Profil de BIGAND MARIE > Commentaires

Page : 1 | 2
Coffret à bijoux Little Marcel
Coffret à bijoux Little Marcel

3.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS PETIT, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret à bijoux Little Marcel (Luggage)
TRES BELLE FINITION MAIS UN PEU PETIT J AVAIS VÉRIFIÉ LES DIMENSIONS MAIS JE M ATTENDAIS A UN PEU PLUS GRAND

Bilderdepot24 sticker autocollant porte "passerelle âme" 90x200cm - autoadhésif, vente directe par le fabricant allemand
Proposé par Bilderdepot24

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE PHOTO, 14 décembre 2013
UN PEU COMPLIQUE A POSER MAIS TRES BEAU RENDU J ADORE CET AUTOCOLLANT L EFFET TROMPE L OEIL EST TOP LA HAUTEUR EST UN PEU JUSTE ET LA LARGEUR UN PEU TROP GRANDE MAIS IL FAUT MESURER AVANT C EST TOUT

WITZZLINE LAMPE A POSER METAL / PLASTIQUE LONDON - UK
WITZZLINE LAMPE A POSER METAL / PLASTIQUE LONDON - UK
Proposé par SG PARIS

5.0 étoiles sur 5 top lampe, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WITZZLINE LAMPE A POSER METAL / PLASTIQUE LONDON - UK
magnifique lampe
un beau cadeau pour noël c est génial très britanique très belles couleurs pour une chambre ado !

Lampe de Table / de Chevet Brun / Nature 1/5/837
Lampe de Table / de Chevet Brun / Nature 1/5/837
Proposé par Licht-Erlebnisse

5.0 étoiles sur 5 top, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe de Table / de Chevet Brun / Nature 1/5/837
magnifique lampe tres belle finition bon emballage pour table de chevet c est ideal pour faire un decor cocooning dans une chambre adulte

Smoby - 211265 - Jouet d'Eveil - Mini Véhicule - Vroom Planet Premier Garage Mini-Bolides + Dvd

5.0 étoiles sur 5 emballage magnifique, 4 décembre 2013
je n ai pas encore vu l intérieur j attends noël
en attendant l emballage cadeau est top !beau ruban et magnifique paquet !

Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad Explorer - Batterie Rechargeable
Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad Explorer - Batterie Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 TOP, 27 novembre 2013
UN ACHAT UTILE VU LA CONSOMMATION ENORME DE PILE DU LEAPAD 2 A ACHETER AVEC LA TABLETTE DIRECTEMENT CELA VAUT LE COUP

Furreal Friends - A1650E240 - Peluche - Mon Bébé Singe
Furreal Friends - A1650E240 - Peluche - Mon Bébé Singe

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furreal Friends - A1650E240 - Peluche - Mon Bébé Singe (Jouet)
TRES BEAU ET PLUS GRAND QUE CE A QUOI JE M ATTENDAIS RESTE QUE LES PILES NECESSAIRES NE SONT PAS FOURNIES ET QU IL N EST PAS INDIQUE SUR LE PAQUET QUELLES PILES SONT A ACHETER

Megableu - 678083 - Jeu de Société - Toy Story - Chass'Zurg
Megableu - 678083 - Jeu de Société - Toy Story - Chass'Zurg
Proposé par OH BONHEUR DES JOUETS - Full TIME (livraison Colissimo 48 H)

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - 678083 - Jeu de Société - Toy Story - Chass'Zurg (Jouet)
TRES BEAU FISELE A LA PHOTO UN JEU INTELLIGENT ET RIGLOLO VIVEMENT NOEL POUR L OFFRIR SOUS LE SAPIN §

Coussin de sol rond 40cm Taupe
Coussin de sol rond 40cm Taupe

5.0 étoiles sur 5 TOP QUALITE ET SAV GENIAL, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de sol rond 40cm Taupe
TRES BELLE FINITION MAIS DOMMAGE J AI COMMANDE UN TAUPE J AI RECU UN ROUGE LE MAGASIN ME RENVOIE LE COUSSIN DU COLORIS TOP GRATUITEMENT GENIAL TRES CONTENTE DU SERIEUX § JE VOUS LE CONSEIL CAR LES PRODUIT SONT DE TRES BELLE QUALTE

Leapfrog - 32426 - Jeu Éducatif et Scientifique - LeapPad Explorer - LeapPad et LeapPad 2 - Coque de Protection - Vert
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 PLUS RESISTANT, 27 novembre 2013
INVESTIR DANS LA COQUE VU LE PRIX DE LA TABLETTE CONVIENT PARFAITEMENT A LA LEAPAD 2 ET HESTETIQUE CAR DE MEME COULEUR

Page : 1 | 2