undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de tryphon > Commentaires

Weber 52020053 Q 1400 Barbecue Electrique Gris Foncé
Weber 52020053 Q 1400 Barbecue Electrique Gris Foncé
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weber 52020053 Q 1400 Barbecue Electrique Gris Foncé (Jardin)
J'ai un grand balcon, j'habite en appartement, j'adore les bbq mais mes voisins sont moins fans. Le défi: faire le moins de fumée et d'odeur possible. J'ai essayé pas mal de modèles en 6 ans et celui-ci est nettement au-dessus du lot, j'en ai revendu les 2 autres que je venais d'acheter. Ca fait nettement moins de fumée que les modèles avec un récipient plein d'eau (les graisses brulent toujours un peu sur la grille et ça fait donc de la fumée). C'est vrai, l'intérieur de la cuve se "salit", mais bon c'est un bbq c'est pas une table à langer ou un reposoir à brosses à dents; en plus, c'est essentiellement des résidus de carbone (du bon cancer mioum mioum).

Parlons carbone justement: côté émission, c'est mieux que plein d'autres modèles puisque c'est fermé (moins besoin de chauffer pour avoir la même puissance reçue par la bidoche). Côté dépot: personnellement je ne brûle presque plus rien avec ce modèle (il reste toujours un peu de carbone ça reste du bbq, mais rien à voir avec la cube en brique et son charbon de bois à papy, et ça brule plutot moins que les autres modèles électriques que j'ai essayé).

Le nettoyage (important !!!) est très facilité car "la" grille est en fait 2 grilles et donc on peut les empiler et les mettre dans l'évier à tremper. En plus c'est de la fonte émaillée, donc assez costaud et facile à nettoyer (je le fais au tampon vert).

Le prix: indécent. Mais j'ai craqué. J'imagine qu'Amazon proposera une promo un jour (mon modèle, avec pieds et petites tablettes latérales qui se rentrent dans le bbq après usage, m'a couté moins cher que ça). J'espère qu'il me durera. Pour le moment il sert plusieurs fois par semaine et n'a pas un brin de jeu dans les bielles. S'il casse je risque fort de racheter le même modèle...

Si vous avez les sous, lâchez vous, c'est incomparable.

MNM DISTRIB® ADAPTATEUR CARTE SIM NOIR 3 EN 1 AVEC EJECTEUR
MNM DISTRIB® ADAPTATEUR CARTE SIM NOIR 3 EN 1 AVEC EJECTEUR
Proposé par MNM DISTRIB FRANCE

5.0 étoiles sur 5 fait le job, 15 juin 2016
cet adaptateur fait ce qu'on attend de lui. Il y a un film plastique semi rigide sur le dessus de chaque "trou" de façon à retenir la carte SIM à adapter; c'est bien car ça l'empeche de tomber, mais ça bouffe un peu d'épaisseur ==> plus difficile d'insérer la carte. Une fois inséré rien ne bouge plus, c'est nickel. Inapproprié pour des manipulations régulières.

Guide de voile
Guide de voile

1.0 étoiles sur 5 testé sur Kindle : à éviter, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de voile (Format Kindle)
J'ai demandé le remboursement de ce produit qui n'est "pas assez compatible" Kindle: les illustrations apparaissent sur une autre page que les légendes. Par ailleurs ces illustrations sont de bien mauvaise qualité et on ne peut pas zoomer. Enfin, il n'y a que 400 pages et non pas 2000.

Concernant le contenu, c'est totalement obsolète. Ca commence par une longue succession de pages sur les différences entre ketch, yawl et goelette... Puis, un cours d'aérodynamique anti-pédagogique. Tout est décrit pour être fait à la voile, aucun chapitre sur les manoeuvres moteur (pourtant indispensable aux ports puisqu'on ne vous laisse plus rentrer à la voile), la vie à bord, le matelotage, le matériel électronique... Le ton est professoral, sans commentaire, pour l'essentiel style "bullet points" (peu de phrases).

Je cherchais un équivalent du cours des glénans mais plus récent car la dernière version a 6 ans -- je vais racheter les glénans finalement. Ce livre n'a aucune utilité pour moi. A vous de voir, peut-être que la version brochée est bien si les illustrations sont jolies, pour décorer une bibliothèque (mais ça ne vous aidera pas à naviguer).

