Profil de DJ-OBIWAN > Commentaires

DJ-OBIWAN

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
HP 0957-2262 Alimentation pour Ordinateur portable Noir
HP 0957-2262 Alimentation pour Ordinateur portable Noir

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur tarif du web, livraison rapide, emballage succin, bon vendeur., 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 0957-2262 Alimentation pour Ordinateur portable Noir (Accessoire)
Tout est dans le titre, l'imprimante qui ne fonctionnait plus est repartie, suite à une surtension le transformateur avait grillé... L'envoi à été effectué en Lettre Max, soit une enveloppe en carton, comme il n'y a pas de parties vraiment fragiles sur un tel produit cela n'a pas eu de conséquences... Je recommande.

Dyson V6 Fluffy Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Bleu/Métal (ancien modèle)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 juin 2015
Ce nouveau modèle avec la brosse motorisée Fluffy et beaucoup plus efficace que le précédent qui poussait et éparpillait les gros débris... Dyson a donc bien corrigé le tir !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2015 9:31 PM MEST

Logitech All in One TK820 Clavier sans fil pour PC de salon Noir AZERTY
Logitech All in One TK820 Clavier sans fil pour PC de salon Noir AZERTY

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 16 février 2015
Je ne vois rien à redire concernant ce clavier... Il ne lui manque que le rétroéclairage ! J'ai choisi ce modèle car je cherchais un clavier avec un pavé tactile assez grand, confortable et efficace, je suis servi et satisfait !

EasyAccà Hub 4 Ports USB 3.0 de Haute Vitesse 2-en-1 Alimenté par bus ou Auto-alimenté Càble USB de 100cm Fournis pour Mac,iMac,MacBook Pro Air,Ultrabooks,Microsoft Surface RT,Laptops,PC-Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 16 février 2015
Au moins ce produit, contrairement à d'autres, permet d'utiliser les disques durs 3,5'' sans avoir besoin de "doublettes" USB pour l'alimentation...

Pur cuivre desoxygéné Blindé Component YUV Vidéo RGB YUV câble 3 RCA Cinch 1 m
Pur cuivre desoxygéné Blindé Component YUV Vidéo RGB YUV câble 3 RCA Cinch 1 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 C'est le meilleur compromis qualité/prix que j'ai trouvé !, 16 février 2015
Tout est dit... Ce câble a donné une 2ème vie aux jeux de ma xBox 1ère du nom dont les jeux ne sortaient plus qu'en noir et blanc sur mon nouveau téléviseur avec une prise péritel non compatible... Il m'a permis d'utiliser une autre sortie et tout est rentré dans l'ordre, je trouve même le rendu meilleur qu'avec mon ancienne péritel...

Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi
Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi

3.0 étoiles sur 5 Excellente qualité sonore mais..., 15 février 2015
Si vous avez une grosse tête vous vous sentirez un peu oppressé au bout d'un moment et bon là comme c'est un casque orienté TV donc pour des sessions relativement longues c'est un peu pénible... Je trouve qu'il y a trop de souffle sur le casque et qu'il manque un poil de puissance. De plus je perdais le signal régulièrement mais je pense qu'il s'agissait d'un défaut, je l'ai renvoyé et j'ai pris un SONY MDR DS6500 BK que je préfère largement et qui a plusieurs modes d'écoute ce qui est un gros plus !

Ion DIO SLIDES2PC Scanner USB pour PC Diapositives et négatifs photo
Ion DIO SLIDES2PC Scanner USB pour PC Diapositives et négatifs photo

5.0 étoiles sur 5 Valable pour une quantité raisonnable..., 27 mai 2014
L'outil est très simple d’utilisation et très pratique. Il ne faut pas en avoir des centaines à scanner sinon cela devient vite laborieux...

Western Digital  WDH1U5000E  My Book Essential Edition Disque dur externe USB 2.0 500 Go
Western Digital WDH1U5000E My Book Essential Edition Disque dur externe USB 2.0 500 Go

5.0 étoiles sur 5 Acheté il y a 6 ans, il fonctionne encore parfaitement !, 27 mai 2014
Acheté il y a 6 ans, il fonctionne encore parfaitement ! Pratique et solide c'est une valeur sûre, je le recommande vivement !

Jack and jones - sweatshirt à capuche - homme - bleu (midnight navy) - xl
Jack and jones - sweatshirt à capuche - homme - bleu (midnight navy) - xl
Proposé par OXALLA

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité !, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK & JONES Pull À capuche Manches longues Homme (Vêtements)
Attention cette marque taille très petit... Moi qui fait du L chez Jules qui taille déjà petit, là je suis obligé de commander du XL pour ne pas me sentir étriqué !

Rucanor Sock1 Semelles en PU Gel 1 Blanc FR 42
Rucanor Sock1 Semelles en PU Gel 1 Blanc FR 42

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rucanor sock1 Semelles 1 en PU Gel (Sports Apparel)
Ces semelles sont parfaites elles épousent parfaitement mes Asics en 42 et permettent d'amortir les chocs de manière conséquente pour quelqu'un qui a les dos et les genoux fragiles comme moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5