Profil de Ade > Commentaires

L'Echappée
L'Echappée
Proposé par Edealcity

2.0 étoiles sur 5 Décu, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Echappée (CD)
J'attendais ce CD avec impatience, mais apres l'avoir écouté, j'étais décu. Beaucoup de musiques évoque le meme theme, et apres avoir écouter le CD, aucune chanson ne reste en tete, aucune ne m'a marqué.

Les Tudors - Intégrale Saisons 1 à 4 - Coffret 13 DVD
Les Tudors - Intégrale Saisons 1 à 4 - Coffret 13 DVD
DVD ~ Jonathan Rhys Meyers

4.0 étoiles sur 5 Une serie géniale, mais un coffret bof..., 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tudors - Intégrale Saisons 1 à 4 - Coffret 13 DVD (DVD)
La serie est vraiment tres bien. On s'y accroche tres rapidement, et apres difficile de ne pas regarder la suite...
Par contre niveau coffret, on fait mieux. L'exterieur ca va, mais j'attendais mieux de l'interieur! une suite d'"intercalaire" en plastique. Les saisons ne sont meme pas séparer, tout les dvd s'enchaine. Donc voila, un simple coffret qu'on achete juste pour les DVD.

Télécommande Wii U Plus - blanche + Manette Nunchuck Wii U - blanche + Sensor Bar Wii U
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Tres bon prix, 21 février 2013
Difficile d'acheter a se prix la une manette, un nunchuk et une sensor barre. Donc je vous conseil ce pack pour son prix !!!

Hunger Games [Blu-ray]
Hunger Games [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games [Blu-ray] (Blu-ray)
Beau coffret. Avec beaucoup de bonnus. Je ne regrette en rien mon achat, le film est vraiment tres bien. Et la qualité de l'image est tres sympa sur le blue ray

Hello Kitty Cafe
Hello Kitty Cafe

3.0 étoiles sur 5 Tres sympa, mais trop de pub, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty Cafe (App)
Jeu tres sympa. Une fois lancé, on voix plus penser le tps.
Par contre domage qu'il y ai autant de pub.
A savoir que sans dépenser d'argent, il y a des moment ou on a un peu de difficulté a avancer. Dc patience oblige !

Adam et Eve : L'intégrale du spectale [+ 1 Livre]
Adam et Eve : L'intégrale du spectale [+ 1 Livre]
DVD ~ Thierry Amiel

1.0 étoiles sur 5 Uniquement pour les collectionneurs !, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam et Eve : L'intégrale du spectale [+ 1 Livre] (DVD)
Je suis fan de comédie musicale, alors je l'ai acheté. Mais hormis pour les collectionneurs, je le déconseille.
Le spectacle en lui-même est très loin d'être la meilleur des comédies musicales existante. L'histoire est difficilement compréhensible. Par moment on se demande quel personnage est sur scène, et surtout ce qu'il fait la!
Les lieux c'est un peu pareil. Du coup on est un peu perdu, et on se demande ce qu'il se passe.

Au niveau du coffret/livre, l'idée est pas mal. Et le livre plutôt de bonne qualité. Par contre le choix des photos misent a l'intérieur est pour moi (comme pour mes amies qui l'ont feuilleté), mal fait.
On y retrouve des photos floues, mal cadré, avec des éclairages pas toujours adaptés. Apres on peut tjs dire que c'est un choix artistique, mais qui ne semble pas adapté a un grand public.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2012 2:52 PM CET

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Assez pratique, et taille raisonnable., 16 décembre 2012
Garrot tres simple a utiliser. Manipulation a une seul main sans difficulté.
Taille correct, meme s'il est un peu grand pour une utilisation chez les nourrisson (mais ca va quand meme).
Prix tres raisonnable.
Contient du latex, dc attention pour les précautions latex en pédiatrie.

Je ne met que 4 étoiles car je l'ai recu en tissu blanc (avec des animaux bleu), et pour un garros c'est pas pratique, car difficile d'enlever totalement les trace de sang, elle reste marqué !