J'ai demandé le remboursement 5 minutes après achat, et (c'est magique) j'ai déjà été remboursé. Merci Amazon!

Dodo 82765 Arizona Lot de 2 Oreillers Polyester Blanc 60 x 60 cm
Dodo 82765 Arizona Lot de 2 Oreillers Polyester Blanc 60 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 oreillers "fins" et très "gonflants", 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 82765 Arizona Lot de 2 Oreillers Polyester Blanc 60 x 60 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bons oreillers. Ils sont super légers, si vous êtes adeptes des gros oreillers épais et lourds ce n'est pas ce qu'il vous faut. J'ai été très surpris car ils s'écrasent beaucoup mais reviennent bien à leur forme d'origine après. Pour lire il vaut mieux en prendre deux.

Puisque c'est du 100% synthétique, + ça se lave facilement (y compris "dans" le coussin pas juste le dessus), + ça ne devrait pas se tasser trop dans le temps, mais - on transpire un peu plus (avec une bonne taie ça va).

La housse est pratique, je vais la garder.

KINGSO E27 ST64 40W Ampoule Edison Filament De Tungstène Lampe à Incandescence Classique Vintage Antique 220V
Proposé par Hits*

2.0 étoiles sur 5 N'eclaire pas beaucoup, 4 juin 2016
Bien mais n'éclaire pas plus qu'une bougie d'anniversaire donc inutile pour moi. Je la garde car trop compliqué à renvoyer pour ce prix mais cet objet n'est pas très utile.

Akracing AK-K7012-BB Racing Fauteuil de Bureau Noir
Akracing AK-K7012-BB Racing Fauteuil de Bureau Noir
Proposé par Box Limited

5.0 étoiles sur 5 très bon siège, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akracing AK-K7012-BB Racing Fauteuil de Bureau Noir (Housewares)
Très bon siège malheureusement acheté ailleurs donc sans la garantie Amazon. Je fais 1m80 pour 90kg et il est très confortable. Je travaille environ 10h/jour depuis 15 jours dessus. On peut baisser les accoudoirs et donc passer sous le bureau siège monté. Tout est d'assez bonne qualité. Le rapport qualité prix est excellent. Un siège de bureau de qualité supérieure coûtera forcément environ 800eur (entre les deux il n'y a que des détails qui changent) ce que je ne pouvais pas me payer.

Pilot Begreen V-board master Marqeur pour Tableau blanc Pointe Fine Assorties
Pilot Begreen V-board master Marqeur pour Tableau blanc Pointe Fine Assorties

5.0 étoiles sur 5 super, 29 mai 2016
gros feutres vraiment super. Ecriture facile et effacage très facile, bien plus que les petits veleda / bic. Vraiment bien. Ecrivent assez fin.

Merrell - Capra Mid - Chaussure de randonnée - Mixte enfant - Turquoise (Turq) - 37 EU

3.0 étoiles sur 5 pas top, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell CAPRA WTPF Jungen Trekking & Wanderstiefel (Chaussures)
trop grand d'une taille et ne semble pas très confortable à porter. L'esthétique aussi est discutable. Assez lourd. Je l'ai renvoyé.

Manoeuvres de port et de mouillage
Manoeuvres de port et de mouillage
par Ivar Dedekam

5.0 étoiles sur 5 quasi parfait, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manoeuvres de port et de mouillage (Broché)
il manque un chapitre sur les pendilles mais cet ouvrage est très complet et pratique. Je l'ai comparé à d'autres et c'est le meilleur.

Manoeuvres de port au moteur et à la voile
Manoeuvres de port au moteur et à la voile
par Lars Bolle

4.0 étoiles sur 5 très beau et très complet mais..., 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manoeuvres de port au moteur et à la voile (Broché)
Très beau et très complet, mais pas aussi technique et pratique que "Manoeuvres de port et de mouillage", qui est moins joli mais moins grand, plus complet et deux fois moins cher. Aussi, certaines illustrations de cet ouvrages sont un peu brouillonnes. Je l'ai renvoyé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20