Profil de CANITROT > Commentaires

Contenu rédigé par CANITROT

CANITROT

Rénovator RENOVATOR11 Outil multifonction deluxe avec 37 accessoires 250 W
Rénovator RENOVATOR11 Outil multifonction deluxe avec 37 accessoires 250 W

3.0 étoiles sur 5 Renovator (Kit 37 pcs), pratique mais longévité à surveiller, 1 septembre 2013
Reçu le kit dans les temps (le 30 Août), j'ai tout de suite utilisé le renovator car je l'ai acheté pour encastrer une table de cuisson induction 2 feux sur meuble cuisine carrelé.
L'idée de la lame vibrante pour couper le carrelage sans faire trop de poussière comme avec une disqueuse est bonne est vrai.
Dans les faits, le travail est fastidieux, les lames s'usent très vite et l'appareil chauffe beaucoup.
J'ai mis 1h30 pour couper l'entourage pour encastrer ma table de cuisson et encore juste la partie carrelage.
La partie bois, je l'ai coupé avec une scie sauteuse bien plus rapidement (10 mn).
En conclusion: Bon appareil pour couper du bois ou placo (matériaux tendres) pour faire ce que ne peux pas faire une disqueuse proprement, mais pour le reste .....

Domino plaque a induction
Domino plaque a induction
Proposé par kitchen-and-home-com

4.0 étoiles sur 5 Plaque Induction 2 feux, belle finition, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domino plaque a induction
Par rapport à des plaques induction mono à poser sur table, la puissance est 30 à 50% supérieure. Belle finition, touches sensitives sous la plaque de verre trempé avec affichage de la puissance et durée jusqu'à 90 mn programmable.

Le petit problème indiqué dans un précédent commentaire (table de cuissons un peu haute) qui peut gêner si encastré au dessus d'un lave vaisselle ou tiroir, je l'ai résolu pour mon cas.
J'ai en effet réduit de 2 cm la hauteur de la table de cuisson en coupant les 4 pieds en plastique à raz de leurs bases.
La garantie n'est peut-être plus valable, mais pour le prix, le risque est faible et mon lave vaisselle passe sans difficulté.