de scout!!!! ;)

OSAN Tissu de Velours Coussin(Remplir 100 % EPE)35x35 Coussin de chaise-Bleu foncé
Proposé par OSAN_MALL

4.0 étoiles sur 5 velours?!!, 12 mars 2016
Heu....je n'ai pas vu qu'il était écrit "velours" dans la description et,franchement,lorsque je les ai reçus,j'ai trouvé le tissu doux et agréable mais pas en velours.Là,je pense qu'il y a mauvaise indication à moins que je ne sache plus reconnaître le velours mais,tout de même,ça m'étonnerait...
Ceci dit,ces coussins sont très confortables,bien dodus pour amortir le choc des chaises empaillées.La qualité semble bonne mais seul l'avenir le dira..Pour le moment,c'est l'impression que j'en ai.
Auparavant,j'avais des galettes du même genre mais beaucoup plus plates et,franchement,ceux-ci sont nettement plus élégants que les précédents.
Petit bémol,outre la question au sujet du tissu soi -disant "velours",l'attente a été très longue avant la livraison. Ceci était indiqué,oui,mais juste une fois que la commande était passée.Pour ces deux raisons,je ne mets que 3 étoiles mais,ceci dit,je les conseille car ils sont chouettes,à condition de ne pas être trop pressé de les recevoir!

Enjoy Home Coussin 40 x 40 , 400g Bleu Marine Coton
Enjoy Home Coussin 40 x 40 , 400g Bleu Marine Coton

5.0 étoiles sur 5 bien dodus,déhoussables., 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoy Home Coussin 40 x 40 , 400g Bleu Marine Coton (Housewares)
Sur mon canapé,j'ai changé tous mes coussins et fait un camaïeu de bleu turquoise et bleu marine. Ces coussins sont installés et rendent un bel effet.Ils sont bien dodus et sont déhoussables. Maintenant,je ne les ai pas depuis longtemps pour voir s'ils résistent ou non mais la qualité semble y être.Je suis très satisfaite car,sans me ruiner,j'ai pu changer de décor et de couleurs. Je conseille :)

Mondial Tapis CCTURQUOISE008-45 Coussin Déco Uni Poly-coton Turquoise 45 x 45 cm
Proposé par MAISON ET TAPIS

5.0 étoiles sur 5 super chouette., 25 février 2016
Avec deux autres coussins rectangulaire rayés dans des camaïeux de bleu,même si tous les coussins commandés ne sont pas encore arrivés,l'ensemble est très harmonieux.
Il est bien dodu,et déhoussable,fidèle à la photo.
Le seul bémol réside dans le fait que les frais de port sont très élevés par rapport au prix du coussin lui-même..Mais bon,j'ai accepté les conditions et voulais un coussin de 45X45 pour diversifier la déco "coussins -canapé".
Je suis heureuse que ce coussin colle aussi bien à l'ensemble que j'ai déjà. Ensuite,il faut voir sur la durée s'il est solide ou pas mais,à présent,il est trop tôt pour le dire.Je pense tout de même qu'il est de bonne facture.

Le Jardin Des Cigales 3001430 Coussin Polyester Turquoise 30 x 50 x 50 cm
Le Jardin Des Cigales 3001430 Coussin Polyester Turquoise 30 x 50 x 50 cm

3.0 étoiles sur 5 couleur sympa mais..., 25 février 2016
Couleur fidèle à la photo,gaie.Il est bien dodu aussi. Cependant,le coussin n'est pas déhoussable et en regardant les étiquettes,j'ai vu qu'il n'était pas lavable non plus. J'essaierai de le faire nettoyer à sec le moment venu parce que,avec un chat à la maison qui adore les coussins douillets,il sera très vite sale. Ma foi,il ne vaut pas davantage que son prix je pense.

Jasmine Silk Ladies Luxury agneau cuir véritable cachemire Gants bordés NOIR (Small (6.5-7 inches))
Proposé par Jasmine Silk

5.0 étoiles sur 5 Très confortables et chauds., 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jasmine Silk Dames Luxury agneau cuir véritable cachemire Gants bordés NOIR
Je les avais achetés pour noël afin de les offrir à ma mère qui a toujours froid aux mains. Au mois de décembre,il faisait trop chaud pour les étrenner mais maintenant,elles les apprécie beaucoup.Franchement,ils sont très distingués et en cachemire à l'intérieur pour un prix très abordable.Je recommande: Ils sont très chics et de bonne facture.

Coussin rectangle bayadère en velours FOLIES, déhoussable - Multi bleu
Coussin rectangle bayadère en velours FOLIES, déhoussable - Multi bleu

5.0 étoiles sur 5 Je viens de les recevoir. La couleur est fidèle à l'image, 21 février 2016
Je viens de recevoir ces deux coussins pour mon canapé et ,pour ce qui concerne la couleur,elle est fidèle à l'image.Ils sont bien dodus,ont l'air confortables mais je ne les ai pas testés encore sur la durée et j'en attends d'autres différents pour me faire une idée de l'ensemble. En tout cas,je suis satisfaite parce qu'ils font cossus et sont dans mes tons préférés.

Cats Best Cats Best Öko Plus 8.6 Kg - 20L
Cats Best Cats Best Öko Plus 8.6 Kg - 20L

5.0 étoiles sur 5 très efficace contre tous les inconvénients de ma litière!, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cats Best Cats Best Öko Plus 8.6 Kg - 20L (Target)
J'ai dû tester des tas de sorte de litière que mon maître m'offrait.Je comprenais que,en général,ça coûtait très cher et souvent,moi qui aime que ma litière soit bien propre,elle n'était pas agglomérante et ça ne me plaisait pas du tout et puis,plus délicat encore,mes "pissous " sentaient très mauvais.C'était très gênant pour moi et mon maître pestait beaucoup.
Puis j'ai vu hier,quand celui-ci a changé ma litière,que quelque chose était différent.Bien sûr,j'ai fait ma fine-bouche avant de tester mais finalement,c'est magique.Déjà,je n'ai plus à gratter jusqu'à tout mettre sans dessus-dessous pour que ma litière ait l'air propre,et puis,qu'est-ce que c'est agréable! Finies les mauvaises odeurs dans mon bac et ensuite dans la poubelle! Cette litière est parfaite pour moi qui suis une petite minette très maniaque et j'ai vu que mon maître était content quand il a ramassé mon "pissou"de cette nuit parce que le bloc était bien compact .Maintenant,je ne veux plus d'autres sortes de litières que celle-là,légère et compacte,et qui absorbe les mauvaises odeurs.
Je conseille à tous mes copains de miauler à l'oreille de leur maître de la leur offrir car c'est la meilleure que j'ai pu tester! J'adore! Miaaaoouuu!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18