Profil de bodj > Commentaires

Page : 1 | 2
Beaba Lilypadz - 2 Compresses Allaitement Silicone
Beaba Lilypadz - 2 Compresses Allaitement Silicone

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Lilypadz - 2 Compresses Allaitement Silicone (Puériculture)
Parfait quand on allaite, surtout pendant l'été. Invisibles sous le maillot de bain, on peut se baigner avec sans problème.
Il suffit de les passer sous l'eau pour les nettoyer.

Caritan - 59491 - Jeu de Plein Air - Tricycle -Tribenne Canne "Funny T" - Safari [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Solide, 31 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Après 1 an et demi, le tricycle est toujours aussi solide. Il fait l'admiration des passants : ça change des tricycles en plastique!
Il est tellement confortable qu'il arrive que l'enfant s'endorme dessus quand il est poussé avec la canne!!

Joseph Joseph 10002 Elevate Spatule Grand Gris 5 x 28 x 3 cm
Joseph Joseph 10002 Elevate Spatule Grand Gris 5 x 28 x 3 cm
Proposé par New Japan

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph Joseph 10002 Elevate Spatule Grand Gris 5 x 28 x 3 cm (Cuisine)
Mon meilleur achat en cuisine. Le système "elevate" est vraiment ingénieux et pratique, du coup, je pense m'acheter toute la gamme d'ustensiles.
La spatule fait du bon travail, la taille est idéale.

Aubecq 500212 Serena Couvercle Diamètre: 16 à 24 cm
Aubecq 500212 Serena Couvercle Diamètre: 16 à 24 cm

5.0 étoiles sur 5 magique, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubecq 500212 Serena Couvercle Diamètre: 16 à 24 cm (Cuisine)
C'est vraiment très appréciable de pouvoir couvrir une préparation pour qu'elle chauffe plus vite tout en ayant la certitude qu'elle ne débordera pas, et tout cela sans surveillance! Tous les couvercles devraient avoir cette valve qui s'ouvre automatiquement à ébullition.
J'aime aussi le fait d'avoir 5 couvercles en un seul puisqu'il s'adapte à 5 tailles de récipient. La poignée de forme originale est pratique.

Aubecq 500213 Serena Couvercle Diamètre: 24 à 30 cm
Aubecq 500213 Serena Couvercle Diamètre: 24 à 30 cm

5.0 étoiles sur 5 magique, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubecq 500213 Serena Couvercle Diamètre: 24 à 30 cm (Cuisine)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très solide, 23 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Nous avons ce tricycle depuis bientôt un an, et il est toujours comme neuf. La canne est très pratique et contrairement à d'autres modèles, les pieds de l'enfant ne butent pas contre la benne quand il pédale.
Comme la hauteur de la selle et du guidon sont réglables, l'achat du vélo peut attendre par rapport aux autres tricycles en plastique. De plus, il n'y a pas de "perturbation" en passant du pédalier sur la roue avant (ce qui est le cas pour presque tous les tricyles) au pédalier sous la selle des vélos.
Un très bon achat surtout qu'il était en promo à moins de 50€ !!

Joseph & Joseph CUCAB018PB Cut and Carve Noir Planche à découper incl -inée avec réservoir à jus en polypropylène

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 12 octobre 2010
Cette planche est vraiment très pratique pour la découpe de fruits et légumes juteux : rien ne coule en dehors de la planche.
Elle est tellement belle qu'avec ses 2 encoches sur le côté on peut aussi bien s'en servir de plateau de présentation pour des amuses-bouche à l'heure de l'apéro!
Les coups de couteaux ne se voient pratiquement pas (sur le coloris noir en tous cas...).

Cuisinart CRC400E Cuiseur Vapeur Multicuisson 450W Multifonctions Acier Brossé 6 personnes

5.0 étoiles sur 5 Peu encombrant et pratique, 11 septembre 2010
Avant j'étais une catastrophe en cuisson de riz, maintenant je brille et pas seulement avec le riz, mais aussi le quinoa, les lentilles, etc...
Le panier vapeur est très pratique.
L'objet est peu encombrant sur la plan de travail et très esthétique pour un prix très correct.

Fossil - ES1967 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Polycarbonate Blanc - Lunette Empierrée
Proposé par Oxford W

5.0 étoiles sur 5 Parfaite :), 11 septembre 2010
J'ai cette montre depuis maintenant 6 mois, je prends ma douche avec, je me baigne dans la mer, sans problème.

Papillotes et bricks
Papillotes et bricks
par Frédéric Berqué

3.0 étoiles sur 5 tout petit, 11 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillotes et bricks (Broché)
C'est un livre miniature qui comporte beaucoup plus de recettes de bricks que de papillotes

Page : 1 | 2