Profil de D. Vilalta > Commentaires

Contenu rédigé par D. Vilalta

D. Vilalta "curieuse de tout" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kathy Ireland : Body Reach [VHS]
Kathy Ireland : Body Reach [VHS]

4.0 étoiles sur 5 bonne K7, déstressante et tonifiante, 21 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy Ireland : Body Reach [VHS] (Cassette vidéo)
C'est la 1ère K7 d'1 série de 8 (pour varier les plaisirs, ambiances, exercices, les profs, les difficultés) la K7 body reach de Kathy Ireland est efficace et très déstressante, son côté désuet et un peu vieillot, devient un charme, et en fait quelque chose de personnel que je préfère à d'autres K7 d'autres profs trop impersonnelles à mon goût.

Cindy Crawford :  Secret de forme [VHS]
Cindy Crawford : Secret de forme [VHS]

4.0 étoiles sur 5 K7 Cindy Crawford : secret de forme, 19 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cindy Crawford : Secret de forme [VHS] (Cassette vidéo)
Bon, je viens de l'acheter, en fait, j'en ai acheté 8 ou 9, histoire de varier, et bien, moi, je trouve ça un peu morne et impersonnel (pareil pour ceux d'une autre top model) par contre (mais je dois être franchouillarde et sensible aux ambiances) j'apprécie les K7 françaises ou en plus des exercices, il y a "quelqu'un". A la limite, je préfère Kathy Ireland, avec son côté ... sport entre amis. Bon, ceci dit : très bon niveau, ça travaille, il n'y a rien à dire.

Véronique et Davina : Y'a d'la gym, y'a d'la joie ! [VHS]
Véronique et Davina : Y'a d'la gym, y'a d'la joie ! [VHS]

4.0 étoiles sur 5 bonne K7, efficace et sympa., 16 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Véronique et Davina : Y'a d'la gym, y'a d'la joie ! [VHS] (Cassette vidéo)
K7 rythmée, sympa, pas prise de tête, je viens de la recevoir et de la faire 1 fois, par moment ça va un peu vite, mais avec l'entrainement, cela ira très bien. Ni niveau hors d'atteinte, ni niveau trop faible. Bien pour se maintenir en bonne forme. Muriel Robin est rigolotte : elle intervient entre les séries d'exercices.

Page : 1 | 2 | 3 | 4