Profil de Jo > Commentaires

Aménager son coin couture avec Lalouandco
Aménager son coin couture avec Lalouandco
par Laëtitia Leduc

5.0 étoiles sur 5 Un livre à offrir ou à se faire offrir!, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aménager son coin couture avec Lalouandco (Broché)
un livre avec de magnifiques illustrations pour organiser son coin couture. il y a plusieurs ateliers présentés ce qui donne plein d'idées à la fois décoratives mais aussi bien utiles.

Apprendre la couture avec Lalouandco
Apprendre la couture avec Lalouandco
par Laëtitia Leduc

5.0 étoiles sur 5 un livre qui simplifie la vie en couture!, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre la couture avec Lalouandco (Broché)
un livre qui explique de manière très simple tout ce qu'il faut savoir quand on est autodidacte en couture. J'y ai appris plein de nouvelles techniques qui me simplifient la vie! C'est très bien expiqué, agréable à lire. Très beau graphisme.
Il y a aussi quelques patrons, mais je ne les ai pas testés.
Je le recommande à toute personne qui s'intéresse à la couture mais n'a pas pris de cours (ou bien peu de cours). C'est pour les débutantes mais pas seulement car ce livre est très complet.

Pommes et poires, je vous aime ...
Pommes et poires, je vous aime ...
par Béatrice Vigot-Lagandré

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommes et poires, je vous aime ... (Broché)
Plein de nouvelles idées. Livre très pratique que l'on peut emporter en vacances car il ne prend pas de place; J'adore la variété des recettes.

Tokyo Sanpo
Tokyo Sanpo
par Florent Chavouet

5.0 étoiles sur 5 ideal comme cadeau à qui aime le Japon, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Sanpo (Broché)
Un magnifique livre avec de très belles illustrations. Idéal pour quelqu'un qui revient du Japon et veut en garder un souvenir hors des sentiers battus. C'est aussi un très bel appel à la découverte du pays. Pour ma part, je l'offre régulièrement autour de moi.

Carottes je vous aime
Carottes je vous aime
par Béatrice Vigot-Lagandré

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carottes je vous aime (Broché)
J'adore les carottes mais surtout j'adore ce livre très simple avc pleins de nouvelles recettes. Ideal pour les enfants et les adultes.

En avant, route !
En avant, route !
par Alix de Saint-André

4.0 étoiles sur 5 une belle route, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : En avant, route ! (Poche)
Ce livre est très agreable à lire. on voyage sur ce mythique parcours grace à l'auteur et l'on ne s'ennuie jamais!

Boucle d'or et les trois ours
Boucle d'or et les trois ours
par Rose Celli

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique adoré des enfants, 15 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les trois ours (Broché)
Mon fils de 3 ans lit et relit cette histoire très charmante, avec de très belles illustrations.

Animer un anniversaire d'enfant
Animer un anniversaire d'enfant
par Pierre Lecarme

5.0 étoiles sur 5 De bon conseil, 15 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animer un anniversaire d'enfant (Broché)
Une aide préciseuse pour l'organisation des gouters d'anniversaire.
J'ai particulièrement apprécié les idées de jeux segmentées par âges et par thèmes.

BON ANNIVERSAIRE !: 40 GATEAUX FACILES A REALISER
BON ANNIVERSAIRE !: 40 GATEAUX FACILES A REALISER
par Seymourina Cruse-Ware

5.0 étoiles sur 5 Fastoche !!, 15 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : BON ANNIVERSAIRE !: 40 GATEAUX FACILES A REALISER (Broché)
Des gateaux pour épater tout le monde, petits et grands. Les recettes sont très faciles, et le résultat comme celui de le photo. Par exemple, j'ai réalisé le gateau "train" en 30 minutes tout compris! Un investissement rentable.

APHORISMES SOUS LA LUNE ET AUTRES PENSEES SAUVAGES
APHORISMES SOUS LA LUNE ET AUTRES PENSEES SAUVAGES
par Sylvain Tesson

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire, 15 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : APHORISMES SOUS LA LUNE ET AUTRES PENSEES SAUVAGES (Broché)
Un livre à lire au fil de ses envies pour un agréable moment de détente et d'évasion. Idéal pour offrir à ses amis, succès garanti!