ARRAY(0xa98e6234)

L'esprit sauvage
par Steve Bloom

3.0 étoiles sur 5 l'esprit sauvage, 9 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit sauvage (Relié)
c'est un gros livre très lourd et pas cher ça a plus a mes filles les images son belle
je le recommande

Petites bêtes en fil de fer
Petites bêtes en fil de fer
par Odile VAILLY

4.0 étoiles sur 5 petit bête en fil de fer, 9 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites bêtes en fil de fer (Broché)
il y a beaucoup d'idées beaucoup de modèles a réaliser, je dois vous avouer qui me donne des frissons ce livre avec tous ses insectes.
j'ai préféré mon premier achat "fil de fer" c'est plus pour l'intérieur de la maison, tout est une affaire de goût.
ce livre est quand même beau il est bien illustrer il y a de l'idée il y a aussi de techniques a apprendre.

Fil de fer, un brin de poésie
Fil de fer, un brin de poésie
par Claire Rougerie

5.0 étoiles sur 5 fil de fer, 9 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fil de fer, un brin de poésie (Broché)
j'ai voulais occuper mes filles cette été en leur proposant un petit atelier en fil de fer, faire leur prénom pour mettre au dessus de leur lit elle étais concentré 15 minutes il sont tous laisser en plan pour aller jouer dans le jardin, au final c'est moi qui est tout fait je mettais inspirer d'une idée prise sur le net le rendu est plutôt pas mal ( sans me vanter) une fois que j'étais contaminer par cette nouvelle activité j'ai acheter ce livre et un deuxième, il a de belle création en partant de ses modèles ont peut réaliser pleins d'autres choses, moi ça ma donner envie d'aller plus loin.
Je le recommande bien sûr.

Eclairs !
Eclairs !
par Christophe Adam

5.0 étoiles sur 5 MMMMM, 9 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclairs ! (Relié)
J'ai toujours adoré les éclairs je ne pouvais pas passer a côté de ce livre, c'est un beau livre un peu allonger et il y a de quoi faire pas mal de recettes j'ai envies de tous les essayer fraises vanille chocolat etc etc ..... acheter le vous ne regretterais pas

Débordée !
Débordée !
par Ati
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 autruches, 9 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Débordée ! (Cartonné)
le livre est sympathique l'histoire est très simple une maman autruche débordé par ses 4 bébés autruches.... je vous laisse découvrir la suite.
livré en 2 jours, en bonne état sauf que notre facteur la fait rentrer de force dans notre boîte au lettre ce qui veut dire qu'il a un pli en plein milieu.
je le recommande.

Crotte de nez
Crotte de nez
par Alan Mets

4.0 étoiles sur 5 beurk !, 9 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crotte de nez (Relié)
c'est un petit livre c'est l'histoire d'un cochon un peu cracra même carrément dégoûtant amoureux d'un mouton.... je vous laisse découvrir la suite
ça a fait rire mes 2 filles de 5 ans et 4 ans ça marche toujours les histoires de crottes de nez et de proute.

Le grand livre du Scrapbooking
Le grand livre du Scrapbooking
par Louise Riddell
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 9 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre du Scrapbooking (Album)
c'est un grand format en français
a la lecture de ce livre mes idéés pour le scrapbooking ont nettement grandi, j'adore j'adore J'ADORE
je le recommande a tous ceux qui aime le scrapbooking

TP - Bascule Spiro Hop Bouncing See Saw (Import Grande Bretagne)
TP - Bascule Spiro Hop Bouncing See Saw (Import Grande Bretagne)
Proposé par BigGameHunters

5.0 étoiles sur 5 c'est géniale, 28 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP - Bascule Spiro Hop Bouncing See Saw (Import Grande Bretagne) (Jouet)
C'est géniale ce truc
respect a celui ou celle qui l'a inventé je suis d'accords avec vous c'est quand même 150 euro c'est l'occassion de demander a papy et mamie d'offrir un gros cadeau au petit enfant.
il y a des crochets a planter dans la terre pour plus de stabilité et ont peut régler aussi avec le poids des enfants comme ça il n'y en n'a pas toujours un qui reste en bas parce qu'il est plus grand et ça tourne c'est extra; Je le recommande.

Biglouche
Biglouche
par Alyssa Verbizh

5.0 étoiles sur 5 biglouche, 28 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biglouche (Poche)
ma fille de 4 ans l'ADORE c'est l'histoire de biglouche qui vois pas trés claire tout le monde lui conseille d'aller voire la taupe qui a la solution a son problème... j'ai pas le temps de tout vous raconter mais acheter le il est marrant

Filles et garçons
Filles et garçons
par Catherine Dolto

4.0 étoiles sur 5 filles garçons, 28 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filles et garçons (Relié)
mes filles l'ADORE surtout au passage du "prout" sont format est petit écrit en grosse lettres
si vous l'acheter c'est fou rire garanti.

Page : 1 | 2 | 3 | 4