Profil de D. Ville Alta. > Commentaires

Contenu rédigé par D. Ville Alta.

D. Ville Alta. "curieuse de tout" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bandes de résistance - extra longues de 2m - En salle de gym, à la maison ou en voyage - Tonus musculaire - Perte de poids - Pilates - Yoga - Exercices d'abdominaux - P90X - Entraînement Insanity (Jaune)
Proposé par Affordable Fitness Equipment

5.0 étoiles sur 5 super, 17 février 2016
Pour commencer, j'ai pris la plus souple, la moins forte. Pour d'autres exercices je dois acheter la plus forte, ce que je fais : je commande dans la même marque. J'apprécie la longueur de 2 mètres.

Loupe Eclairante avec 3 LEDs 70 mm Loupe Grande Agrandissement 3 Fois/20 mm Loupe Petite Agrandissement 45 Fois
Proposé par GUFAN TECH LTD

5.0 étoiles sur 5 super, 17 février 2016
Je suis mal voyante (mais pas aveugle) et qq fois j'ai du mal avec les petits caractères ou/et l'éclairage. C'est ce qu'il me faut. Peut-être un peu gros et un peu lourd, mais on n'a rien sans rien!!! Prix compétitif

PILATES pour débutants
PILATES pour débutants
DVD ~ Soffia Morghad
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Je trouve ce dvd très bien., 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILATES pour débutants (DVD)
c'est très reposant comme atmosphère, c'est zen, tranquille, excellente initiation pour les pilates. Je ne connaissais pas Sofia Morghad, car j'ai tous les dvd de Nancy Marmorat, que j'aime beaucoup. Bref, je suis enchantée de PILATES POUR DÉBUTANTS. Que je vais garder, et m'acheter le niveau supérieur avec la même Sofia Morhad, que j'adopte aussi sec :o)

Knuffelwuff Tapis universel pour chien Fim Comfort XXL 112 x 83cm pour la maison, le jardin ou la voiture
Proposé par Resonnek

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 10 février 2016
J'avais peur que mon chien boude ce tapis car quand j'avais acheté un panier, il n'avait pas envie d'aller au panier. (le panier je l'ai mis à l'étage, où nous avons nos chambres, et mon chien a adopté le panier comme résidence de nuit, comme lit). Bref, je reviens à ce tapis : mon chien l'a adopté illico presto. Voilà :o)

Lampe Portative Modulable 18 LED - Lumière du Jour + Horloge et Thermométre - Chargeur AC et USB inclus
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 10 février 2016
en cherchant un thermomètre, je suis tombée par hasard sur ce produit. J'ai lu les évaluations et l'ai acheté. En effet, je suis malvoyante, et quand je dois bosser dans un café, c'est toujours la plaie pour trouver un café cosy ET bien éclairé. Cette lampe est généralissime, elle éclaire bien, ampoules led, elle consommera forcément peu. Et elle est rechargeable. Je suis aux anges :o)

KINGSO Femme Fille Porte-Monnaie Pochette Sac Sachet Rétro Portable Pour Clé Clef Carte Portefeuille Wallet Cintre
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 je voulais un petit porte monnaie par cher, j'ai un petit porte monnaie pas cher :), 22 janvier 2016
C'est bien. Il est petit, une seule poche intérieure, mais assez grande finalement, il y va toute ma monnaie. Je pourrais y mettre une/deux CB je pense, mais mes CB sont ailleurs, ainsi que mes billets. Du coup ce petit porte-monnaie serait presque presque trop grand!

Une semaine pour être en forme
Une semaine pour être en forme
DVD ~ Nancy Marmorat

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours avec Nancy Marmorat, c'est respectueux du corps, mais ça fait travailler :o), 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine pour être en forme (DVD)
Celles qui ont peu de temps, les mamans, les exécutive women, auront le plaisir de faire quotidiennement de la gym, sans que ce soit chronophage.Bien équilibré, intelligent, respectueux du corps, comme toujours avec Nancy Marmorat.

Gym seniors - tonus musculaire
Gym seniors - tonus musculaire
DVD ~ Nancy Marmorat

5.0 étoiles sur 5 Très bien comme tous les DVD pour seniors de Nancy Marmorat ., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym seniors - tonus musculaire (DVD)
J'ai presque toute la collection, que je complète petit à petit. C'est intelligent, très bien pensé, semble facile, mais fait vraiment bien travailler.
Et gain de temps : pas de transport jusqu'à une salle de sport à horaires fixes. Je conseille vivement.

Bench Stonesgrip - Parka - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 Moins beau "en vrai" que sur la photo., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Stonesgrip - Parka - Manches longues - Femme (Vêtements)
Acheté pour offrir à ma fille ainée. Me suis beaucoup fiée aux commentaires. Quand j'ai vu ma fille avec, j'ai été déçue : je trouve que le tissu fait un peu "cheap". Et que la veste n'a pas l'élégance à laquelle je m'attendais. À l'intérieur d'une poche, il y a une autre mini poche très pratique. Hélas, très vite l'ouverture s'est un peu déchirée. Au final : je ne l'avais pas acheté cher (promo). Donc voilà. Point positif : la veste semble bien chaude (mais l'hiver est très doux, il faut attendre des jours plus froids). Point négatif : elle n'est pas du tout du tout imperméable... Mais ceci dit : quelle veste est imperméable, à part dans les vêtements de sport. EN RÉSUMÉ : rapport qualité prix correct.

Premier Housewares 2403032 Relax Chaise Pliante PVC Blanc/Rouge
Premier Housewares 2403032 Relax Chaise Pliante PVC Blanc/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 2403032 Relax Chaise Pliante PVC Blanc/Rouge (Cuisine)
J'ai acheté ces chaises dans les tons de rouge car j'avais besoin de chaises en urgence et c'étaient les seules qui répondaient à ce critère dans cette gamme de prix. Assise confortable. C'est pliable, donc très bien pour un studio. J'aime moins la déco, mais elle peut plaire à plus jeune que moi :o)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7