Profil de half32 > Commentaires

Galets peints : Au fil des saisons
Galets peints : Au fil des saisons
par Geneviève Ploquin

3.0 étoiles sur 5 GALETS, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galets peints : Au fil des saisons (Broché)
Encore un autre loisir créatif qui amuse mes enfants, tous es bien expliqué, je le recommande a tous ceux qui aime la peinture

Freezcube 90444 Protection Alimentaire pour Réfrigérateur / Congélateur sur Amazon.

5.0 étoiles sur 5 freezcube, 27 juillet 2012
grace au freezcube j'ai su que mon congélateur congeler a -12° au lieu de -18° le liquide bleu n'as pas gelé.
c'est petit en plastique plutôt une jolie forme une fois qu'il est dans votre congélateur penser a l'avoir devant les yeux a chaque fois que vous ouvrez votre congélateur pour voir si un des liquide n'a pas dégelé, je suis trés contente avec et je le recommande a tous le monde

Les bons jours
Les bons jours
par Corinne Dreyfuss
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 les bons jours, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons jours (Album)
ce livre résume bien les hauts et les bas des enfants et des adultes aussi mes filles de 5 et 3 ans n'ont pas très bien compris l'expression les yeux en face des trous j'ai du leur expliqué plus simplement, il est beau a regarder et facile a lire un beau format, je suis satisfaite de mon achat.

Wedo Green Emma 127154 Agrafeuse sans agrafes Chromé
Wedo Green Emma 127154 Agrafeuse sans agrafes Chromé

5.0 étoiles sur 5 sans agraphe, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo Green Emma 127154 Agrafeuse sans agrafes Chromé (Fournitures de bureau)
Quand je l'ai vu a la télé, je me suis dis mais qu'es-ce-que c'est que ce truc il y a rien de mieux que les agrafes, alors là c'est la grande surprise petit, léger, sans agrafes, au jours d'aujourd'hui je me dis comment ont n'a pu faire sans.

Martine : Fête son anniversaire
Martine : Fête son anniversaire
par Gilbert Delaye

3.0 étoiles sur 5 martine, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine : Fête son anniversaire (Relié)
la génération martine aimeras se replonger dedans dans martine fête son anniversaire mes enfants non pas trop apprécié il me disent non maman pas celui là.

Maman Quichon se fâche
Maman Quichon se fâche
par Anaïs Vaugelade
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 quichon, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman Quichon se fâche (Album)
depuis que j'ai acheté se livre presque tout les soirs il me le demandent, en petit format c'est idéale pour qu'il le prennent dans le lit pour le feuilletée il l'ADORE, alors je le recommande.

Générique - Réchauffe Tasse - USB - Silver
Générique - Réchauffe Tasse - USB - Silver
Proposé par :-: pc-look :-:

1.0 étoiles sur 5 chaut froid, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Réchauffe Tasse - USB - Silver (Appareils électroniques)
Alors pour ma part ça ne chauffe pas en tous cas pas assez je pense qu'il faut acheté des tasses spéciale en verre peut être a voir!

Frisson, le Petit Hérisson : Frisson Timide
Frisson, le Petit Hérisson : Frisson Timide
par Agnès Bertron-Martin

3.0 étoiles sur 5 la timidité, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frisson, le Petit Hérisson : Frisson Timide (Relié)
La jolie petite histoire d'un hérisson très timide qui se cache sous la table, c'est un petit format que mes filles peuvent garder dans le lit pour le feuilletées après l'avoir lu.

Martine en montgolfière
Martine en montgolfière
par Gilbert Delahaye

2.0 étoiles sur 5 martine, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine en montgolfière (Relié)
Sans plus comme les deux autres numéro que j'ai acheté de martine mes deux filles trouve pas ça géniale il faut revoir les textes.

Martine, numéro 25 : Martine apprend à nager
Martine, numéro 25 : Martine apprend à nager
par Gilbert Delahaye

2.0 étoiles sur 5 martine, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine, numéro 25 : Martine apprend à nager (Relié)
Quand il est arrivé chez moi j'étais contente de le faire connaître a mes filles j'avais hâte d'être a l'heure du coucher pour leur lire, voilà qu'il est l'heure de se coucher, alors c'est bizarre arrivée a la fin de l'histoire mes deux filles n'avais rien n'a me dire alors que d'habitude elle parle pour ne rien dire , je vous le dis franchement elles se sont ennuyer, ont n'a pas rigoler alors que d'habitude ont rigole bien, je vais pas dire que c'est un mauvais achat, mais que j'en n'achèterais pas d'autres. bye.

Page : 1 | 2 | 3 | 4