Profil de Patjazz > Commentaires

Histoire populaire des sciences
Histoire populaire des sciences
par Clifford D. Conner

5.0 étoiles sur 5 une autre façon de voir les choses, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire populaire des sciences (Broché)
on remercie les historiens américains pour nous apporter une nouvelle façon de redécouvrir l'histoire des sciences, en nous mettant devant les yeux le fait que ce sont surtout les anonymes qui ont fait avancer les choses;

Complete Live At The Black Hawk
Complete Live At The Black Hawk

5.0 étoiles sur 5 La cote Ouest, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Live At The Black Hawk (Téléchargement MP3)
cet enregistrement de Shelly Mann est vraiment remarquable, édité en 5 cd mais tenant sur quatre, en téléchargement, vous allez vous transporter direct au black hawk pour des soirées mémorables.

Schubert : Sonates pour piano - Impromptus
Schubert : Sonates pour piano - Impromptus

5.0 étoiles sur 5 Plaisir, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schubert : Sonates pour piano - Impromptus (CD)
ces sonates de Schubert respirent la clarté, andràs schiff grand maître du piano, du grand romantisme dans ce monde de brutes

Wagner : Parsifal
Wagner : Parsifal

5.0 étoiles sur 5 Le saint graal, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner : Parsifal (CD)
Boulez me fait aimer Wagner, cet opus est un chef d'oeuvre absolu, on trouve enfin grâce à ce Parsifal le saint graal de l'écoute musical. Un moment inoubliable du festival de Bayreuth. Bien loin des lourdeurs wagnériennes.

Puccini : La Bohème
Puccini : La Bohème

5.0 étoiles sur 5 la référence absolue, 7 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puccini : La Bohème (CD)
il y avait la version chanté avec Pavarotti, mais cette version la surpasse. Alagna est magistral ainsi que georghiu qui sont emmenés par un ricardo Chailly en grande forme. c'est la nouvelle référence de la bohème sans doute pour longtemps.

Le livre noir du libéralisme
Le livre noir du libéralisme
par Pierre Larrouturou

5.0 étoiles sur 5 halte aux néolibéraux français, 27 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre noir du libéralisme (Broché)
les néo cons sont parmi nous. ont-ils un particularisme comme les envahisseurs???? (comme dans invasion los-angeles de J.Carpenter bien sur.) On remercie Mr Larrouturou de nous expliquer simplement les mécanismes cachés du libéralisme!! La politique devrait toujours être expliquée simplement.

Pourquoi êtes-vous pauvres ?
Pourquoi êtes-vous pauvres ?
par William-T Vollmann

5.0 étoiles sur 5 êtes vous pauvre????, 27 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi êtes-vous pauvres ? (Broché)
voici un livre qui nous pousse à nous interroger sur la condition du statut "du pauvre". Le pauvre sait-il??? qu'il est pauvre, et quel est sa représentation sociale vis à vis des autres. Un monument à lire et un travail remarquable de photographie et finalement aussi passionnant que les dépossédés de mc liam wilson. La gauche française devrait s'inspirer de ce travail pour renouveler son discours.

That Lucky Old Sun
That Lucky Old Sun
Proposé par collectorsheaven

5.0 étoiles sur 5 retour gagnat, 22 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : That Lucky Old Sun (CD)
on n'attendait plus grand chose de Brian Wilson, et surtout pas un album créatif!!! et là c'est la surprise car malgré quelques textes insignifiants la musique est particulièrement subtile. c'est un brian Wilson apaisé qui nous revient en 2008. après la réédition du pacific ocean blues de son frère Dennis on peut dire qu'on est gâté. c'est de la nostalgie au présent.

Comme si de rien n'était
Comme si de rien n'était

1.0 étoiles sur 5 la grande nunuche, 16 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme si de rien n'était (CD)
voila un album dont on aurait pu se passer!!!! des musiques sans âme et des paroles d'une grande immaturité. Nous sommes un peuple adulte et libre de ses choix. Nous n'avons pas à obéir aux ordres venus du sommet de l'état pour l'acheter. La différence fondamentale entre carla Bruni et mylène Farmer c'est que Mylène n'a pas besoin des journalistes, ni des médias pour assurer sa carrière. Quand on pense que des journalistes ont comparés Carla à Barbara j'en rit encore!!! que je sache Mme Bruni ne vit pas recluse, elle a trop besoin de se montrer, d'ailleurs ce fut son premier métier. Nous vivons dans le déni!!! quelle tristesse.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2009 11:10 AM CET

Next Year In Zion
Next Year In Zion

1.0 étoiles sur 5 déja vieux babas, 16 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Next Year In Zion (CD)
après l'album jubilatoire "giant", on attendait avec impatience ce nouvel opus!! Et là c'est la déception car on s'ennuie à mourir à écouter leurs chansons d'un autre age. On dirait de vieux soixante huitards attardés. Si certains voient de l'humour dans ce cd, pas moi. Même la pochette est moche alors que la précédente était plus recherchée même si ce n'était qu'une imitation du groupe comus des années 70.

Page : 1 | 2