Profil de biblionat > Commentaires

Contenu rédigé par biblionat

biblionat

Page : 1 | 2
Dayan- Nouveau 2x2 Magique Cube Professionnelle et Parfait Dayan ZhanChi Record du monde de vitesse Cube Magique speed cube
Proposé par Janstely Direct

4.0 étoiles sur 5 Sportif mais démontable... un peu trop!, 28 mars 2016
Super manipulable, ce cube! Et artivé dans les délais. Un bémol cependant : il s'est démonté quasiment entièrement après une manipulation peut-être un peu vive de mon enfant de sept ans et le remonter est un vrai casse-tête chinois!

IGGI Mi-Touch Calculatrice (Import Royaume Uni)
IGGI Mi-Touch Calculatrice (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Joli!, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : IGGI Mi-Touch Calculatrice (Import Royaume Uni) (Fournitures de bureau)
Bien grande, la calculette! Elle a beaucoup plu a la fillette a qui je l'ai offerte. Design comme sur la photo.

Chaussettes Tabi Japonaise Unisex : Set 4 Importation Direct du Japon (Ume Ryoran(梅繚乱))
Proposé par Samurai-market

5.0 étoiles sur 5 Tres jolies, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes Tabi Japonaise Unisex : Set 4 Importation Direct du Japon (Vêtements)
Motif super chouette. Elles montent assez au dessus des chevilles quand on fait du 38, donc tiennent en place. J'aime beaucoup.

Moi, le loup et les vacances avec Pépé
Moi, le loup et les vacances avec Pépé
par Delphine Perret
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un album tout simple et très drôle, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, le loup et les vacances avec Pépé (Album)
On adore, depuis mes fillettes de 6 et 9 ans jusqu'a leur papi en passant par moi, leur maman. un dessin simple et efficace. Un humour léger mais irresistible.

Swagg Fashions - Legging -  Femme -  Bleu - Bleu-vert - petit
Swagg Fashions - Legging - Femme - Bleu - Bleu-vert - petit

4.0 étoiles sur 5 joli mais faible pour la qualité du tissu, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swagg Fashions - Legging - Femme (Vêtements)
Très belle couleur mais qualité un peu trop légère... le legging a fait de fines bouloches au bout de 2 usages...

Fornarina  Liesel, Bottes à enfiler femme - Marron - Braun (rust 5000), 38 EU
Fornarina Liesel, Bottes à enfiler femme - Marron - Braun (rust 5000), 38 EU
Proposé par GULLIVER COLLECTION

4.0 étoiles sur 5 super mais... taille bien grand!, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fornarina Liesel, Bottes à enfiler femme (Chaussures)
Belles bottes, un peu massives cependant à mon goût et surtout taillant grand! J'ai l'habitude de prendre du 37 en escarpins et ballerines mais du 38 en bottes et baskets et là, il vaut opter aussi pour la pointure la plus serrée.

Cinda Robe de fête/demoiselle d'honneur pour fille Rouge 5-6 Ans
Cinda Robe de fête/demoiselle d'honneur pour fille Rouge 5-6 Ans
Proposé par Cinda Clothing

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinda Robe de fête/demoiselle d'honneur pour fille (Vêtements)
Ma fillette de 5 ans l'adore et elle a eu un vif succès à son anniversaire! Peut faire un joli dégusement de princesse aussi...

Flirty Wardrobe Leggings longs élastiques Femme  - Marron - Chocolate Brown - S
Flirty Wardrobe Leggings longs élastiques Femme - Marron - Chocolate Brown - S
Proposé par Fashion Clothing Boutique

5.0 étoiles sur 5 jolie qualité, belle couleur chocolat, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flirty Wardrobe Leggings longs élastiques Femme (Vêtements)
Un bon achat a priori, la qualité paraît bonne (à vérifier avec l'usage, mais à première vue c'est pas mal!). Aucun autre problème. Merci au vendeur!

L'Univers expliqué à mes petits-enfants
L'Univers expliqué à mes petits-enfants
par Hubert Reeves

5.0 étoiles sur 5 pour les grands aussi!, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Univers expliqué à mes petits-enfants (Broché)
Une super introduction aux mystères de l'univers : un livre écrit pour des adolescents mais qui ouvre une brèche pour tous dans la masse de connaissances scientifiques ignorées de Monsieur-tout-le-monde.
Grâce à ce livre, je peux répondre simplement aux questions de ma fillette de 6 ans et j'ai des réponses à mes propres questions, et des envies d'approfondir quelques sujets, comme la théorie du Big Bang, qui jusque-là me paraissaient réservés aux spécialistes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super pratique!, 15 juin 2011
Oui, les serviettes Lightload sont super pratiques. Elles me servent à tout avec mes petites, et elles dépannent tous les jours en voyage : pour couvrir (comme un petit drap), sécher, protéger du sol ou du soleil. Elles sèchent très vite et prennent peu de place, même décompressées (car elles sont vendues compressées). Elles sèchent le corps peut-être un peu moins bien qu'une serviette-éponge mais tant pis! leur très faible encombrement fait oublier ce petit bémol.

Page : 1 | 2