Profil de duserre > Commentaires

Les Temps Sauvages
Les Temps Sauvages
par Ian Manook

5.0 étoiles sur 5 super, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Temps Sauvages (Broché)
livre passionnant mais il faut avoir lu le précedent: tres absorbant difficile de le quitter et de se liberer de l'histoire

Guide du Routard Conversation Italien
Guide du Routard Conversation Italien
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 voyage à Venise, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Conversation Italien (Broché)
des que nous partons à l'étranger nous achetons ce petit guide qui est très complet et permet de se débrouiller dans certaines situations surtout au restaurant et à l'hôtel

Almanach du chasseur français au fil des saisons 2014
Almanach du chasseur français au fil des saisons 2014
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 cadeau de noël, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almanach du chasseur français au fil des saisons 2014 (Broché)
nous avons fait extrêmement plaisir avec cet almanach du chasseur Français c'était pour une personne très attachée aux différents cycles de la nature

Gaspard Proust tapine
Gaspard Proust tapine
DVD ~ Gaspard Proust

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaspard Proust tapine (DVD)
Mon mari s'est éclaté avec ce DVD car il est difficile de voir Gaspard Proust en spectacle il se fait rare dans le sud

L'almanach de la nature
L'almanach de la nature
par Catherine Perrin

5.0 étoiles sur 5 super, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'almanach de la nature (Broché)
c'est vraiment ce que je recherchais je l'emmène au Québec cadeau afin qu'ils puissent connaitre notre belle France et ses Us et coutumes