Profil de Manaatila > Commentaires

Contenu rédigé par Manaatila

Manaatila

Page : 1 | 2
igadgitz Housse Etui Pochette Coque Case en Silicone de couleur Noir avec motif Fleurs de couleur Rose (coin) pour BlackBerry Curve Gemini 8520 & 9300 3G + protecteur d'écran

5.0 étoiles sur 5 Coque sympatoche et qui protège bien !, 28 juin 2015
Simple mais joli et protège très bien le téléphone.
J'adore l'effet silicone et au moins ça évite que ça ne glisse dans la main !
Rapport qualité/prix : Très bien.

Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française
par Christina Lauren

3.0 étoiles sur 5 Sympa si on a envie de s'imaginer avec un bel étalon !, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Broché)
J'avais commencé par Beautiful Bastard qui m'avait bien plu.
Mais Beautiful Stranger, bah c'est juste la même chose quoi, sauf que là on est avec un "homme étrange" au lieu d'un batard.
Trop copié/collé du premier si on a déjà lu Beautiful Bastard.
Et je préfère les histoires un peu rebondissantes, hors là ce ne sont que deux personnes qui tombent amoureuses l'une de l'autre et lutte chacun contre leur amour. Peu d'intérêt pour moi...

LOT 10 Paquet Tips Guide French Sticker Autocollant Ongle Deco Manucure Nail Art
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Exactement comme sur la photo !, 28 juin 2015
J'ai bien reçu le petit paquet de 10 plaquettes de stickers ! Les stickers collent très bien et ça fait un très joli rendu. Et pour faire des manucures originales c'est le top si on est pas douée et qu'on en fout partout haha !
Rapport qualité/prix : Parfait franchement à ce prix là !!
Bémol : Le temps d'arrivée de la commande, il faut prévoir d'en recommander si on arrive à court car la commande vient de Chine donc on ne peut pas leur en vouloir !
J'en recommanderai !

Fantastique Set Kit Nail Art Professionnel D'Outils et Décorations Avec Roue Caroussel de Strass Argentés, Pierres Précieuses 12 Couleurs Différentes, 3 Pinceaux Liners Fins Pour Détails, 5 Ustensiles Dotting Marbling Double Pointe, 30 bandes Multicolores Striping Tapes et Perles Blanches Par VAGA©
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Commande complète !, 28 juin 2015
Je suis débutante en nail art, je m'étais donc renseignée sur les tutos sur quels produits commander, et l'une des youtubeuses conseillait un lot de ce type.
Résultat : La commande est complète ! Exactement comme sur les photos (Rubans + Pinceaux + Ustensiles + 3 boites de strass). J'ai testé pour le moment les rubans et les strass et franchement rien à redire ! Niveau quantité rubans, je suis full pour au moins 5 ans !! Vraiment parfait ! Les strass sont petits et scintillants, exactement ce que je recherchais et en trois couleurs : blanc mat, gris argenté et colorés !
Rapport qualité/prix : satisfaite !!! En plus la livraison est gratuite donc top. Je pense aller commander directement sur le site la prochaine fois!
Bémol : La commande a mis du temps à arriver, mais elle vient de Chine, donc normal !

iphone 4 4S skull crâne aztèque Tribal Designer Coque Case Couverture arriere faite de plastic
Proposé par CELLBELL

5.0 étoiles sur 5 Joli coque, 23 juin 2015
Très joli coque colorée.
Seul bémol : Le blanc de la coque n'est pas aussi blanc que l'Iphone blanc. Mais pas choquant pour autant.

Black and white aztec elephant, Noir et blanc, éléphant aztèque Design iphone 4 4S Coque arriere Coque Case
Proposé par CELLBELL

5.0 étoiles sur 5 Joli coque, 23 juin 2015
Seul bémol : Si vous avez un Iphone Blanc, ce n'est pas le même blanc exact que sur le coque.
Mais ça ne se voit pas énormément honnêtement, car moi je la mets régulièrement sur mon téléphone.
Et l'éléphant est magnifique !!

Koss portaPro Casque stéréo hifi
Koss portaPro Casque stéréo hifi
Proposé par PreisCompany

1.0 étoiles sur 5 S'est cassé au bout de 5 jours à peine., 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss portaPro Casque stéréo hifi (Appareils électroniques)
Tout est dans le titre. Je ne recommande pas.
Produit médiocre. Je l'avais acheté pour mon frère qui prend souvent le train, c'est raté.

Plat Similicuir Buckled Veau Large Biker Bottes "Leanna" Brun Taille 37
Plat Similicuir Buckled Veau Large Biker Bottes "Leanna" Brun Taille 37

5.0 étoiles sur 5 Bottes de qualité !, 23 juin 2015
J'avais pris une taille 37 et c'est très bien. Je peut les mettre avec des petites chaussettes tout comme des grosses si j'ai un peu froid.
Les boucles sont très bien pour agrandir lorsqu'on a de gros mollets ou un peu trop fort.
Je les utilise aussi bien pour me promener avec un legging ou collant que pour faire une balade sous la pluie ou en forêt.

Pokemon Center Peluche Xerneas Doll
Pokemon Center Peluche Xerneas Doll
Proposé par 100WAYS SHOP

5.0 étoiles sur 5 Jolie petite peluche TRES douce !, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Center Peluche Xerneas Doll (Jouet)
La peluche est hyper douce ! Les détails de couture sont là, franchement sur la peluche, rien à redire !
Seul bémol : la date de livraison, qui arrive assez tard. Il faut bien prévoir de commander tôt et pas pour un anniversaire ou autre pour dans une semaine. Mais bon, elle débarque du Japon quand même ! Donc franchement, parfait !

13 Cas de GRH - Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés
13 Cas de GRH - Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés
par Eline Nicolas

5.0 étoiles sur 5 Ma prof de GRH, la meilleure ;), 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 Cas de GRH - Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés (Broché)
L'auteur de ce livre est ma professeur de GRH à la fac de droit d'Orléans. Nous avons travaillé ces cas en cours qui sont très biens.
Difficile pour quelqu'un qui n'irait pas en cours ou qui n'aurait pas la partie théorique qui va avec. Il faut vraiment se mettre dans la situation du cas pratique pour le saisir et bien y répondre.
On a apprécié le fait qu'il y ait le corrigé pour nous pousser à aller au-delà de la correction.

Page : 1 | 2