Profil de envoierapide > Commentaires

"envoierapide"

Rising
Rising

5.0 étoiles sur 5 j'en frissone encore, 21 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rising (CD)
la premiere fois que j'ai entendu cette album j'ai pris une sacre claque et j'ai du le reecouter plus de 1000 fois ! j'en venais meme a me demander si il y avait pas un message subliminale qui me forcait a le reecouter sans cesse au point d'en etre drogué ! tous les titres sont enormes et dio ,ritchie ect ... sont pour moi des genies de ce style de musique ! tous les fans de hard rock et les autres ne passez pas a cote d'un tel plaisir pour les oreilles !

Down To Earth Remastered
Down To Earth Remastered
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs de rainbow, 21 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Down To Earth Remastered (CD)
graham bonnet qui eu la lourde tache de remplacer la voix du hard rock DIO the best ! sans sort super bien et tous les morceaux de ce cd sont tres inspires !! dans la lignée de rising , down to earth et le deuxieme meilleur cd de rainbow ! je le conseille a tous les amoureux de hard rock melodique et inspire comme tous les cds de rainbow d'ailleurs !

Transcendental sky guitar
Transcendental sky guitar

3.0 étoiles sur 5 decu !, 19 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcendental sky guitar (CD)
ca me fait mal au coeur de dire ca mais je suis decu par ce cd !pourtant j'aime uli jon roth (c'est le moins que je puisse dire) que j'ai connu pendant sa periode scorpions et son jeux rhytmique tres inspire d'hendrix !! bien sur il y a de tres bon passage comme les premieres minutes de sky ouverture mais aussi d'autres indigeste comme aranjuez ,air de bach ect qui sont pourtant de grand morceaux de classique !pour tous les fans ca vaut qand meme le coup de l'acheter mais il a sorti un album solo incroyable beyond the astral skies qui est lui beaucoup plus indispensable !

Live in Germany
Live in Germany
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 je suis accroc !, 19 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Germany (CD)
je suis trop fan de rainbow et de ritchie toutes periode confondues avec bien sur un pincement au coeur pour l'epoque dio et l'album rising pour descendre ce cd qui me permet d'ecouter stargazer en live! c'est vrai ritchie n'est pas a son meilleur niveau sur la plupart des solo et on stage 95 est meilleur de ce point de vu mais en rhytmique il est nickel et dio lui est toujours aussi exeptionnel avec un son toujours enorme! donc indispensable pour tous les fans ! si seulement je pouvais trouver d'autres live de la periode rising !!!

Rising Force
Rising Force

5.0 étoiles sur 5 l'abum ultime de guitare heavy, 19 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rising Force (CD)
une grosse technique! mais surtout un gros feeling et de l'inspiration pour son premier et meilleur disque solo! ca reste mon guitariste prefere devant satriani ou vai par exemple qui sont aussi deux bon technicien mais la technique de malmsteen et ses plans d'aller retour aux mediator melangés parfois a du legato sonnent avec une telle puissance!! sans parler bien sur de son sweeping , de son vibrato touchant sur icarus dream et de son sens rytmique sur tous les morceaux!! l'album reference de ce style et jamais egale!il y a quand meme surfing with the alien de satriani et passion et warfare de vai qui reste aussi deux grand album!!!