Profil de globe-trotter > Commentaires

Contenu rédigé par globe-trotter

globe-trotter "globe-trotter"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Qbis guirlande lumineuse led avec 20 petites boules sur cable transparent, indoor lumières de noël. Changement de couleur des lumières (chaque led s'estompe entre les couleurs (rouge, jaune, orange, bleu, turquoise, rose, vert .....) - noël et fête guirlandes lumineuses / éclairage
Proposé par Qbis

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 20 décembre 2014
Là,j'adore! les boules sont plus petites que je ne l'imaginais mais les lampes changent harmonieusement de couleur: C'est la qualité du Led. Je conseille!!!! En +,ce n'est pas très cher.

Ficelle « Cordonnet » Or
Ficelle « Cordonnet » Or
Proposé par vbs-hobby-service

3.0 étoiles sur 5 Il faut faire avec!, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ficelle « Cordonnet » (Jouet)
Ma foi,jusque à l'an dernier,on trouvait encore ces bobines de fil assez fines et solides pour accrocher les déco de sapin mais cette année,on ne trouve que ces mêmes bobines de fil dont le fil est beaucoup plus épais et grossier et qui s'effiloche dès qu'on le coupe.Du coup,avec une bobine,on ne peut pas accrocher beaucoup de boules (j'en suis à ma 2ème commande) et la qualité est très médiocre...Les frais de port sont aussi très élevés par rapport au prix de la bobine mais on n'en trouve plus nulle part dans le commerce.Ce qui signifie que,comme souvent,"faute de grive on mange des merles".......

SAPIN DE NOËL USB
SAPIN DE NOËL USB
Proposé par Pearl Diffusion

3.0 étoiles sur 5 pas mal...., 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAPIN DE NOËL USB
Pas mal mais.....il faut une connexion USB à côté;Le fil est en + très court,ce qui limite encore la place où l'on peut le mettre. Quant à la déco,elle n'apparaît que sur le côté face alors que sur la photo on dirait qu'il est assez décoré.Le seul point positif demeure dans le fait que la fibre optique éclaire bien et que le soir,c'est assez joli.
Pour moi,c'est un sapin d'apparat :L'importance d' l'emplacement est donc moindre.D'autre part,j'en ai déjà un autre qui fonctionne sur pile et que je peux mettre sur ma table de fête et le trimbaler n'importe où car,avec celui-là,la table de fête,il ne faut pas y compter:Il y aurait un fil bien tendu qui passerait entre deux chaises et deux convives.....Le sapin aurait vite fait de "gicler"! :)

Douceur d'Intérieur 1361746 Paire Pompon Luminea Uni Blanc 2 X 60 /160 cm
Douceur d'Intérieur 1361746 Paire Pompon Luminea Uni Blanc 2 X 60 /160 cm

4.0 étoiles sur 5 Pas mal! J'aime., 16 décembre 2014
Mes rideaux avaient réellement besoin d'être changés et,franchement,ouf,avec les nouveaux ça change tout! Ils sont sobres et jolis pour un prix très modeste.Je leur reproche juste un petit manque de largeur mais qui n'est pas gênant.
Je le signale pour les personnes qui ont des fenêtres un peu larges.Sinon,pour le prix,je conseille cet achat.

[LOELMALL]5M 50 LEDs Rounde Boule UE Prise brancher extérieur des guirlandes de vacances lampe RVB coloré de Noël Fête de Noël Décorations de mariage Garland

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix, franchement, cette guirlande est vraiment ..., 3 décembre 2014
Pour le prix,franchement,cette guirlande est vraiment très esthétique.Je ne marque pas les 5 étoiles car il n'y a apparemment pas de possibilité de changer de jeu de lumière.Sinon,dans un sapin,elle sera du plus bel effet,ses couleurs étant douces tout en étant bien visibles.

Philips FC8021/03 4 sacs S'bagTM
Philips FC8021/03 4 sacs S'bagTM

5.0 étoiles sur 5 Enfin un aspirateur qui "trouve chaussure à son pied": Super! pour lui et pour moi.., 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC8021/03 4 sacs S'bagTM (Cuisine)
J'A-DO-RE!!!!! Enfin un sac qui convient à mon aspirateur (Tornado JetmaxxTO6820) pour lequel,depuis deux ans que je le le suis acheté,sacs y compris,sans jamais recevoir ni trouvé "chaussure à son pied". Bonjour donc la poussière qui ressort par l'embout sitôt l'aspirateur éteint, ou passe à côté du sac. En deux,ans,il en a pâti mon pauvre aspirateur! et moi avec!
Là,dès que je les ai reçus,je les ai testés et,franchement,dès le premier coup d'oeil,le sac est beaucoup plus grand et mieux adapté au panier à l'intérieur de l'aspirateur.
De plus,j'apprécie beaucoup la matière du sac,plus épaisse et plus douce que les sacs en papier.
Le bonheur est parfois tout simple mais pas facile forcément à trouver....Maintenant,je sais où m'approvisionner! :)

