Profil de half32 > Commentaires

Pots de terre : En toute liberté
Pots de terre : En toute liberté
par Creativa

3.0 étoiles sur 5 c'est rigolo, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pots de terre : En toute liberté (Broché)
Petit livre sympathique pour changer de déco en été dans son jardin en rebords de fenêtre ou même au sol, j'ai craquer sur les modèles traditionnelles (les petits bonhommes) les autres c'est affaires de goût, pas déçu de mon achat je le conseille a ceux et celles qui aime bricoler comme moi.

Les légumes et fruits secs, c'est trop bon !
Les légumes et fruits secs, c'est trop bon !
par Catherine Madani

3.0 étoiles sur 5 ah! les légumes sec., 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les légumes et fruits secs, c'est trop bon ! (Broché)
J'étais la première a faire la grimace quand j'étais petite devant mon assiette de lentilles ou d'haricot blanc que je détesté et qui sentez mauvais, il faut dire que ma mère n'étais pas la meilleur cuisinière, j'ai voulu faire aimez les légumes secs a mes filles de 5 et 3 ans elles apprécient, mais elles sont encore du mal avec les pois cassés c'est une question de temps je me fais pas de souci, donc je le recommande a tous ceux qui veulent changer du traditionnelle petit-pois carotte.

Soins du lapin de compagnie : Bien-être et maladies
Soins du lapin de compagnie : Bien-être et maladies
par Jean-François Quinton

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soins du lapin de compagnie : Bien-être et maladies (Broché)
Je voulais offrir un lapin a mes filles de 5 et 3 ans, je voulais en savoir plus sur les lapins je n'est pas étais déçu de cette achat, c'est un beau livre que j'ai lu d'un trait, il est bien pour une débutante comme moi, qui n'as grandi qu'avec des chiens ou des chats, je le recommande a tous ceux qui souhaite adopter un petit lapin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4