Profil de D. Ville Alta. > Commentaires

Contenu rédigé par D. Ville Alta.

D. Ville Alta. "curieuse de tout" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Psychologie clinique et psychopathologie
Psychologie clinique et psychopathologie
par Chabert Catherine

5.0 étoiles sur 5 J'ai trouvé ce bouquin extraordinaire, simple, et extrêmement ordonné, clair, et dense., 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychologie clinique et psychopathologie (Broché)
J'ai trouvé ce bouquin extraordinaire, simple, et extrêmement ordonné, clair, et dense. J'en ai relu certains passages, et ce livre m'a permis de mieux comprendre mon cours, qui lui était touffu. Mme Chabert m'a éclairci la voie :)

Psychopathologie : Exercices et QCM
Psychopathologie : Exercices et QCM
par Guy Besançon

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas apprécié. Et bien des choses et des réponses m'ont étonnée., 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychopathologie : Exercices et QCM (Broché)
Je n'ai pas apprécié. Et bien des choses et des réponses m'ont étonnée. La méthode me semble manquer de rigueur.. je n'ai pas trouvé ce livre assez structuré pour ce que j'y cherchais.

Urgence folie
Urgence folie
par Henri Grivois

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, et facile à lire., 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urgence folie (Broché)
Très intéressant, et facile à lire. J'aurais aimé un bouquin plus "gros" (!!!) mais je n'avais pas trouvé. En tout cas, il y a la qualité du contenu, même si j'avais souhaité une "quantité" plus importante :)

Exercices de psychologie, tome 2 :  Bases et méthodes
Exercices de psychologie, tome 2 : Bases et méthodes
par Jean-Léon Beauvois

3.0 étoiles sur 5 C'est peut-être super mais ça ne correspondait pas à ce que je cherchais (pour mes exams de psycho Master 1), 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices de psychologie, tome 2 : Bases et méthodes (Broché)

Exercices et QCM, psychologie générale
Exercices et QCM, psychologie générale
par Alain Lieury

Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices et QCM, psychologie générale (Broché)

Le cas Dominique
Le cas Dominique
par Françoise Dolto

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé ce livre de Dolto., 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cas Dominique (Poche)
Je n'ai pas tout compris, et j'ai passé la partie théorique à la fin, mais toute la description des séances de thérapie sont vraiment intéressantes, j'allais dire : "bien sûr"!!!

Yoga pour le dos (1DVD)
Yoga pour le dos (1DVD)
par Anna Trökes

5.0 étoiles sur 5 J'ai offert à mon ami qui souffre en permanence, surtout les matins, du dos, et depuis…., 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga pour le dos (1DVD) (Broché)
depuis 3 jours qu'il fait 10-15 mn par jour de ce dvd : les douleurs du dos ne viennent plus. Je m'étais laissé guider par les commentaires des internautes l'ayant acheté (ce livre et dvd) et je ne regrette pas du tout ce choix.

Marche active chez soi
Marche active chez soi

5.0 étoiles sur 5 J'ai maintenant quasi tous les "Nancy Marmoran" : chuis une fana, c'est vraiment bien ces dvd!, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marche active chez soi (DVD)
Et j'avais besoin de compléter ma série de DVD car j'en fais un par semaine depuis 2 mois (je me sens beaucoup mieux, je ne suis pas devenue une gymnaste olympique, mais mon corps est plus tonique, souple et assuré) Donc il me fallait d'autres DVD, et j'ai encore acheté du Nancy Marmoran. J'en ai d'autres auteurs, que je ne fais pas, trop rapides, pas adaptés, même si c'est bien aussi, cela me convient moins bien que Nancy Marmoran.

Seniors reveil musculaire
Seniors reveil musculaire

5.0 étoiles sur 5 j'avais déjà 4 dvd de Nancy Marmoran et ..., 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seniors reveil musculaire (DVD)

Gymnastique programme special débutant
Gymnastique programme special débutant

5.0 étoiles sur 5 j'avais déjà 4 dvd, j'ai complété ma collection., 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymnastique programme special débutant (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5