Profil de D. Vilalta > Commentaires

Contenu rédigé par D. Vilalta

D. Vilalta "curieuse de tout" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Passion érotique des étoffes chez la femme
Passion érotique des étoffes chez la femme
par Gaëtan Gatian de Clérambault

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, même si je m'intéressais à un rapport aux étoffes plus érotique et sensuel que de type fétichiste., 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion érotique des étoffes chez la femme (Broché)
C'est parfait, même si je m'intéressais à un rapport aux étoffes plus érotique et sensuel que de type fétichiste. Et en plus, j'ai lu un texte de Clérambault :)

Furry Warmers - Bottes fourrées spécial micro-ondes - Crème
Furry Warmers - Bottes fourrées spécial micro-ondes - Crème
Proposé par Rishi Online

5.0 étoiles sur 5 formidable, je vais acheter les mêmes pour mon père à Noël :), 26 novembre 2013
Simple d'utilisation, dans mon grand pavillon que je ne chauffe pas trop (aÏe la facture) ces chaussons (par rapport à la Chancelière que j'ai déjà) permettent l'autonomie des deux pieds et de se déplacer. Utilisation simple.

Psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent, tome 1
Psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent, tome 1
par Dumont /Dunezat

5.0 étoiles sur 5 Livre remarquable : simple, complexe, complet., 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent, tome 1 (Broché)
Livre remarquable : simple, complexe, complet. Tant pour savoir, que pour étudier ou usage professionnel. N'hésitez pas à en faire l'achat, tant du tome 1 mais également du tome 2.

Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence
Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence

4.0 étoiles sur 5 Efficace et super silencieux, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence (Outils et accessoires)
J'ai bossé mes exams à Nice, (mi-juillet/mi-août) toujours avec le Rowenta dirigé vers moi : super!! Aucun bruit , un regal. et facilissime à monter. MAIS gros point négatif : je l'ai acheté 103€ ; il est passé 2-3 semaines après mon achat à 73€. Je l'ai donc acheté quasiment 50% plus cher !!
Il serait bienvenu de me dédommager, ne serait-ce que de 50% de la différence, ce serait un geste commercial bienvenu.

Maurice Ravel - L'Enfant et les Sortilèges & L'Heure Espagnole (Glyndebourne Opera Festival 1987)
DVD ~ Maurice Ravel

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 juillet 2013
Superbe tant du point de vue de l'œuvre que du point de vue de l'exécution ou de la qualité du DVD .

Psychiatrie de l'enfant et adolescent, tome 2
Psychiatrie de l'enfant et adolescent, tome 2
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage indispensable, utile, clair, agréable., 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychiatrie de l'enfant et adolescent, tome 2 (Broché)
J'ai acheté le T 2 sur conseil prof' de Master 1. Dans le 2 ils recommandent le 1, à moment dinné, pour y trouver l'essentiel sur les auteurs essentiels dans la psycho pour enfants. J'ai donc acheté le 1, et je le trouve très très très bien. C'est un complément non secondaire et tout à fait clair, utile et... Agréable du T 2.

Le Veillissement cérébral
Le Veillissement cérébral
par Nitza Thomasson

3.0 étoiles sur 5 Dommag q'on ne puisse feuilleter tous l livres, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Veillissement cérébral (Poche)
Ce livre ne correspond pas à ce que je cherchais. Donc je ne l'ai pas lu à fond, à fond. Je l'ai survolé. Donc j'ai du mal à donner une note. Aussi je choisis une note du milieu. Dommage de n'avoir pu "feuilleter"ce livre avant. Cela devrait être systématique .

Les secrets des grands crimes de l'histoire
Les secrets des grands crimes de l'histoire
par Philippe Charlier

4.0 étoiles sur 5 super., 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets des grands crimes de l'histoire (Broché)
Très bon ouvrage, intéressant pour qui s'intéresse aux crimes de façon...historique. Ne pas y chercher d'histoires saignantes,mais de "superbes crimes"qui ont émaillé l'histoire.

Psychiatrie-pédopsychiatrie : Apprentissage de l'exercice médical
Psychiatrie-pédopsychiatrie : Apprentissage de l'exercice médical
par Ivan Gasman

5.0 étoiles sur 5 très très bon "manuel" pour s'entrainer à un examen., 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychiatrie-pédopsychiatrie : Apprentissage de l'exercice médical (Broché)
correspond à ce que j'attendais (examen de Master 1 de psychologie clinique : examen de psychopathe adulte : mais il y a qq cas enfants-ados et aussi personnes âgées)

DICTIONNAIRE LATIN-FRANCAIS. Abrégé
DICTIONNAIRE LATIN-FRANCAIS. Abrégé
par Félix Gaffiot

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DICTIONNAIRE LATIN-FRANCAIS. Abrégé (Poche)
Bien que vieillot dans cette édition, ce Gaffiot est absolument parfait :o) C'est un Gaffiot, tout simplement !!! Arrivé en très bon état, j'ai ainsi en double cet outil irremplaçable, et cela m'évite de transporter "mon" Gaffiot d'un lieu à l'autre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4