Profil de Ale > Commentaires

Ale

DE LA PART DE MA PEAU
DE LA PART DE MA PEAU

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas accorché du tout, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DE LA PART DE MA PEAU (Format Kindle)
Je pensais lire un bon polar, surtout que les critiques étaient plutôt bonnes. Finalement, j'ai trouvé le livre ennuyeux à mourir, et totalement abracadabrant. L'histoire est longue à se mettre en place (j'ai d'abord cru que s'en était un du style 50 nuances de grey). En clair, si vous voulez un polar bien ficelé qu'on a du mal à lâcher, passer votre chemin.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Joli mais arrivé un peu endommagé, 2 octobre 2014
Le sticker une fois posé est très joli. Malheureusement, il n'était pas emballé de façon adéquat, donc il est arrivé un peu froissé, ce qui fait que certains morceaux ne collent pas parfaitement (obligé de mettre un bout de scotch par-ci, par-là). Malgré tout je ne regrette pas l'achat.

L'Age de glace - L'intégrale des 4 films
L'Age de glace - L'intégrale des 4 films
DVD ~ Ray Romano

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace - L'intégrale des 4 films (DVD)
L'intégral L'Age de glace est forcément génial. Ayant déjà vu les trois premiers volets, je me doutais que le dernier serait aussi génial. N'ayant pas encore les premiers films, j'en ai profité pour m'offrir le coffret. Et je ne suis pas déçue.

Les bûches incroyables
Les bûches incroyables
par Sue Su
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Le plein d'idées, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bûches incroyables (Relié)
J'ai adoré ce livre. Les photos sont superbes, et les recettes intéressantes. Il y en a même des glacées que je pourrais tester cet été.

Coffret biscuits: Master Class
Coffret biscuits: Master Class
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret biscuits: Master Class (Broché)
Le coffret est très intéressant (je l'ai surtout acheter pour le presse-biscuits et les tampons à gâteaux). Les recettes sont intéressantes, même si il y a tout de même un hic. L'un des trois livres est un quasi copier/coller du livre 50 best shortbread et scones. Dommage.