Profil de Nitroka > Commentaires

Nitroka

Rasoir électrique Braun Series 3 340s-4 Wet & Dry
Rasoir électrique Braun Series 3 340s-4 Wet & Dry

4.0 étoiles sur 5 Rasoir recu, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 3 340s-4 Wet & Dry (Beauté et hygiène)
Rasoir 340s bleu et grille de rechange Braun 32B reçus en 2 colis séparés à 1 jour d'interval.
Pas de différence avec le 320s à part la couleur. Ce modèle est normalement étanche alors que le 320s ne l' est pas.
Modèle silencieux et efficace.
Bon rapport qualité prix.

5.2W 21 LEDs Lampe Tube Barre Lumière Multicolore Étanche pour Aquarium Poisson
5.2W 21 LEDs Lampe Tube Barre Lumière Multicolore Étanche pour Aquarium Poisson
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon aquarium de 100L, 19 juin 2015
Cet éclairage convient parfaitement pour mon aquarium de 100L.
La longueur d'onde de 10000°K convient bien à mes guppys et aux plantes.
On verra à la longue si les leds tiennent.
Je sais par expérience que si les leds sont soumises à une température constante, l'éclairage dure longtemps.
Dans mon cas, l'éclairage est fixé à mon couvercle /réflecteur avec les 2 ventouses livrées.
Fonctionne bien depuis 15 jours.
Produit à recommander

HSN Aquarium Lampe Sous l'Eau Eclairage 58 LED 19.7 Pouces Waterproof (Lumière Blanche)
Proposé par SpecailShare

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour Aquarium de 100L, 19 juin 2015
Cet éclairage convient parfaitement pour mon aquarium de 100L .
La longueur d'onde de 10000°K convient bien pour les plantes et les guppys. Cet éclairage dispose d'un interrupteur.
Seul bémol, l'alimentation comporte une prise type américaine, il faut soit couper le fil et mettre une prise française ou mettre un adaptateur
(2,5€) en grande surface.
Produit à recommander

Fontaine d'intérieur Cascade couleur LED changeante
Fontaine d'intérieur Cascade couleur LED changeante
Proposé par SPA PRIVÉ

4.0 étoiles sur 5 Belle finition et conforme à mes attentes, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fontaine d'intérieur Cascade couleur LED changeante
L'aspect général est bon et le fonctionnement correct (on entend un peux le bruit de la pompe) mais cela reste raisonnable.
La led au bout un fil permet d'être disposée derrière pour donner un bel effet.
Produit sérieux

Olympia IV 250 40042 Hartig + Helling Piège-insectes volants
Olympia IV 250 40042 Hartig + Helling Piège-insectes volants

1.0 étoiles sur 5 Pas cher mais defaut de fabrication, 19 juin 2015
Belle finition, mais cette série doit avoir un défaut car sur les 3 pièces achetées, 1 seule fonctionne vraiment.
Les 2 autres ont des mauvais contacts, 1 fonctionne que si on la dispose à l'horizontal et l'autre s'éteint toute seule au bout de 5 mn.
Je comprend maintenant pourquoi le prix était si bas.

Rénovator Outil multifonction deluxe avec 37 accessoires 250 W
Rénovator Outil multifonction deluxe avec 37 accessoires 250 W
Proposé par TekTVShop

3.0 étoiles sur 5 Renovator (Kit 37 pcs), pratique mais longévité à surveiller, 1 septembre 2013
Reçu le kit dans les temps (le 30 Août), j'ai tout de suite utilisé le renovator car je l'ai acheté pour encastrer une table de cuisson induction 2 feux sur meuble cuisine carrelé.
L'idée de la lame vibrante pour couper le carrelage sans faire trop de poussière comme avec une disqueuse est bonne est vrai.
Dans les faits, le travail est fastidieux, les lames s'usent très vite et l'appareil chauffe beaucoup.
J'ai mis 1h30 pour couper l'entourage pour encastrer ma table de cuisson et encore juste la partie carrelage.
La partie bois, je l'ai coupé avec une scie sauteuse bien plus rapidement (10 mn).
En conclusion: Bon appareil pour couper du bois ou placo (matériaux tendres) pour faire ce que ne peux pas faire une disqueuse proprement, mais pour le reste .....

4.0 étoiles sur 5 Plaque Induction 2 feux, belle finition, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6789
Par rapport à des plaques induction mono à poser sur table, la puissance est 30 à 50% supérieure. Belle finition, touches sensitives sous la plaque de verre trempé avec affichage de la puissance et durée jusqu'à 90 mn programmable.

Le petit problème indiqué dans un précédent commentaire (table de cuissons un peu haute) qui peut gêner si encastré au dessus d'un lave vaisselle ou tiroir, je l'ai résolu pour mon cas.
J'ai en effet réduit de 2 cm la hauteur de la table de cuisson en coupant les 4 pieds en plastique à raz de leurs bases.
La garantie n'est peut-être plus valable, mais pour le prix, le risque est faible et mon lave vaisselle passe sans difficulté.