Profil de J. Landrain > Commentaires

Page : 1 | 2
Trendnet TBW-106UB Micro Adaptateur USB Bluetooth Class I 100 m
Trendnet TBW-106UB Micro Adaptateur USB Bluetooth Class I 100 m

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour Ubuntu et les machines virtuelles, 10 juin 2014
Adaptateur USB bluetooth de classe 1 (ç-à-d fonctionnant jusqu'à 100 mètres) qui fonctionne directement dans Ubuntu, sans aucune installation nécessaire (testé avec Ubuntu 14.04, mais doit aussi fonctionner en 12.04 et en 13.10). Elle est même reconnue par mon Windows 8.1 qui tourne dans une machine virtuelle VirtualBox sous Ubuntu.

Elle devrait normalement aussi fonctionner dans les autres distributions basées sur Debian, mais je ne l'ai pas testée pour confirmer.

[...]

12x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Canon Digital IXUS 255 HS
12x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Canon Digital IXUS 255 HS
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mai 2014
Film protection d'écran de relativement bonne qualité. Aucun problème pour les mettre en place. En plus, il y a en plein en réserve. Très content de cet achat. Merci.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par DistribNet

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 15 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Je n'ajouterai qu'une seule chose aux multiples autres commentaires, déjà élogieux mais totalement méritoires: n'oubliez pas de vous essayer au mode faction en ligne. C'est vraiment fun.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Bof, 10 janvier 2014
Presque aussi cher qu'une Rikomagic, mais nettement moins bien: la Rikomagic permet de faire tourner Android sur votre téléviseur. Et comme il existe des applications de transfert Android-Android, vous avez au pire toutes les fonctionnalités d'une Chromecast.

BigBen MCD06 Micro Chaîne Hi-Fi USB Arabesque
BigBen MCD06 Micro Chaîne Hi-Fi USB Arabesque
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen MCD06 Micro Chaîne Hi-Fi USB Arabesque (Appareils électroniques)
Achetée pour ma fille de 7 ans qui n'a absolument aucun problème pour la faire fonctionner. Elle est très jolie et parfaitement fonctionnelle. Le son est vraiment de bonne qualité, très clair à volume normal (dans une chambre d'enfant). Elle semble assez solide. Éléments très appréciables: l'entrée auxiliaire et la sortie casque. La télécommande fonctionne bien (mais je ne l'ai pas testée sur plus de cinq mètres). Deux tout petits bémols:
- pour les enfants, ce serait bien si l'entrée auxiliaire pouvait fonctionner en même temps qu'une autre source, car cela permettrait d'y brancher un micro (pour chanter par au-dessus).
- dommage que la radio n'ait pas de mémoire pour sauvegarder les stations, ni d'info RDS. Quitte à payer un peu plus cher.

Globalement: même si je n'aurais pas hésité à mettre plus pour des fonctions supplémentaires, le prix semble relativement imbattable pour la qualité du produit final. Des appareils nettement plus chers, basés sur bluetooth ou ipod, offrent souvent beaucoup moins au niveau du son et de la qualité que cette micro chaîne (espérons toutefois que les lois du marché corrigereront cela dans les années qui viennent).

Little big planet 2 (extra) - édition jeu de l'année
Little big planet 2 (extra) - édition jeu de l'année

5.0 étoiles sur 5 Super jeu de plateforme, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet 2 (extra) - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Rien à ajouter de plus que toutes les critiques qu'ils l'ont déjà encensé. Tous les modes de jeux sont agréables, mais le mode multijoueurs en ligne est vraiment captivant. Possibilités infinies avec le mode création en ligne.

Le Routard Marseille 2013/2014
Le Routard Marseille 2013/2014
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Contenu décevant, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Marseille 2013/2014 (Broché)
Contenu décevant. Le guide évoque de nombreuses choses sans réellement les expliquer. A croire qu'il s'adresse plus aux marseillais qui connaissent déjà, qu'aux touristes qui découvrent.

Si vous visitez la région, et pas uniquement Marseille, je conseille d'avantage le routard Provence: bien plus intéressant, même s'il souffre aussi -dans une moindre mesure- du même défaut.

Dockers 322213-350091, Chaussures basses homme - Noir (Schwarz/Cafe 091), 43 EU
Dockers 322213-350091, Chaussures basses homme - Noir (Schwarz/Cafe 091), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Très confortable, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 322213-350091, Chaussures basses homme (Chaussures)
Chaussure très confortables, relativement légères, bon matériaux, belles couleurs (exactement comme sur la photo).
Juste dommage que la pointe ne soit pas cousue plutôt que collée, car l'usure se fera sans doute voir en premier à cet endroit.

Logicom SOLY 255T SOFT Téléphone sans fil DECT Répondeur mains-libres + 1 combiné supplémentaire Taupe

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 30 juillet 2013
Très bon téléphone. Sans doute meilleur au niveau de la qualité sonore qu'un Philips (que ce dernier a remplacé).
Seul reproche: l'écran non-rétroéclairé. C'est assez ennuyant les jours où il fait un peu sombre.

Zalman CNPS9900MAXBLUE Ventilateur pour CPU Heatpipe Socket 1156/1366/775/AM3/AM2 plus/AM2 LED Bleu

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 janvier 2012
Refroidit très bien un i5 2500k, socket 1155. Pas trop grand et bien étudié, il ne dépasse pas du tout sur les côtés. En particulier, il ne passe pas au-dessus de la mémoire ce qui permet d'utiliser des mémoires avec de grands dissipateurs thermiques. J'ai l'impression qu'il faut faire tout de même attention à la hauteur pour des petits boîtiers, mais il est rentré sans aucun problème dans mon Antec Sonata III (il reste même +/- 5 cm). Et puis, si ce modèle ne rentre pas, je ne vois pas bien quel autre ventilo actuel rentrera: il a l'air gros dans sa boîte, mais une fois installé, j'ai franchement l'impression que c'est un petit modèle face à ce que fais la concurrence.
Si le boîtier est déjà bien ventilé, inutile de le faire tourner à plein régime. 60% est largement suffisant et le rendra parfaitement silencieux. Au-dessus, vous n'aurez pratiquement aucun gain par rapport au surplus de bruit engendré.

Seul point faible: le système de fixation pourrait être plus aisé à installer. Pas évident de tenir la plaque derrière la carte mère tout en maintenant et en fixant en place le ventilo. Il faudrait presque avoir trois mains.

Page : 1 | 2