Profil de Anne L. > Commentaires

Contenu rédigé par Anne L.

Anne L.

Page : 1 | 2
Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate
Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate
par Inès Peyret

1.0 étoiles sur 5 livre vraiment bidon, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate (Broché)
ce dictionnaire n'est vraiment pas très utile car il manque pleins d'info très importante surtout pour tous ceux qui n'utilise le bicarbonate depuis peu ou ne l'ont encore jamais utiliser.

il manque pour chaque indication la dose de bicarbonate à utiliser et sont utilisation précise ainsi que son action précise lors de tel ou tel usage.

c'est vraiment de l'argent jeter par les fenêtres d'acheter ce livre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2014 5:46 PM MEST

Y-BOA - Sac Trousse Maquillage/ Toilette -Brun-19*12*14CM- Bijoux Coffret-Zippé Double Couches- Rangement Cosmétique (Beige)
Proposé par ValenRainbow®

5.0 étoiles sur 5 compacte et pourtant une bonne contenance, 2 janvier 2014
cette trousse de maquillage est vraiment incroyable, car bien qu'elle soit très compacte elle permet de ranger tout de même une assez grande quantité de produit.

lors de sa réception j'ai été surprise et déçu par sa taille quand je l'ai sortie de son emballage, mais une fois totalement déballer je me suis aperçu qu'elle permettait le rangement de bien plus de produit que je le pensais.

au final une fois remplit on a vraiment une très mignonne valisette de maquillage/ toilette.

Lit de protection pour 3DS XL
Lit de protection pour 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit de protection pour 3DS XL (Accessoire)
ce kit de protection est vraiment excellent, le film est assez épais pour bien protéger l'écran de la ds sans pour autant réduire la sensibilité de l'écran tactile.

son seul défaut est qu'il manque un repère visuel clair indiquant ou ce situe le coté collant du film, ce qui fait que l'on dois décoller un coin et tâter avec le doigt si le coin est légèrement adhésif ou non.

Perixx DX-1000L, Tapis de souris gamer- Taille L 320x270x2mm - Anti-derapant base en caoutchouc - Surface flexible et douce
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 produit de très grande qualité !!, 12 décembre 2013
je viens de recevoir mon tapis de souris et je suis totalement conquise par ce produit. il est léger, il tiens très bien sur le bureau (en bois vernis), j'avais choisi une taille L et il est vraiment suffisamment grand pour aller même en partie sous le clavier tout en ayant largement de la place pour le déplacement de la souris. il est très souple car bien qu'il soit arriver enrouler, il est parfaitement plat. si un jour je dois de nouveau changer mon tapis de souris je saurais ou m'adresser dorénavant.

Creative HS800 Fatal1ty Casque Gaming avec microphone à réduction de bruit détachable - Noir
Proposé par PoWoW

5.0 étoiles sur 5 excellent casque avec un très bon son, mais montage du micro délicat, 6 décembre 2013
le casque en lui-même est vraiment très bien, il est très confortable bien qu'il serre assez la tête, le son est très bon et les bruit ambiant sont vraiment bien isoler.

le seul défaut à mon gout est le micro qui est particulièrement court, il nous arrive vraiment très près des lèvres et est un peu trop rigide et surtout son installation est assez délicate car il y a un petit taquet qui dois rentrer dans une petite encoche qui est vraiment assez difficile à visualiser, et donc il arrive que l'on coince pas correctement le micro et après il est très dur de le retirer car il glisse tout de même assez profondément dans son emplacement même si le taquet n'est pas correctement en face de l'encoche.

il est donc préférable de très attention lors de l'installation et de ne plus le retirer afin d'éviter de l’endommager.

Masque vénitien avec une longue plume, Aqua
Masque vénitien avec une longue plume, Aqua
Proposé par Ste Karneval

5.0 étoiles sur 5 c'est effectivement parfait, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque vénitien avec une longue plume, Aqua (Jouet)
je le note 5 étoiles car l'envoi a été très rapide, vraiment bien emballer avec des vignettes "attention fragile" afin que le colis arrive en excellent état. le masque est vraiment splendide, il est bien plus beau que le photo ne le laisse deviner.

8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL
8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 beaux stylet pour nintendo 3 ds XL, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL (Accessoire)
ce lot de stylet pour console nintendo 3 DS XL est très bien, les différentes couleurs sont vraiment très jolie.

Coque de protection polycarbonate pour 3DS XL
Coque de protection polycarbonate pour 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 simple et solide, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de protection polycarbonate pour 3DS XL (Accessoire)
ce cache de protection pour nintendo 3ds XL est idéal car grâce à sa transparence on ne perd pas la belle couleur de notre DS tout en lui offrant une bonne protéction.

Davidt's - 357143.01 - Boîte à bijoux - Femme - Gris Anthracite
Davidt's - 357143.01 - Boîte à bijoux - Femme - Gris Anthracite

4.0 étoiles sur 5 superbe boite à bijoux, mais le fermoir a un léger défaut, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Davidt's - 357143.01 - Boîte à bijoux - Femme - Gris Anthracite (Bijoux)
c'est une superbe boite à bijoux très grande avec des rangements très variés, esthétiquement d'une grande classe. son seul défaut est le fermoir gauche qui s'ouvre assez difficilement, il faut un peu jouer avec pour qu'il daigne s'ouvrir.

Yesterday
Yesterday
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu !!, 5 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesterday (Jeu informatique)
un jeu superbe avec une ambiance sombre a souhait, cet éditeur Pendulo est toujours un gage de jeu de grande qualité. à avoir absolument dans sa ludothèque

Page : 1 | 2