Profil de D. Ville Alta. > Commentaires

Contenu rédigé par D. Ville Alta.

D. Ville Alta. "curieuse de tout" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Veevan Sacs à Main de Loisirs Souple Pour Femme (A-Jaune)
Veevan Sacs à Main de Loisirs Souple Pour Femme (A-Jaune)
Proposé par VEEVAN

2.0 étoiles sur 5 bizarres, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veevan Sac Porté Main Femme Loisirs Souple en Cuir PU
Le sac a une jolie couleur (j'ai choisi jaune) et le cuir est assez bien imité, mais il y a de chaque côté 2 petites sangles latérales : est-ce un défaut juste sur ce sac, mais alors que sur la photo, les côtés sont aussi hauts que le centre du sac, sur le sac reçu les petites sangles latérales sont trop courtes, et si on les attache, cela "ratatine" la hauteur du sac. Très étrange. Je renvoie donc le sac. Déçue, c'était un cadeau d'anniversaire pour ma fille. + le sac est lourd.

Fitness Mad Trigger Point Balles de massage Plusieurs couleurs
Fitness Mad Trigger Point Balles de massage Plusieurs couleurs

5.0 étoiles sur 5 très bien, bien que je ne sente pas la différence entre la texture des 3 balles. avantage : j'ai 2 pieds et 3 balles, donc..., 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Mad Trigger Point Balles de massage Plusieurs couleurs (Sport)
très bien, bien que je ne sente pas la différence entre la texture des 3 balles. avantage : j'ai 2 pieds et 3 balles, donc... j'ai des balles en suffisance pour mes pieds.

Pasabahce Carré Service Tasses à Café avec Assiettes, Verre, Transparent, 6 Pièces

5.0 étoiles sur 5 très bien simple, moderne, on voit le café et sa mouse : c'est sympa., 20 juin 2016
ça n'est pas du cristal de Bohème et tant mieux, quand je casserai une tasse je n'en ferai pas une maladie.très bien simple, moderne, on voit le café et sa mouse : c'est sympa.

Desigual - paulina - foulard - imprimé - femme - rouge (maracuya) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Super joli, et livraison premium en 1 jour ouvré, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - paulina - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Acheté pour ma maman pour la fête des mères, maman heureuse. écharpe doublée, longue, matière légère, tient peu de place dans un sac.

Wirquin 20719732 Abattant Casual Line Bamboo Nature Couvercle/Lunette Bambou
Wirquin 20719732 Abattant Casual Line Bamboo Nature Couvercle/Lunette Bambou

4.0 étoiles sur 5 Très très bien. Très agréable.... aux fesses!, 9 mai 2016
C'est ce que je voulais. J'habite un pavillon. Chauffer, en hiver, ça coûte. Et des toilettes fraiches où l'on pose son postérieur sur une lunette froide... c'est pas top. J'ai un 2ème wc avec abattant en bois et j'avais fait l'expérience que c'est bien plus agréable. Quant à changer mon abattant, j'ai donc décidé de prendre du bois pour ces wc-là. Le seul mini bémol est que c'est léger, forcément, vu la matière. Mais par contre quel confort d'assise... :o)

Desigual Carme - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches 3/4 - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Carme - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
J'ai offert ce T-shirt à une jeune femme à l'étranger, fille d'un vieil ami, et si je me ratais sur la taille, .... ben j'aurais été "chocolat"t comme on dit. La taille est parfaite. Le T-shirt a plu. Mon cadeau est réussi. Cette jeune femme ne connaissait pas la marque DESIGUAL. Je lui ai montré sur internet. Je crois que l'an prochain quand j'y retourne, j'offrirai un sac à main DESIGUAL :o)

Trousse Scolaire Dakine Accessory Case - Higgins
Trousse Scolaire Dakine Accessory Case - Higgins
Proposé par allsport 1995

4.0 étoiles sur 5 Bien., 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine 8160105 Accessory Case Bagage Essential homme (Sport)
J'ai été un chouillat déçue, je trouve que les couleurs sont moins flashy que sur la photo, et la matière est "molle", souple. Je m'attendais à du "dur" qui tenait sa forme telle que vue sur la photo. Peut-être un peu cher pour la qualité ?

Les maladies mentales de l'adulte
Les maladies mentales de l'adulte
par Michel Godfryd

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maladies mentales de l'adulte (Poche)
Super. Je l'avais acheté pour mon Master 1 de psycho clinique, et souligné, surligné, annoté, re-annoté, etc. je me le suis donc racheté en neuf. C'est une bonne base, un bon condensé. Je recommande.

Kipling K15015 Automne-Hiver 13 Sac Porté Dos Rouge (157 Dot Pink)
Kipling K15015 Automne-Hiver 13 Sac Porté Dos Rouge (157 Dot Pink)

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 1 mai 2016
Très bonne qualité, très fonctionnel, très logeable, plein de poches "intelligentes". Par contre j'aurais peut-être dû acheter une autre couleur que noir. J'ai eu du mal à m'habituer au contraste NOIR-ARGENT (argent= les fermetures éclair) : je trouve que ça fait deuil.

RUMPF Sparrow Sneaker Dance Danse chaussures noir pointure 39.5
RUMPF Sparrow Sneaker Dance Danse chaussures noir pointure 39.5

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RUMPF Sparrow Sneaker Dance Danse chaussures noir (Vêtements)
J'ai perdu je ne sais où mes chaussures de danse BLOCH, et je ne voulais pas y mettre très cher pour en racheter. J'ai donc acheté cette paire en offre reconditionnée. Super, comme neuves et tout à fait bien pour ce que je voulais : danser le tango argentin en chaussures plates sans talon. Livraison rapide, comme toujours.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7