Profil de Becker > Commentaires

Contenu rédigé par Becker
Classement des meilleurs critiques: 1.081.080

Becker "A." (Metz, France)

Page : 1 | 2
Passion sous contrat (HQN)
Passion sous contrat (HQN)

5.0 étoiles sur 5 Passion sous contrat, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion sous contrat (HQN) (Format Kindle)
Auteur à suivre, petite romance qui se lit rapidement. On s'attache très vite aux personnages.J'ai passé un bon moment !

La communauté du Sud, Tome 2 : Disparition à Dallas
La communauté du Sud, Tome 2 : Disparition à Dallas
par Charlaine Harris

5.0 étoiles sur 5 Fan !!!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communauté du Sud, Tome 2 : Disparition à Dallas (Poche)
Fan de True Blood et Fan des romans de Harris et son univers. Je lis et relis les aventures de Sookie Stackhouse avec les vampires de Bon Temps. Livraison rapide.

August Rush
August Rush
DVD ~ Freddie Highmore
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Beau film., 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : August Rush (DVD)
On m'a recommandé ce film, pour l'histoire, pour la musique. Je ne suis pas déçue, une certaine poésie se dégage de ce film. à voir pour les amoureux de belles histoires qui se finissent bien. A regarder d'urgence !

Cosmopolis
Cosmopolis
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 Whooo, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmopolis (DVD)
Fan de Robert Pattinson en tant qu'acteur, pas en tant qu'Edward dans Twilight. Ce film est juste énorme, tout comme l'oeuvre de De Lillo. Cronenberg a su mettre en image les mots de l'auteur, et Pattinson incarne à la perfection Packer.

Accessory Master Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Note II S7100

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2013
Films très utiles pour protéger mon Galaxy note 2. il n'altère pas le tactile de l'écran et ne dénature par le téléphone. parfait !!!

Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes
Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes
par Kami Garcia

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes (Poche)
Livraison super rapide. Bon j'avoue je n'ai pas encore lu le livre mais c'est le film qui m'a donné envie de lire la suite. il attend sagement son tour dans ma bibliothèque.

La Belle et la Bête
La Belle et la Bête
par Madame d'Aulnoy

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête (Poche)
Oeuvre originale, le plus c'est les illustrations. L'histoire ne prend pas une ride, bien entendu cela change de la version édulcorée de Disney.

Greatest Hits - The Ultimate Collection
Greatest Hits - The Ultimate Collection
Proposé par Hot Cakes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits - The Ultimate Collection (CD)
Etant une grande fan de Bon Jovi, je ne peux que vous recommander cette compilation. C'est un culte à posséder dans sa CDthèque :)

Queen Betsy, Tome 9 : Vampire et déboussolée
Queen Betsy, Tome 9 : Vampire et déboussolée
par Maryjanice Davidson

5.0 étoiles sur 5 A'croc, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen Betsy, Tome 9 : Vampire et déboussolée (Broché)
Accro et fan de la saga, je me devais de commander le dernier tome des aventures de Betsy. L'écriture est simple, le style aussi mais c'est drôle, c'est épicé et puis Betsy nous ressemble. C'est un personnage dans l'air du temps: une femme moderne et drôle et surtout indépendante et fan de chaussures comme moi :)

Papo - 2201 - Porte-Clé - Ecureuil
Papo - 2201 - Porte-Clé - Ecureuil

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 2201 - Porte-Clé - Ecureuil (Jouet)
Petit porte-clé offert comme cadeau. mignon comme tout et robuste. Pas trop encombrant dans une poche et solide. il a fait plaisir.

Page : 1 | 2