Profil de domf > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Gardena Buse
Gardena Buse

5.0 étoiles sur 5 Une buse efficace et économique, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena Buse (Jardin)
Conforme à la description sur le site: Qualité légendaire des produit Garde n'a et très bon rapport qualité/prix. Le plus de cette buse est une fermeture complète du débit à tout moment.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 9:11 AM CET

Brita 040 147 Pack de démarrage Marella Cool Blanc
Brita 040 147 Pack de démarrage Marella Cool Blanc

5.0 étoiles sur 5 La carafe parfaite, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 040 147 Pack de démarrage Marella Cool Blanc (Outils et accessoires)
En remplacement de la précédente: Plus grande capacité, poids plume, taille amincie, plus pratique, plus élégante; enfin que des avantages et j'ai oublié de préciser que le prix est mini.

Taie d'oreiller épeautre et Sarrasin
Taie d'oreiller épeautre et Sarrasin
Proposé par TOUT POUR VIVRE BIEN

5.0 étoiles sur 5 L'oreiller anti douleur, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taie d'oreiller épeautre et Sarrasin (Beauté et hygiène)
Les commentaires des utilisateurs sont vrais, je confirme que l'oreiller m'aide vraiment à passer de bonnes nuits et que les douleurs cervicales ont disparues.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pile dans le Mille!, 17 septembre 2014
Produit qui répond à mes attentes, bon rapport qualité/prix, livraison rapide, date limite d'utilisation 2032. Une marque réputée qui fait la différence de prix.

Cellular line - Flap - Etui en cuir pour iPhone 4 - Rouge
Cellular line - Flap - Etui en cuir pour iPhone 4 - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Une housse esthétique, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cellular line - Flap - Etui en cuir pour iPhone 4 - Rouge (Accessoire)
C'est mon deuxième achat de housse, la première à duré 5 Ans! Très bon rapport qualité/prix et livraison rapide. Très bonne finition à ce prix.

Energizer - Pile Lithium - AAA x 3 + 1 gratuite - Ultimate (LR03)
Energizer - Pile Lithium - AAA x 3 + 1 gratuite - Ultimate (LR03)
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Des piles de grande marque, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer - Pile Lithium - AAA x 3 + 1 gratuite - Ultimate (LR03) (Accessoire)
Très bon rapport qualité/prix. Livraison rapide et une date de limite d'utilisation très longue. Plusieurs achat de ces piles et jamais déçu.

Energizer Pile Ultimate Lithium BL3 + 1 L91
Energizer Pile Ultimate Lithium BL3 + 1 L91
Proposé par ginas-energy-store

5.0 étoiles sur 5 Une pile longue durée, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer Pile Ultimate Lithium BL3 + 1 L91 (Accessoire)
Cette pile résiste aux températures basses, ce qui n'est pas le cas de toutes. Je l'utilise dans une sonde extérieure.

Câble USB pour iPhone 3 / 3GS / 4 / 4S / iPad 2 / iPod
Câble USB pour iPhone 3 / 3GS / 4 / 4S / iPad 2 / iPod
Proposé par SlashTech GmbH

5.0 étoiles sur 5 Un bon investissement, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB pour iPhone 3 / 3GS / 4 / 4S / iPad 2 / iPod (Appareils électroniques)
Qualité du câble équivalente à celle d'origine: L'iphone ne se chargerait pas si la cconnectique n'était pas reconnue.
Je suis satisfait de mon achat et de sa livraison rapide.

Gardena 8900-20 Manche Prolongateur Pour Outils À Main
Gardena 8900-20 Manche Prolongateur Pour Outils À Main

5.0 étoiles sur 5 Ergonomie et esthétique au rendez vous., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 8900-20 Manche Prolongateur Pour Outils À Main (Outils et accessoires)
Très bon rapport qualité/prix: Accessoire adapté aux outils de jardin de la gamme par sa longueur de 73 cm et la légèreté de l'aluminium mais sans compromis avec la solidité.
L'embout de fixation en plastique a tendance à se déboiter: Un peu de colle régle cet inconvénient.

Gardena 8931-20 Transplantoir Combisystem
Gardena 8931-20 Transplantoir Combisystem

5.0 étoiles sur 5 L'outil indispensable de la gamme combisystem Gardena, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 8931-20 Transplantoir Combisystem (Jardin)
Je possède plusieurs accessoires de la gamme combisystem, et le transplantoir remplace avantageusement l'outil que j'utilisais avant mon achat.
Cet outil est plus solide que celui dont je me servais et de plus il est garanti 25 ans! Tous les outils à main Gardena de la série combisystem se fixent sur la poignée fournie avec le transplantoir et j'ai commandé le manche prolongateur 8900-20 pour plus d'efficacité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4