Profil de Amazon Customer > Commentaires

VARTA Lot de 2 pile bouton lithium "Electronics", CR1616, 3 Volt,
VARTA Lot de 2 pile bouton lithium "Electronics", CR1616, 3 Volt,
Proposé par decolectrix2013

4.0 étoiles sur 5 Piles VARA CR1616, 4 octobre 2015
J'utilise ces piles pour une calculatrice scientifique. La pile est bien adaptée. Varta est un grand fabriquant. Je suis donc très satisfait de ces piles.

Under Armour The Original 6'' Caleçon de sport Homme Carbon Heather FR : M (Taille Fabricant : MD)

4.0 étoiles sur 5 Tres bien - Taille lègèrement grand, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour The Original Caleçon de sport Homme (Sport)
Un boxer confortable et agréable à porter. Il me semble un peu large, j'aurais aimé qu'il serre un peu plus mais c'est du détail. Je recommande si le prix est raisonnable (le prix peu être très variable)

Fujifilm - 11288 Housse pour Instax Mini 90 Noir
Fujifilm - 11288 Housse pour Instax Mini 90 Noir

3.0 étoiles sur 5 Housse parfaitement adaptée, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm - 11288 Housse pour Instax Mini 90 Noir (Appareil-photos)
Cet étui est comme un gant pour l'appareil Instax Mini 90. Cuir épais de qualité. Plusieurs options d'ouverture. De mon point de vue nécessaire pour cet appareil tout en plastique.

Lovely Difficult
Lovely Difficult

4.0 étoiles sur 5 Une voix magnifique, un très bel album, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovely Difficult (Téléchargement MP3)
Je suis complètement sous le charme de la sublime voix de Mayra Andrade. Les chansons sont assez variées et l'ambiance de l'album est réellement très agréable et procure beaucoup de bien être. Pas d'hésitation pour cette jeune artiste très talentueuse.

VeloChampion Chaussettes de compression Noir - Compression Socks (Black Medium)
VeloChampion Chaussettes de compression Noir - Compression Socks (Black Medium)
Proposé par Maxgear Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bonne chaussette de compression-récupération, 19 août 2015
La compression est assez forte, c'est ce que je recherchais. Me sert pour de la récupération et pour soigner un pied capricieux qui a tendance à gonfler.

Under Armour Hg T-Shirt de compression sans manches Homme White/Graphite FR : L (Taille Fabricant : LG)

3.0 étoiles sur 5 Bonne compression, confortable, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Hg T-Shirt de compression sans manches Homme (Sport)
Pas de surprise avec Under Armour. le tissu est très agréable, la compression adaptée, le lavage très facile. je l'utilise pour du basket.

Le Bon Dieu sans confession
Le Bon Dieu sans confession

3.0 étoiles sur 5 un roman agréable et distrayant, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bon Dieu sans confession (Format Kindle)
Cette histoire est assez amusante avec un suspense pas vraiment insoutenable, mais c'est bien écrit et agréable à lire. Un bon roman.

Homo Plebis Ultimae Tour
Homo Plebis Ultimae Tour

5.0 étoiles sur 5 LE live de Thiéfaine ?, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homo Plebis Ultimae Tour (CD)
Bon, je mets "parfait". Quel bémol a mettre sur cet album ? Un son magnifique, une playlist parfaite, des arrangements somptueux, un Thiéfaine en pleine forme... J'arrête. Peut-être 6 * pour le DVD-BR ? Dans cet album 2CD il n'y a pas la vidéo.

Stratégie de l'inespoir
Stratégie de l'inespoir

4.0 étoiles sur 5 Thiéfaine en mode génie..., 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stratégie de l'inespoir (Téléchargement MP3)
Dès les premières écoutes, une grosse claque ! Pourtant j'ai tout Thiéfaine depuis le début... Là, franchement, je préfère à "Suppléments de mensonge". Oui, ça change et heureusement qu'il ne nous ressort pas toujours le même album (même s'il dit le contraire dans une chanson :-) ). Les arrangements de cet album sont excellents, qu'ils soient de son fils ou de quelqu'un d'autre. C'est son fils, tant mieux, génial !

6x Film Protection pour Archos 50 Helium 4G Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit à bon prix, 16 novembre 2014
Film très bien adapté au téléphone. Le prix est bien adapté au produit fourni. C'est ça la qualité, répondre au besoin, ni plus ni moins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6