Profil de Tromatoxic > Commentaires

Contenu rédigé par Tromatoxic

Tromatoxic

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Temps X - Nos années - tome 1 - Nos années Temps X : Une histoire de la science-fiction à la télévision française
par Jérôme Wybon - Jean-Marc Lainé
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 De bons souvenirs, 28 novembre 2015
De bon souvenirs d'enfance rappelés avec ce très beau livre au papier glacé et à la grosse double couverture luxueuse.
La mise en page et la qualité de l'ouvrage sont indéniables.
Il est riche en anecdotes.

Le seul bémol vient parfois du côté un peu remplissage.
A la décharge des auteurs il était difficile de tenir autant de pages sur le sujet peut être, de telle sorte qu'ils se sont rabattus sur toute une série de chroniques de film archi rebattus (qu'apprendre désormais de plus sur terminator et consorts?)
Au contraire certains points plus obscurs, et qui auraient davantage passionné le lecteur normalement très pointu de ce genre de livre, sont un peu survolés (comme astrolab 22 par exemple).
Le livre cherche donc un peu sa cible à force d'être trop grand public, mais bon ce n'est pas grave, le principal ayant été d'avoir osé éditer un livre sur le sujet

Le Contrat [Blu-ray]
Le Contrat [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

1.0 étoiles sur 5 attention le blu ray ne passe pas sur ps4, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Contrat [Blu-ray] (Blu-ray)
attention le blu ray ne passe pas sur ps4.....
C'est donc une très grosse déception car je dois rebrancher ma vieille PS3 pour le lire.......
C'est d'autant plus dommage que la hd et le son sont au top

Tee-shirt Femme / Humour / Parodie / BREAKING BAD Heisenberg's - Taille : S - Couleur : Noir

4.0 étoiles sur 5 correspond parfaitement à la description, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tee-shirt Femme / Humour / Parodie / BREAKING BAD Heisenberg's (Vêtements)
bonne qualité de tissus;
correspond parfaitement à l'image
le flocage ne part pas du tout au lavage
à recommander sans problème;

Le mode de vie quantique : Vivre l'état de conscience pure au quotidien
Le mode de vie quantique : Vivre l'état de conscience pure au quotidien
par Frank J Kinslow

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mode de vie quantique : Vivre l'état de conscience pure au quotidien (Broché)
très facile d'accès et passionnant même si très surprenant de prime abord;
les techniques décrites sont simples, efficaces;
c'est une forme de méditation très accessible qui est décrite
le livre explique comment nettoyer le trop plein d'informations qui inonde nos cerveaux, tout comme le jeûne nettoie le corps;

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray]
DVD ~ Andrew Lincoln
Proposé par VipBluray

3.0 étoiles sur 5 inegal mais parfois excellent, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
A la vision des 5 premiers épisodes de la saison, qui sont du pur remplissage, j'ai failli revendre le coffret et arrêter la série.
Le miracle se produit toutefois au retour du gouverneur qui offre des épisodes parmi les meilleurs de toute la série;
Très inégal donc...

Côté qualité du bluray, comme pour les précédentes saisons, il ne faut pas s'attendre à un miracle car le fort grain est manifestement voulu par la production;

Strike Back - Cinemax Saison 2 (HBO) - Diplomacy is overrated [Blu-ray]
Strike Back - Cinemax Saison 2 (HBO) - Diplomacy is overrated [Blu-ray]
DVD ~ Philip Winchester

5.0 étoiles sur 5 Réel apport de la HD en BLU RAY, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike Back - Cinemax Saison 2 (HBO) - Diplomacy is overrated [Blu-ray] (Blu-ray)
L'image magnifique en blu ray rend hommage aux superbes paysages des pays visités.

La série est toujours aussi excellente, bien torride, sexy et bourrée d'action, avec moults rebondissements

The Bunny Game [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
The Bunny Game [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Rodleen Getsic
Proposé par momox fr

4.0 étoiles sur 5 HD Impeccable, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bunny Game [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
L'apport de la HD est réel.
Il rend hommage au côté très "arty" du film.

Quant au film lui même, je m'attendais à un film plus hardcore et exploitation, vu ce que ce j'avais lu, mais la surprise n'est que meilleure, car finalement assez loin des tortureporn, c'est au contraire un film d'auteur très esthétique et qui affirme une vraie forme de sensualité, certes extrême, mais sensuelle néanmoins.

FeelGoodUK Poulailler volailles, Rampe d'accès et tiroir à déjections - NCH10 L D'OR
Proposé par Feel Good UK

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 octobre 2014
Livraison ultra rapide, produit conforme, de qualité, facile à monter et deux fois moins cher qu'un produit identique dans un magasin de type gammvert.
Je recommande sans hésitation
Par contre, il ne faut pas compter y mettre vraiment plus de deux poules si elles veulent avoir un certain confort et pondre sans stress

L'Effaceur [Blu-ray]
L'Effaceur [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger
Proposé par KAPPA MEDIA

3.0 étoiles sur 5 Correct mais pas à tomber par terre, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Effaceur [Blu-ray] (Blu-ray)
Vu l'âge du film, qui n'est pas si ancien que cela, la qualité de la HD aurait pu être supérieure.
Elle l'est par exemple sur le film COMMANDO, sorti pourtant 10 ans auparavant en salles.
Cela étant le BLU RAY reste la meilleure voie pour profiter de ce petit film, très formaté, sans surprise, mais sympa pour un dimanche après-midi.
Par contre, la HD a l'inconvénient d'amplifier les effets spéciaux vraiment pourris.
C'était le début des CGI et certaines scènes comme l'attaque des crocodiles en pâtissent vraiment, la dite scène étant digne des SHARNADO et autres produits SCIFI

Martha Marcy May Marlene [Blu-ray]
Martha Marcy May Marlene [Blu-ray]
DVD ~ Elizabeth Olsen
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martha Marcy May Marlene [Blu-ray] (Blu-ray)
La qualité du Blu Ray est correcte mais sans plus.

Quant au film lui même, il sent vraiment le déjà vu.

Assez formaté "film Sundance", il ne surprend jamais. Il manque de sensualité, d'érotisme, de folie, d'originalité de mise en scène.

Du film d'auteur standardisé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5