Profil de Erwin > Commentaires

Kit tournevis professionnel pour réparation iPhone 3GS 4 4S et 5 iPad iPod, Mac
Kit tournevis professionnel pour réparation iPhone 3GS 4 4S et 5 iPad iPod, Mac
Proposé par Playground 7

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2014
J'ai pu démonter mon i-phone 5 sans difficulté. Un seul souci... le truc en plastok orange casse très facilement mais j'ai pu terminer le travail avec mes ongles...

Powerball Neon White Pro Signature Blanc
Powerball Neon White Pro Signature Blanc

4.0 étoiles sur 5 sympa, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Neon White Pro Signature Blanc (Sport)
Esthétiquement parlant c'est une des plus jolis ball. Le problème c'est qu'elle frotte un peu trop a cause des diodes mais bon ce n'est qu'un détail. Très bon produit.

Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball
Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball (Sport)
Pratique pour emmener sa ball en voyage mais attention... les 350Hz ne rentre pas dedant. Sinon il est très design.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2013 12:31 PM CET

Powerball 350 Hz Metal Pro
Powerball 350 Hz Metal Pro

5.0 étoiles sur 5 La meilleur, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 350 Hz Metal Pro (Sport)
Cette ball est ma préférée. Le poids et la résistance par rapport au autres balls est flagrant. Très bon produit pour les sportifs.

Powerball 250 Hz Pro Screamer (son) - Bleu [Sports]
Powerball 250 Hz Pro Screamer (son) - Bleu [Sports]

4.0 étoiles sur 5 Enorme, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250 Hz Pro Screamer (son) - Bleu [Sports] (Sport)
Cette ball est une de mes préférés. Le son quelle dégage est fun même s'il peut embêter vos voisin à la longue. bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 mars 2013
Rien a redire, ce produit est super les billes sont jolies et le champ magnétique et puissant. Je suis comblé.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 mars 2013

2.0 étoiles sur 5 décevant, 6 mars 2013
La couleur des billes ressemble plus a du rose et elles sont dépareillé c'est frustrant de plus que le champ magnétique entre les billes est médiocre... a éviter

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 6 mars 2013
bon produit comparé au reste de la gamme Magnet balls. mais toujours un manque de magnétisme entre les billes... dommage

4.0 étoiles sur 5 Cool, 6 mars 2013

Page : 1 | 2