Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de S. Benjamin > Commentaires

Contenu rédigé par S. Benjamin

S. Benjamin

Page : 1 | 2
Bulk Hardware TM BH00936 Assortiment de clés de purge pour radiateur Multicolore

3.0 étoiles sur 5 Correspond à presque tous mes radiateurs, 8 octobre 2015
Etant dans une maison des années 60 j'ai toute sorte de radiateur. Cet ensemble convient à tous sauf à un seul qui a un carré de 3mm , cela manque cruellement

D'Addario Cordes en nylon pour guitare folk D'Addario EJ32, extrémité à boule, filet en argent/cordes aiguës en nylon noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, un compromis entre deux sons, 8 octobre 2015
Produit intéressant même si je ne l'utiliserais pas en album ou concert personnellement. J'ai fait une review détaillée ici [...] avec des extraits comparatifs avec les cordes aciers. Je recommande d'essayer pour vous faire votre propre idée.

Comme d'habitude, livraison amazon topissime !

Merkur - 23.001 - Rasoir Manche Long - Chrome
Merkur - 23.001 - Rasoir Manche Long - Chrome

4.0 étoiles sur 5 Fini les rasoirs qui coutent la peau des joues, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merkur - 23.001 - Rasoir Manche Long - Chrome (Beauté et hygiène)
ce rasoir est très bien pour un premier contact avec les VRAIS rasoirs . Fini les rasoirs à 20 euros les 4 lames (qui ont chacune 3 ou 4 lames qui ne coupent rien) bourrés de produits qui donnent l'impression qu'on a les joues lisses mais qui en fait ne sont pas rasées !

Seul inconvénient, le vissage du manche sert aussi à régler la dureté de la lame, il faut donc faire un compromis, les modèles plus chers doivent certainement avoir le réglage indépendant (pas sur ceci dit) mais au bout d'un an je referais quand même ce choix, j'en ai même offert un à un ami.

Converse Star Player Ev Canvas Ox, Baskets mode mixte enfant, Bleu (Marine), Kids 11
Proposé par McConnell Shoes

5.0 étoiles sur 5 Prises par erreur mais conviennent parfaitement, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Star Player Ev Canvas Ox, Baskets mode mixte enfant (Vêtements)
j'ai un peu pressé mon achat….et j'ai commandé ces chaussures pour moi…qui fait du 45 ! Au final mon fils de 6 ans est ravi d'avoir les même que papa, très bonne qualité comme d'habitude

Buki - Formule billes - Jeux De Construction - Le Parcours Infernal - 80 Pièces
Buki - Formule billes - Jeux De Construction - Le Parcours Infernal - 80 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 23 septembre 2014
Très bon jeu, néanmoins tout cela n'est pas très stable, à commencer avec un adulte si les enfants ont moins de 6/8 ans

Buki France - 2014 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Secrets du Corps Humain
Buki France - 2014 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Secrets du Corps Humain
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 Article très sympa, 23 septembre 2014
Un jeu qui fait bien son office, pour un enfant de 8 ans qui se débrouille tout seul avec les explications pour découvrir le corps humain et les expériences

Sac d'os
Sac d'os
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Livre excellent, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac d'os (Poche)
Un chef d'oeuvre de King, qui trouve le moyen de nous faire visiter des contrées toujours plus enfouies à l'intérieur de nous même.

Wolfcraft 4125000 Couteau de poche en aluminium pour les loisirs, lame inoxydable 80 mm avec clip ceinture et étui en nylon
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 juin 2013
Sobre et efficace. Solide et bien aiguisé. Ce couteau ne fait ni cheap ni ultra design, un excellent rapport qualité/prix !

Petit guide du ciel
Petit guide du ciel
par Bernard Pellequer

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit guide du ciel (Poche)
Parfait pour s'initier aux constellations et aux amas/nébuleuses. Style simple et efficace. A posséder et à prendre avec soi lors des observations.

Florence Foresti - Foresti Party [Blu-ray]
Florence Foresti - Foresti Party [Blu-ray]
DVD ~ Florence Foresti

5.0 étoiles sur 5 super spectacle, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence Foresti - Foresti Party [Blu-ray] (Blu-ray)
drôle varié, vraiment un très agréable moment. Les gags sont renouvelés par rapport aux spectacles précédents, je recommande vivement ce DVD.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 24, 2013 5:28 PM CET

Page : 1 | 2