Profil de D. Vilalta > Commentaires

Contenu rédigé par D. Vilalta

D. Vilalta "curieuse de tout" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le Veillissement cérébral
Le Veillissement cérébral
par Nitza Thomasson

3.0 étoiles sur 5 Dommag q'on ne puisse feuilleter tous l livres, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Veillissement cérébral (Poche)
Ce livre ne correspond pas à ce que je cherchais. Donc je ne l'ai pas lu à fond, à fond. Je l'ai survolé. Donc j'ai du mal à donner une note. Aussi je choisis une note du milieu. Dommage de n'avoir pu "feuilleter"ce livre avant. Cela devrait être systématique .

Les secrets des grands crimes de l'histoire
Les secrets des grands crimes de l'histoire
par Philippe Charlier

4.0 étoiles sur 5 super., 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets des grands crimes de l'histoire (Broché)
Très bon ouvrage, intéressant pour qui s'intéresse aux crimes de façon...historique. Ne pas y chercher d'histoires saignantes,mais de "superbes crimes"qui ont émaillé l'histoire.

Psychiatrie-pédopsychiatrie : Apprentissage de l'exercice médical
Psychiatrie-pédopsychiatrie : Apprentissage de l'exercice médical
par Ivan Gasman

5.0 étoiles sur 5 très très bon "manuel" pour s'entrainer à un examen., 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychiatrie-pédopsychiatrie : Apprentissage de l'exercice médical (Broché)
correspond à ce que j'attendais (examen de Master 1 de psychologie clinique : examen de psychopathe adulte : mais il y a qq cas enfants-ados et aussi personnes âgées)

DICTIONNAIRE LATIN-FRANCAIS. Abrégé
DICTIONNAIRE LATIN-FRANCAIS. Abrégé
par Félix Gaffiot

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DICTIONNAIRE LATIN-FRANCAIS. Abrégé (Poche)
Bien que vieillot dans cette édition, ce Gaffiot est absolument parfait :o) C'est un Gaffiot, tout simplement !!! Arrivé en très bon état, j'ai ainsi en double cet outil irremplaçable, et cela m'évite de transporter "mon" Gaffiot d'un lieu à l'autre.

Psychologie pathologique: Théorique et clinique
Psychologie pathologique: Théorique et clinique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychologie pathologique: Théorique et clinique (Broché)
Je souhaitais me référer à cet ouvrage, il est arrivé en parfait état, et avec un excellent rapport qualité/prix. J'ai donc un excellent ouvrage, à un prix très intéressant.

Petit Futé Serbie
Petit Futé Serbie
par Dominique Auzias

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait., 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Serbie (Broché)
Il me fallait un Petit Futé rapidement, et je ne voulais pas y mettre cher (partie juste pour un week end à Belgrade). Livre arrivé en excellent état, que j'ai potassé dans l'avion :o)

Le Gaffiot de poche. Dictionnaire Latin-Français, Nouvelle édition revue et augmentée
par Félix Gaffiot

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 11 mai 2013
le dictionnaire, bien que vieux, est en excellent état, et donc conforme à mon attente, avec un tb rapport qualité/prix

Latin, 5ème
Latin, 5ème
par Jacques Gaillard

5.0 étoiles sur 5 super, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Latin, 5ème (Broché)
super, je voulais ce livre pour en avoir un 2ème exemplaire et ne pas toujours porter le 1er cet exemplaire (identique au 1er ) est arrivé en excellent état

Grammaire latine complète
Grammaire latine complète
par Lucien Sausy

5.0 étoiles sur 5 Très bonne grammaire., 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire latine complète (Broché)
Très bonne grammaire, je reprends le latin après .... 40 ans d'interruption. Bien sûr, pour bien comprendre la grammaire latine, mieux vaut être balèze en grammaire française, ou de toute autre langue étrangère! Cela acquis, avec le Sauzy, tout s'éclaircit!

Véronika Loubry : Objectif Forme [VHS]
Véronika Loubry : Objectif Forme [VHS]
VHS

4.0 étoiles sur 5 une très bonne K7, équilibrée, 26 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Véronika Loubry : Objectif Forme [VHS] (Cassette vidéo)
Je trouve cette cassette complète, tout travaille, on s'échauffe avant, on peut faire les exercices qui sont faits en même temps par Véronika Loubry à un rythme normal ( dans d'autres cassette de top models ou artistes mondialement connus, ça va à un rythme trop rapide selon moi ) Véronila Loubry donne 3 niveaux : elle indique comment faire si débutant/e, intermédiaire ou confirmé. On peut se régler donc sur ces indications ou sur les 3 images différentes suivant le niveau. Je trouve ça complet, sérieux, intelligent et réaliste.

Page : 1 | 2 | 3 | 4