Profil de D. Ville Alta. > Commentaires

Contenu rédigé par D. Ville Alta.

D. Ville Alta. "curieuse de tout" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
KINGSO Femme Fille Porte-Monnaie Pochette Sac Sachet Rétro Portable Pour Clé Clef Carte Portefeuille Wallet Cintre

4.0 étoiles sur 5 je voulais un petit porte monnaie par cher, j'ai un petit porte monnaie pas cher :), 22 janvier 2016
C'est bien. Il est petit, une seule poche intérieure, mais assez grande finalement, il y va toute ma monnaie. Je pourrais y mettre une/deux CB je pense, mais mes CB sont ailleurs, ainsi que mes billets. Du coup ce petit porte-monnaie serait presque presque trop grand!

Une semaine pour être en forme
Une semaine pour être en forme
DVD ~ Nancy Marmorat
Proposé par megaprice

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours avec Nancy Marmorat, c'est respectueux du corps, mais ça fait travailler :o), 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine pour être en forme (DVD)
Celles qui ont peu de temps, les mamans, les exécutive women, auront le plaisir de faire quotidiennement de la gym, sans que ce soit chronophage.Bien équilibré, intelligent, respectueux du corps, comme toujours avec Nancy Marmorat.

Gym seniors - tonus musculaire
Gym seniors - tonus musculaire
DVD ~ Nancy Marmorat

5.0 étoiles sur 5 Très bien comme tous les DVD pour seniors de Nancy Marmorat ., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym seniors - tonus musculaire (DVD)
J'ai presque toute la collection, que je complète petit à petit. C'est intelligent, très bien pensé, semble facile, mais fait vraiment bien travailler.
Et gain de temps : pas de transport jusqu'à une salle de sport à horaires fixes. Je conseille vivement.

Bench Stonesgrip - Parka - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 Moins beau "en vrai" que sur la photo., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Stonesgrip - Parka - Manches longues - Femme (Vêtements)
Acheté pour offrir à ma fille ainée. Me suis beaucoup fiée aux commentaires. Quand j'ai vu ma fille avec, j'ai été déçue : je trouve que le tissu fait un peu "cheap". Et que la veste n'a pas l'élégance à laquelle je m'attendais. À l'intérieur d'une poche, il y a une autre mini poche très pratique. Hélas, très vite l'ouverture s'est un peu déchirée. Au final : je ne l'avais pas acheté cher (promo). Donc voilà. Point positif : la veste semble bien chaude (mais l'hiver est très doux, il faut attendre des jours plus froids). Point négatif : elle n'est pas du tout du tout imperméable... Mais ceci dit : quelle veste est imperméable, à part dans les vêtements de sport. EN RÉSUMÉ : rapport qualité prix correct.

Premier Housewares 2403032 Relax Chaise Pliante PVC Blanc/Rouge
Premier Housewares 2403032 Relax Chaise Pliante PVC Blanc/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 2403032 Relax Chaise Pliante PVC Blanc/Rouge (Cuisine)
J'ai acheté ces chaises dans les tons de rouge car j'avais besoin de chaises en urgence et c'étaient les seules qui répondaient à ce critère dans cette gamme de prix. Assise confortable. C'est pliable, donc très bien pour un studio. J'aime moins la déco, mais elle peut plaire à plus jeune que moi :o)

Premier Housewares Table carrée en verre 76 x 90 x 90 cm
Premier Housewares Table carrée en verre 76 x 90 x 90 cm

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Table carrée en verre 76 x 90 x 90 cm (Cuisine)
Juste les dimensions que je voulais pour un studio (30m2). Bonne qualité. C'est mon ami qui a monté la table, je crois qu'il faut être bricoleur. Résultat : très bien.

Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair
Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair (Outils et accessoires)
Je l'ai acheté d'occaze, comme neuf. Silencieux, efficace jusqu'à 2m 2m50 de distance. C'est pour un studio à Nice où je ne veux pas mettre de clim (pas écolo et grosse conso). J'ai dans ce studio ce ventilateur et un autre (Rowenta). Les deux font la paire et font très bien. Contente du DURACRAFT

Philips - HP6420/00 - Epilateur Satinelle 20 Pinces, 2 Vitesses, Tête Lavable à l'eau

5.0 étoiles sur 5 Très bien, largement assez efficace pour une bonne épilation., 16 décembre 2015
Et en plus, prix doux. Et le fait qu'il n'y ait pas de housse ne m'ennuie pas : je préfère un prix plus doux et pas de housse.

Les maladies mentales de l'adulte: « Que sais-je ? » n° 2886
Les maladies mentales de l'adulte: « Que sais-je ? » n° 2886

5.0 étoiles sur 5 Très bien, parfaitement silencieux., 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maladies mentales de l'adulte: « Que sais-je ? » n° 2886 (Format Kindle)
J'ai un studio à Nice où je refuse de mettre la clim (la planète!!!). Donc j'ai plusieurs ventilateurs, dont la qualité seconde (la première est l'efficacité) est le silence, pour pouvoir le mettre la nuit. Ce ventilateur remplit les deux exigences : efficacité et silence.

Les douzes chaises : Roman 546 pages : Russe traduit par Alain Préchac
Les douzes chaises : Roman 546 pages : Russe traduit par Alain Préchac
par Ilf
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Si vous ne connaissez pas les "12 chaises" de Ilf et Petrof : achetez les yeux fermés., 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les douzes chaises : Roman 546 pages : Russe traduit par Alain Préchac (Relié)
Drôle, très drôle : je me revois un soir me poilant toute seule dans mon lit, à la lecture de certains passages (en russe). Un grand classique, connu de tous les russes. Il faudrait une réédition et mieux faire connaître cette saga!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5