Profil de Rodrigues Olivia > Commentaires

Contenu rédigé par Rodrigues Olivia

Rodrigues Olivia

Fraulein38 7 PINCEAUX de maquillage ombre fard etc cosmetique+ trousse simili cuir
Proposé par SurePromise Limited

5.0 étoiles sur 5 pinceaux, 12 décembre 2013
Je suis ravie c'est pinceau son bien et solide, la pochette et bien et les poiles des pinceaux ne s'enlévent pas c'est super !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Trousse, 12 décembre 2013
Trés bonne trousse et solide, je la pensée plus grande mais je suis pas deçu quand même ! Donc faite attention au dimension

NYX Eye Shadow Base - White
NYX Eye Shadow Base - White
Proposé par Beauty Fly

3.0 étoiles sur 5 Base, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYX Eye Shadow Base - White (Beauté et hygiène)
Trés bonne base qui tiens bien, il y en a beaucoup dans le pot, et elle est facile a mettre, je la recommande !

YES LOVE - RECOURBE CILS -
YES LOVE - RECOURBE CILS -
Proposé par UKSilvercell

2.0 étoiles sur 5 recourbe cile, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : YES LOVE - RECOURBE CILS - (Vêtements)
déçu j'ai pas reçu le colie obligé d'appelé le fournisseur pour qu'il m'en renvois un, un gros bordel si non le recourbe si est pas trop mal

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70000 - Jeu de Construction - Le Corbeau Planeur de Razcal
Proposé par Japani Toys FR

3.0 étoiles sur 5 Légo, 12 décembre 2013
Je suis contente car je l'ai reçu en avance mais je suis deçu car je pensais que sa serais un plus gros mais c'est bien quand même