10 x Sacs Aspirateur Filtatex ( P/1fmo ) pour Tornado campus to 4560 / 4561 n / 4562 / 4565 n / 4566 / 4570 / 4571 / n
Proposé par sacofg

1.0 étoiles sur 5 Pas valables pour mon aspirateur., 26 novembre 2014
Pour moi,ces sacs sont une catastrophe! .....pas adaptés du tout à mon aspirateur Tornado Jetmaxx TO6820.Je ne les ai pas achetés sur ce site mais via un site où j'ai acheté l'aspirateur en même temps (ou plutôt vice et versa). Toute la poussière passe à côté du sac et salit tout l'emplacement dans l'aspirateur.L'année dernière,j'ai voulu aspirer les dernières aiguilles de sapin restantes après avoir défait mes arbres mais,dès que j'ai débranché la prise,toutes les aiguilles sont retombées par le tube alors que le sac était neuf.
Moralité,il faut bien faire attention à l'aspirateur que l'on a et ne pas se fier à ce que l'on nous vend en même temps.Il me reste 9 sacs intacts mais j'ai préféré recommander des sacs différents,plus grands,car je crains que ces fichus sacs m'abîment le moteur de mon aspirateur.
Je crois que tout est fait pour qu'un minimum de sacs puissent convenir à un maximum d'aspirateurs et il faut faire très attention..

Wool Overs Pull marin femme en laine d'agneau Bleu roi/Bleu nuit S
Wool Overs Pull marin femme en laine d'agneau Bleu roi/Bleu nuit S
Proposé par Wool Overs Ltd

3.0 étoiles sur 5 Très beau,très chaud..., 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull marin femme en laine d'agneau (Vêtements)
Ce pull est de très bonne qualité,très chaud en laine de mouton,esthétique et qui ressort bien en bleu profond.S'il m'était destiné,je dirais qu je l'apprécie beaucoup! Seulement,il s'agit d'un cadeau de noël et c'est un pull qui demeure très classique et,comme je compte l'offrir à quelqu'un qui s'habille de façon assez originale,j'ai un peu peur d'être tombée à côté..... Quoi qu'il en soit,il est long,et ,d'un point de vue pratique,il n'y a rien à redire.
Je le conseille pour sa qualité,sa chaleur,et,classique ou non,c'est un genre de pull marin.Donc,indémodable!

Petit Bateau - Ensemble de pyjama - Garçon - Bleu (Limoges) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12 ans)

5.0 étoiles sur 5 Très beau,très bonne qualité., 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Ensemble de pyjama - Garçon (Vêtements)
Il est difficile d'être déçu avec la marque "Petit Bateau",bien sûr,mais ce pyjama est d'1 bleu profond et l'encolure rouge relève bien l'ensemble.Sa qualité,en éponge velours est très agréable au toucher et le coton est assez épais.Le motif est assez original pour 1 pyjama.
Ma foi,je compte l'offrir pour noël et je pense avoir frappé juste.Je recommande vivement cet article car peut-être que ,au quotidien,on achète des pyjamas meilleur marché:Noël est l'occasion de faire plaisir ou de se faire plaisir avec un très bon article à 1 prix très avantageux par rapport au même article sur le site de la marque "Petit Bateau".

Distrifun (Sento) - Jeu de société - Loto des odeurs
Distrifun (Sento) - Jeu de société - Loto des odeurs
Proposé par Jeprogresse

5.0 étoiles sur 5 colis reçu très vite,très bien emballé, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Jeu de société - Loto des odeurs (Jouet)
Ce jeu conviendra tout à fait à mon père,qui n'est pas retombé en enfance,non,mais qui souffre d'agnosie et qui s'est vu conseiller ce jeu par son médecin ORL. Il faut reconnaître que le nombre de senteurs est impressionnant!
Mon père s'essaie donc à ce jeu qui pour lui n'en est pas un et il faudra quelque temps sans doute pour savoir s'il obtirnt un résultat ou non.
En tout cas,c'est bien vu comme jeu pour les enfants je trouve.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13