Profil de biblionat > Commentaires

biblionat

Fornarina  Liesel, Bottes à enfiler femme - Marron - Braun (rust 5000), 38 EU
Fornarina Liesel, Bottes à enfiler femme - Marron - Braun (rust 5000), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 super mais... taille bien grand!, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fornarina Liesel, Bottes à enfiler femme (Chaussures)
Belles bottes, un peu massives cependant à mon goût et surtout taillant grand! J'ai l'habitude de prendre du 37 en escarpins et ballerines mais du 38 en bottes et baskets et là, il vaut opter aussi pour la pointure la plus serrée.

Cinda Robe de fête/demoiselle d'honneur pour fille Rouge 5-6 Ans
Cinda Robe de fête/demoiselle d'honneur pour fille Rouge 5-6 Ans
Proposé par CindaFr

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinda Robe de fête/demoiselle d'honneur pour fille (Vêtements)
Ma fillette de 5 ans l'adore et elle a eu un vif succès à son anniversaire! Peut faire un joli dégusement de princesse aussi...

Flirty Wardrobe Leggings longs élastiques Femme  - Marron - Chocolate Brown - S
Flirty Wardrobe Leggings longs élastiques Femme - Marron - Chocolate Brown - S
Proposé par janisramone

5.0 étoiles sur 5 jolie qualité, belle couleur chocolat, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flirty Wardrobe Leggings longs élastiques Femme (Vêtements)
Un bon achat a priori, la qualité paraît bonne (à vérifier avec l'usage, mais à première vue c'est pas mal!). Aucun autre problème. Merci au vendeur!

L'Univers expliqué à mes petits-enfants
L'Univers expliqué à mes petits-enfants
par Hubert Reeves

5.0 étoiles sur 5 pour les grands aussi!, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Univers expliqué à mes petits-enfants (Broché)
Une super introduction aux mystères de l'univers : un livre écrit pour des adolescents mais qui ouvre une brèche pour tous dans la masse de connaissances scientifiques ignorées de Monsieur-tout-le-monde.
Grâce à ce livre, je peux répondre simplement aux questions de ma fillette de 6 ans et j'ai des réponses à mes propres questions, et des envies d'approfondir quelques sujets, comme la théorie du Big Bang, qui jusque-là me paraissaient réservés aux spécialistes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super pratique!, 15 juin 2011
Oui, les serviettes Lightload sont super pratiques. Elles me servent à tout avec mes petites, et elles dépannent tous les jours en voyage : pour couvrir (comme un petit drap), sécher, protéger du sol ou du soleil. Elles sèchent très vite et prennent peu de place, même décompressées (car elles sont vendues compressées). Elles sèchent le corps peut-être un peu moins bien qu'une serviette-éponge mais tant pis! leur très faible encombrement fait oublier ce petit bémol.

Montpellier, la demeure médiévale
Montpellier, la demeure médiévale
par Sournia

5.0 étoiles sur 5 Une référence de poids...Un intérêt qui dépasse largement la seule révélation du patrimoine de Montpellier!, 6 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montpellier, la demeure médiévale (Broché)
Pendant le XIII° siècle, une entreprenante oligarchie financière et commerçante, devenue maîtresse du pouvoir municipal, impose Montpellier comme l'un des grands centres marchands de la Méditerranée occidentale, l'une des plaques tournantes européenne du négoce du drap et des épices. Au cours de cet âge d'or, qui coïncide en gros avec la durée de la seigneurie aragono-majorquine (1204-1349), se fixent le parcellaire, les allignements des rues et l'agencement des corps de bâtiments qui définissent aujourd'hui encore la physionomie des îlots (moulons) intra muros. A partir de l'étude d'ensemble sur le centre historique de Montpellier conduite par le Service régional de l'Inventaire général, c'est de cette ville médiévale, mutilée au moment des reconstructions des XVIIe et XVIII siècles, et cachée sous les maquillages classiques, que Bernard Sournia et Jean-Louis Vayssettes proposent de retrouver les traits. Partant d'anciens états des lieux, ils s'efforcent d'interpréter les vestiques en place, de compléter les parties manquantes et de restituer la forme initiale des maisons bourgeoises et des palais patriciens gothiques. De toute évidence, sous les décors d'inspiration française, les types architecturaux sont les mêmes que ceux qui ont cours un peu partout au même moment sur toute l'étendue du grand arc nord-ouest de la Méditerranée, de la Sicile à la Catalogne. C'est ce qui confère à cet ouvrage un intérêt qui dépasse largement la seule révélation du patrimoine de Montpellier.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien