Profil de BIGAND MARIE > Commentaires

Page : 1 | 2
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

5.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Super produit facile à mettre en fonction marche très bien très contente de ce produit on a internet partout dans la maison

ORAC Decor PX113 AXXENT Moulure Cimaise Corniche Profil décoratif Encadrement Elément du stuc | 2 m
Proposé par Profhome Boutique du Bricolage.

5.0 étoiles sur 5 Produit très bien fini, 15 juin 2016
Très bon produit belle finition. Facile à travailler facile à poser. Je conseille ce produit et en recommanderai très bientôt

Zeller 27365 Porte-bouteilles mural en acier inoxydable 11,5 x 9,8 x 45 cm
Zeller 27365 Porte-bouteilles mural en acier inoxydable 11,5 x 9,8 x 45 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2016
exactement ce que je souhaitais
très beau produit belle finition pas déçue c est parfaitement ce qui est présenté. impeccable

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS PETIT, 14 décembre 2013
TRES BELLE FINITION MAIS UN PEU PETIT J AVAIS VÉRIFIÉ LES DIMENSIONS MAIS JE M ATTENDAIS A UN PEU PLUS GRAND

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE PHOTO, 14 décembre 2013
UN PEU COMPLIQUE A POSER MAIS TRES BEAU RENDU J ADORE CET AUTOCOLLANT L EFFET TROMPE L OEIL EST TOP LA HAUTEUR EST UN PEU JUSTE ET LA LARGEUR UN PEU TROP GRANDE MAIS IL FAUT MESURER AVANT C EST TOUT

WITZZLINE LAMPE A POSER METAL / PLASTIQUE LONDON - UK
WITZZLINE LAMPE A POSER METAL / PLASTIQUE LONDON - UK

5.0 étoiles sur 5 top lampe, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WITZZLINE LAMPE A POSER METAL / PLASTIQUE LONDON - UK
magnifique lampe
un beau cadeau pour noël c est génial très britanique très belles couleurs pour une chambre ado !

Lampe de Table / de Chevet Brun / Nature 1/5/837
Lampe de Table / de Chevet Brun / Nature 1/5/837

5.0 étoiles sur 5 top, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe de Table / de Chevet Brun / Nature 1/5/837
magnifique lampe tres belle finition bon emballage pour table de chevet c est ideal pour faire un decor cocooning dans une chambre adulte

Smoby - 211265 - Jouet d'Eveil - Mini Véhicule - Vroom Planet Premier Garage Mini-Bolides + Dvd
Proposé par CEDIS

5.0 étoiles sur 5 emballage magnifique, 4 décembre 2013
je n ai pas encore vu l intérieur j attends noël
en attendant l emballage cadeau est top !beau ruban et magnifique paquet !

Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Explorer - Batterie Rechargeable
Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Explorer - Batterie Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 TOP, 27 novembre 2013
UN ACHAT UTILE VU LA CONSOMMATION ENORME DE PILE DU LEAPAD 2 A ACHETER AVEC LA TABLETTE DIRECTEMENT CELA VAUT LE COUP

Furreal Friends - A1650E240 - Peluche - Mon Bébé Singe
Furreal Friends - A1650E240 - Peluche - Mon Bébé Singe

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furreal Friends - A1650E240 - Peluche - Mon Bébé Singe (Jouet)
TRES BEAU ET PLUS GRAND QUE CE A QUOI JE M ATTENDAIS RESTE QUE LES PILES NECESSAIRES NE SONT PAS FOURNIES ET QU IL N EST PAS INDIQUE SUR LE PAQUET QUELLES PILES SONT A ACHETER

Page : 1 | 2