Profil de Manaatila > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Victoria Inglesa Lona, Sneakers Basses mixte adulte, Blanc (20 Blanco), 40 EU
Victoria Inglesa Lona, Sneakers Basses mixte adulte, Blanc (20 Blanco), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Tout est dit dans le titre. Le produit est conforme, mon conjoint les voulait et en avait déjà eu donc rien à dire. Produit en très bon état et reçu dans une boite Victoria, rien à redire.

PELUCHE POKEMON MENTALI / ESPEON 25 cm
PELUCHE POKEMON MENTALI / ESPEON 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Peluche parfaite et très douce !, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PELUCHE POKEMON MENTALI / ESPEON 25 cm (Jouet)
La peluche est extrêmement douce ! Elle est très belle. Elle fait à peu près 30 cm de hauteur.
Je dénigre cependant l'emballage, façon vite fait bien fait. Mais bon, elle a du passé maintes et maintes frontières et le produit est en parfait état donc ça n'altère pas ma note.
Super cadeau de Noël pour ma petite soeur fan des évolutions de Evoli.

Andiamo Emil Le hibou 282580 Children's-Tapis de cuisine 57 x 120 cm-Blanc/Noir
Andiamo Emil Le hibou 282580 Children's-Tapis de cuisine 57 x 120 cm-Blanc/Noir

5.0 étoiles sur 5 Tapis exact comme sur la photo, 16 septembre 2015
Rien à dire de plus que dans le titre.
Si, peut-être que les couleurs et dessins du tapis sont finalement encore mieux en vrai qu'en image.

Malette de rangement pour Nail Art - Fleurs imprimées
Malette de rangement pour Nail Art - Fleurs imprimées

5.0 étoiles sur 5 Une boîte à vernis au top !, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malette de rangement pour Nail Art - Fleurs imprimées (Divers)
C'est simple, je ne m'en sépare plus.
Elle est magnifique, exactement comme sur la photo et permet vraiment un tas de rangement différent!

Glacons Smiley
Glacons Smiley
Proposé par Special Days & Gifts

4.0 étoiles sur 5 Effet smiley dans le verre sympa mais pas flagrant, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glacons Smiley (Cuisine)
Petits glaçons en forme de smiley comme prévu. Le résultat n'est pas extrême et leur petite taille fait qu'ils fondent assez vite mais l'effet est vraiment sympa en soirée, chacun choisit son smiley :)

BOL STAR WARS DARK VADOR
BOL STAR WARS DARK VADOR
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOL STAR WARS DARK VADOR (Jouet)
Super bol super sympa offert en cadeau à un fan. La taille est d'une taille normale à un bol classique. Donc très bien pour prendre son petit déjeuner avec son chocolat chaud et ses céréales.

JIAXIUFEN Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Pour iPhone 4S 4 -Henna Hang Feather Black
Proposé par JIAXIUFEN

4.0 étoiles sur 5 Superbe effet, 16 septembre 2015
Je ne mets que 4 étoiles uniquement parce qu'il y a un léger défaut près du bouton silencieux faisant que la coque n'est pas parfaitement symétrique, mais à ce prix là, je ne vais pas me plaindre car le reste est correct : la coque a un très bel effet sur un iphone blanc et elle tient bien.

igadgitz Housse Etui Pochette Coque Case en Silicone de couleur Noir avec motif Fleurs de couleur Rose (coin) pour BlackBerry Curve Gemini 8520 & 9300 3G + protecteur d'écran

5.0 étoiles sur 5 Coque sympatoche et qui protège bien !, 28 juin 2015
Simple mais joli et protège très bien le téléphone.
J'adore l'effet silicone et au moins ça évite que ça ne glisse dans la main !
Rapport qualité/prix : Très bien.

Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française
par Christina Lauren

3.0 étoiles sur 5 Sympa si on a envie de s'imaginer avec un bel étalon !, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Broché)
J'avais commencé par Beautiful Bastard qui m'avait bien plu.
Mais Beautiful Stranger, bah c'est juste la même chose quoi, sauf que là on est avec un "homme étrange" au lieu d'un batard.
Trop copié/collé du premier si on a déjà lu Beautiful Bastard.
Et je préfère les histoires un peu rebondissantes, hors là ce ne sont que deux personnes qui tombent amoureuses l'une de l'autre et lutte chacun contre leur amour. Peu d'intérêt pour moi...

LOT 10 Paquet Tips Guide French Sticker Autocollant Ongle Deco Manucure Nail Art
Proposé par YAKO

5.0 étoiles sur 5 Exactement comme sur la photo !, 28 juin 2015
J'ai bien reçu le petit paquet de 10 plaquettes de stickers ! Les stickers collent très bien et ça fait un très joli rendu. Et pour faire des manucures originales c'est le top si on est pas douée et qu'on en fout partout haha !
Rapport qualité/prix : Parfait franchement à ce prix là !!
Bémol : Le temps d'arrivée de la commande, il faut prévoir d'en recommander si on arrive à court car la commande vient de Chine donc on ne peut pas leur en vouloir !
J'en recommanderai !

Page : 1 | 2 | 3