Profil de MOPY > Commentaires

Eastpak Sac à dos loisir, marron (Marron) - EK62003K
Eastpak Sac à dos loisir, marron (Marron) - EK62003K
Proposé par modefreund

4.0 étoiles sur 5 Sac Eastpack, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir (Luggage)
Concernant le produit, j'espère qu'il durera plus longtemps que le premier... Eh oui à peine 4 ans. Mais comme j'ai perdu la facture, plus de possibilité de faire fonctionner le SAV EastpAck.
Pas contre, je voulais exprimer mon mécontentement quant à la livraison. Plusieurs relances via "Chat" sur amazon, sans réelle information précise. Décalage d'environ 1 semaine quant à la date initialement prévue. La durée du report n'était pas problématique, par contre rester dans le flou pour réceptionner le colis , absent pour les vacances scolaire de noël, pouvait poser problème quant à la durée de garde du colis dans le point relais.
Fidèle à Amazon depuis plusieurs années, c'est le premier petit dysfonctionnement que je rencontre.

Petits et grands mystères des maths
Petits et grands mystères des maths
par Anna Cerasoli

5.0 étoiles sur 5 Les maths pour les nuls....., 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits et grands mystères des maths (Poche)
Génial, demystification des maths.
Quelle chance ce Filo d'avoir un tel Papy
Super la démo du Théoreme de Pythagore