Profil de fabrice CARPENTIER > Commentaires

Contenu rédigé par fabrice CARPENTIER

fabrice CARPENTIER

TOPLUS 5M LED Ruban 5050 RGB SMD Multicolore 300 LEDs Etanche Bande 60W Adapteur Flexible Strip Light + télécommande à infrarouge 44 touches + Alimentation 2A 12V
Proposé par TOPLUS

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2016
Très bien sauf la partie autocollante qui ne colle pas beaucoup, il a fallu que je rajoute du double face.Sinon très beau rendu

Barbie - Cff49 - Poupée Mannequin - Sirène Bulles Magiques
Barbie - Cff49 - Poupée Mannequin - Sirène Bulles Magiques

2.0 étoiles sur 5 Vraiment decu, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Cff49 - Poupée Mannequin - Sirène Bulles Magiques (Jouet)
A la deuxième ou troisième fois que ma fille tire sur la ficelle, celle ci casse!!!! vraiment très fragile. Le jouet a perdu tout son intérêt!!

Prince Lionheart Protection de Siège de Voiture - 2 Stage Seatsaver - Noir/Gris
Prince Lionheart Protection de Siège de Voiture - 2 Stage Seatsaver - Noir/Gris

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la présentation, 1 avril 2016
Conforme à la présentation.J' en ai pris deux pour protéger mes sièges (Touran 2016) et ils s'adaptent bien , peut etre un peu large, mais ca va, cela sert aussi de recupérateur de miettes!!

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Low Price Memory

1.0 étoiles sur 5 Pas de chance,surement????, 14 décembre 2013
Pas de chance ,carte non reconnue par telephone, tablette ni par le pc : elle ne fonctionne pas.....par contre rien à redire sur le service client.