ARRAY(0xb0f8ed68)

Tommee Tippee - 42262171 - Biberon - Décoré - 340 ml X 2 - Rose
Proposé par Made in bébé

2.0 étoiles sur 5 Made in China … quel dommage !!!, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee - 42262171 - Biberon - Décoré - 340 ml X 2 - Rose (Puériculture)
Ahhh ces biberons … je les avais choisi pour ma première fille (qui a maintenant 6 ans).
A "l'époque", ils n'existaient pas en rose mais j'ai pu allaiter en alternance et sans aucun problème ma fille grâce à eux !
Pas étonnant donc que je me sois tournée vers TT pour ma petite dernière.
Pour mon petit plaisir, je les ai acheté en rose.
Ma fille adore ce bib, et je n'ai eu encore une fois aucune confusion sein/tétine pendant mon allaitement mixte.
Seulement voilà. Il y a UN problème mais qui pour moi est un problème de taille…
En lavant le biberon de ma poupée, je me suis aperçue HORRIFIEE que ces biberons sont fabriqués … EN CHINE !
Non mais pourquoi ??? Je ne m'étais même pas inquiétée de leur provenance leur faisant une confiance assez aveugle.
Je suis tellement déçue !
Du coup, je suis perplexe… ma fille les adore, je les trouve fantastiques à l'utilisation mais vais-je continuer ???
Confuse, vraiment. Quel dommage.

Babyboum - 229AKIMC53 - Tapis de Parc - Patchwork Akimi - Fuchsia - 100 x 100 cm

5.0 étoiles sur 5 Joli, bien douillet et doux : j'adore !, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai un vrai coup de coeur pour ce tapis.
Il est super joli, bien rembourré et tout doux.
Ma fille est vraiment "très confort" dans son parc grâce à lui.
Je pense que je pourrais aussi l'utiliser à même le sol vu son épaisseur.
Bref, JE L'ADORE !!!

La Reine des Neiges
La Reine des Neiges

5.0 étoiles sur 5 On l'écoute en boucle !, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges (CD)
Voilà, ma fille a adoré le film et sa musique.
Depuis que nous l'avons reçu, elle l'écoute en boucle !
Super.

Pinolino - 161406 - Parc d'enfant Pliable - Julia - Blanc
Pinolino - 161406 - Parc d'enfant Pliable - Julia - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat !, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinolino - 161406 - Parc d'enfant Pliable - Julia - Blanc (Puériculture)
Je suis vraiment ravie d'avoir choisi ce parc pour ma fille.
Difficile en effet de choisir un modèle tant il y en a, mais celui-ci combine tout ce que je trouve indispensable pour un parc.
Sur roulettes (vraiment très pratique !), réglable en hauteur (et ça c'est tellement bien !), il est en plus de très belle qualité.
Les finitions sont irréprochables et le fait que la peinture soit écologique est un vrai plus pour moi (ma fille a tendance à le grignoter pour se faire les dents …).
De plus, Il a l'air très solide ce qui ne gâche rien.
Ma fille y est très bien, entourée de tous ses jouets préférés et depuis qu'elle l'utilise, elle fait de gros progrès !
Un très bon achat.

Quax - Meuble De Bain Comfort- Lightshadow
Quax - Meuble De Bain Comfort- Lightshadow
Proposé par DecoBB

1.0 étoiles sur 5 Très déçue ..., 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quax - Meuble De Bain Comfort- Lightshadow (Puériculture)
Très déçue par ce produit.

Montage fastidieux, étagères qui coulissent avec difficulté … bref, on s'attend à une qualité irréprochable sur un produit aussi cher et ce n'est pas le cas.

Meuble très encombrant également, la baignoire coulisse mais reste solidaire au meuble.

Bref, j'avais totalement craqué sur le côté esthétique et "tout en un'" de ce meuble et au final, c'est un retour à l'envoyeur et une grosse déception.